Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 17/08/2017, 20h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights : Metal 1 (DC ; Scénario Scott Snyder ; Dessin Greg Capullo ; Encrage Jonathan Glapion)

Pitch :
La JL est mal embarqué face à Mongul, et voilà que revenu sur terre un problème se dresse à Gotham demandant leur attention. Mais les héros vont devoir faire avec une organisation qui leur promet de tout leur révéler.
Vous verrez :
- La ligue en armures de Gladiateur
- Quelque chose d'étonnant à Gotham
- Une nouvelle organisation secrète
- Que Batman à toujours un plan (A bon ! )
Avis :
Couverture - Oui bon rien à voir mais j'aime beaucoup. 1/2
Scénario - Compliqué pour ne pas dire un peu poussif et met du temps à s'embarqué. Limite numéros de transition. C'est du snyder certain adorerons, d'autre détesteront. Perso il m'a pas convaincu. La JL au main de Mongul (Comment ?) n'est qu'une perte de temps pour les éloigner de gotham. Là encore perte de temps avant de partir avec la Xéme organisation secrète du DCU ... A ce niveaux ça devient du Running gag. Y'a que la fin qui m'a réveillé un tout petit peu. 1/3
Dessins : Bon bah c'est un plaisir de revoir Capullo sur Batman. C'est le point fort de se numéro. Il tient bien la ligue et les autres personnage autour. Les clin d'oeil en photo au anciens Blackhawk (Dont Zinda volé une nouvelle fois de son pseudo). 3/3
Avis : Déçu de se lancement. Tynion IV est absent cette fois et je pense que ça doit jouer un peu. J'ai pas grand espoir vu que Snyder m'a pas convaincu sur ses fins d'arc. Et dire que j'ai commander la flopper des one shot sur chaque méchants. Je comprends pas l'idée de DC d'incorporer le personnage final au DCU. (Même s'il l'était un peu ayant sauver ses parents d'une mort certaine dans la JSA de Johns. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 17/08/2017, 21h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Generation : The Best (All-New Wolverine - Wolverine) 1 (Marvel ; Scénario Tom Taylor ; Artist Ramon Rosanas.

Pitch :
Wolverine part à la recherche d'Akiko qui a été enlevé par la main et va avoir l'aide providentielle de All New Wolverine.
Vous verrez :
- Des paires de griffes.
- D'autre paires de griffes dont une au pied.
- Des ninja mort-vivant
- Le japon
Avis :
Couverture - C'était la normal très belle ou la variante de Coipel. J'ai pris la variante mais bon c'est pas la meilleur des deux 1/2
Scénario - A part que Laura arrive comme un cheveux sur la soupe. Que ni elle, ni nous ne saurons ni pourquoi ni comment. Et que c'est étrange que celui qu'elle combat ne lui en a pas plus voulu à son "apparition" plus tard. Bien j'ai trouvé ça pas mal. Avec un très bon dialogue sur une robe qui aurait mit très en valeur Logan ^^ 2/3
Dessins - C'est pas parfait mais ça le fait. J'ai trouvé que Rosanas se rapprocher de Lopez qui avait dessiner le premier run de All New Wolverine. 2/3
Sentiments - Les histoires de Wolvie au japon était de loin les meilleurs souvenir des années 90. Donc de ce point de vue tabler sur Akiko (Me demandé pas ce qu'elle est devenu dans le marvel U) c'était bien vu. J'ai trouvé que Logan était un peu trop calme pour l'époque à pas demander plus d'explication à Laura et puis on le comprend quand il parle de leur odeur commune et des yeux de sa mère. Par contre j'aime pas qu'on nous les balances comme ça sans explication alors qu'il me semble que Generation va servir pour Legacy (A ce que j'ai compris). 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/08/2017, 21h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron MaN 10 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Stefano Caselli)

Pitch :
Riri est donc devenu souveraine de Latveria. Elle a des membres du shield un peu fâché qui débarque.
Vous verrez :
- La nouvelle souveraine de Latverie (Comment va le prendre Doom)
- Des agents du shield venant donner des leçon (Si si c'est possible en ses temps de Secret Empire vu que Bendis se contrefiche du calendrier de l'event).
Avis :
Couverture - Alors j'avoue je la comprend pas si tot alors que Tony pour l'instant n'a pas fait la moindre attaque contre Riri et qu'on aurait pu avoir une riri en doom sur le trône. 0/2
Scénario - Drôle, léger. Il s'y passe pas grand chose et pourtant Bendis nous amuses et s'amuse de la situation. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et riri non plus et tant mieux. 3/3
Dessins - Caselli toujours juste, il dépeint merveilleusement chaque personnage. Je pense que le General Karadick est un de mes nouveaux personnage secondaire préféré. 3/3
Sentiments - Oui une de mes meilleures lectures c'est du Bendis, et non je ne suis pas fou ! 2/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 17/08/2017 à 21h25.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/08/2017, 21h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 27 (DC ; Scénario Bryan Hitch ; Dessin Fernando Pasarin ; Encrage Oclair Albert)

Pitch :
La justice League fait un pause pour éclaircir les choses avec les nouveau arrivant qui disent être leurs enfants !
Vous verrez :
- Wonder Woman Bouder
- Batman contre Curry
- Tout le monde prendre super bien leur futur avenir en fait ...
Avis :
Couverture - Franchement celle ci me plait énormément 2/2
Scénario - Un brin numéro de transition. Trop lent sur le statue des enfants qui pour les héros est certes à établir. Mais j'ai trouver ça très poussif. Seul point fort la relation Superman et le fils de Wonder Woman. 2/3
Dessins - C'est très très bien fait. Le flashback/Flashforward en format numérique est un très bon choix pour mieux nous faire comprendre le futur. 3/3
Sentiment - Bon les gosses gardent encore des mystère. Et j'ai hate de voir le round2 dans la batcave. Bravo à Hitch de respecter et savoir ce que le scénariste d'Aquaman fait du personnage actuellement. Cet arc part bien malgré ce coté un peu freiné de ce numéro 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/08/2017, 21h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Riri souveraine de Latverie au bout d'à peine 1 ans d'existence (et 10 numéros de sa serie) cela en dit long sur l'imagination et le long terme de Marvel. J'e veux également à Bendis car sur ce coup là il ne se renouvelle pas, comme â chaque fois qu'il anime deux series avec une racine commune. Il n'a pas pu s'empêcher d'inclure Doom et son environnement, alors qu'il a une autre serie rien que pour cela. C'est dommage car les premiers numéros d' Invincible Iron Man sont une relativement surprise. C'est sur ce type d'orientation que je trouve Marvel malade.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 17/08/2017, 21h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sheena, Queen of the Jungle 0 (Dynamite ; Scénario Marguerite Bennett et Chistina Trujillo ; Artiste Morita).

Pitch :
Sheena protect sa forêt et fait tombé un drone dans un sanctuaire où nul ne doit pénétrer. Entre sa promesse de ne pas entrer, et le fait de récupérer le drône avant qu'il ne reparte informer ses maitres, Sheena ne met pas longtemps à choisir.
Vous verrez :
- Une sauvage au costume capricieux
- Un beau temple
Avis :
Couverture - Un seul choix pour mon diffuseur, c'est pas ma préféré 1/2
Scenario - Plutôt pas mal pour un Numéro à 25 cents, attention je vais en vouloir plus par la suite. Par contre pas mal de nous trompé via l'héroïne sur qui peu être derrière les drône. 2/3
Dessins - Plusieurs soucis avec le costume qui change trop souvent au gré des convenance. Un soucis aussi pour le trône j'ai cru à une secoupe volante avant de voir que la flèche était plus grande. Sinon je comprenait pas comment une simple flèche l'aurait fait se cracher ^^ ... 2/3
Sentiment - Mitigé, mais pour 25 cents, j'en suis ressortit avec le sourire et c'est le principal. Je vais attendre les prochain numéro avant de remettre la suite de ses aventures définitivement sur mes listes d'achats. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/08/2017, 21h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Riri souveraine de Latverie au bout d'à peine 1 ans d'existence (et 10 numéros de sa serie) cela en dit long sur l'imagination et le long terme de Marvel. J'e veux également à Bendis car sur ce coup là il ne se renouvelle pas, comme â chaque fois qu'il anime deux series avec une racine commune. Il n'a pas pu s'empêcher d'inclure Doom et son environnement, alors qu'il a une autre serie rien que pour cela. C'est dommage car les premiers numéros d' Invincible Iron Man sont une relativement surprise. C'est sur ce type d'orientation que je trouve Marvel malade.
Boude pas elle le reste pas !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/08/2017, 21h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 29 (DC ; Scénariste Keith Champagne ; Dessins Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza, Scott Hanna et Rob Hunter)

Pitch :
Superman enquête sur des disparitions d'enfant. Son pote Jimmy va le mettre sur la trace de trace jaune qui vont l'amener au responsable, détenteur de l'émotion de la peur.
Vous verrez :
- Superman avoir des doute
- Un combat pour l'espoir.
- Du sacrifice et une surprise
Avis :
Couverture - Cette fois pas de variante, j'étais obliger de prendre celle-ci 2/2
Scénario - Sombre mais très bien mener par Keith Champagne j'avoue je suis un peu surpris que le responsable ne soit pas aller chercher Jon le temps que superman se remette. Mais justement j'avais peur d'un doublon de scénario avec Jon manipuler encore, mais pas du tout. Bien vu 2/3
Dessin - Les divers encrage se sentent mais pas trop, et puis Mahnke c'est superbe à lire. 3/3
Sentiment - Mitigé, j'aime beaucoup la fin. Je suis curieux de voir la suite 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 17/08/2017, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 7 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez)

Pitch :
Avec Damian en grabataire les titans demande l'aide de Jon contre leur ennemi.
Vous verrez :
- Damian allez souvent au toilette
- Un staffer super mimi
Avis :
- Couverture - Très belle même si rien n'a voir 1/2
- Scénario - J'avoue je suis entré à reculons pas convaincu et en suis ressortit avec un meilleur avis que le précédent. Et puis en 2 partie boucler, c'est mieux que ce que je craignais. Malgré tout le méchant et ses motivations sont vraiment pas terrible. 2/3
- Dessins - La force de cette série. L'humour qui est dégager lève un lourd poids. Jimenez nous fait des demoiselle tout craquante et des jeunes convaincant. A est puis Damian en vieillard est à se tordre de rire. 3/3
Sentiment - Mitigé. J'ai préféré à la première partie sans être totalement convaincu. J'en ressort en restant sur ma positon de pas aller plus loin que le prochain arc (Que je penser lier à celui-ci) sauf si ça s'améliore encore. Pour l'instant je lui préfère champions. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/08/2017, 21h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Turok 1 (Dynamite ; Scénariste Chuck Wending ; Artiste Alvaro Sarraseca)

Pitch :
Turok est à la recherche de quelqu'un dans un camp de prisonnier est s'est assurer d'y être envoyer tout en ayant préparer son plan et se servant de deux détenu voulant s'enfuir.
Vous verrez :
- Des saurien humanoide dominant les humains.
- De l'action et pas petit bras
- Un dinosaure pour le cliff final
- Une Back Up sur Doctor Spektor.
Avis :
Couverture - Bien content de pouvoir avoir celle qui m'a mis la puce à l'oreille sur les preview du forum 2/2
Scénario - Je trouve qu'on rentre bien dans l'univers même si c'est pas hyper original le coup d'être prisonnier pour mieux infiltrer une prison. 2/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé le soin apporter au personnage. Vraiment du bon niveau. 3/3
Sentiment - Je ne connais rien de Turok donc pas choquer par se reboot qui me convainc et me donne envie d'en lire plus. 2/2
PS : Un petit mot sur la back Up. Je connais un peu plus Doctor Spektor pour avoir tenter la précédente relance. J'ai pas aimé le dessin ni le fait que ce soit une seconde partie nous obligeant à lire un autre titre de Dynamite pour avoir le début. Le scénario m'a pas donné envie de me casser la tête à comprendre non plus ^^ ...
9/10
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/08/2017, 13h06
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le crossover batman metal a l'air sympa pourtant?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/08/2017, 22h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je serais peu être un peu dure sur mes avis, ayant lu la plupart après la perte de notre chat. Seul War Mother a été lu avant, et les 3 quart de Hi-Fi Fight Club.

Amazing Spider-Man : Renew your Vows 10 (Marvel ; Scénariste Ryan Stegman ; Artist Nathan Stockman)

Pitch :
Alors que Normie fait le point en ce jour d'anniversaire, Peter et sa fille combattent le Lezard.
Avis :
Couverture - Assez bonne, et dans l'esprit du numéro 1/2
Scénario - Le coté sur Normie n'est pas ma tasse de thé, le rapproché de son père et de son grand père n'est pas super original. Mais bon c'est la famille maudite au mauvaise décision. Le coté famille Parker (Minus MJ) est déjà un peu plus sympathique. J'ai bien aimé que la mission des Parkers vient se heurté à Normie. 1/3
Dessins - C'est bien dessiné, avec de belle planche et des casses bien dynamique. Normie est terrible avec la ceinture de bombe. 3/3
Sentiment - Un numéro de transition qui n'est pas mauvais, mais n'en donne pas trop. Selon les prochain arc j'arrêterais peut-être. Pour l'instant je soutient juste pour le coté tenter de ramener notre Peter 616 avec MJ. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/08/2017, 22h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 963 (DC ; Scénariste James Tynion IV & Christopher Sebela ; Artiste Carmen Carnero)

Pitch :
Spoiler rejoint Anarky alors que Clayface continue sa mission pour Batman et désespère que le médecin lui trouve une cure.
Avis :
Couverture - J'aime vraiment cette couverture 2/2
Scénario - Le scénario passe entre flashback et présent sur 2 histoires. L'une sur Spoiler pas inintéressante et un Arnaky plus sage que ce que j'en connaissais. Malgré tout vu les gens qu'ils blessent je vois pas en quoi sa solution diffère tellement de celle de batman (Malgré la fin qui c'est vrai fait qu'on le respecte). Pour Clayface, si j'aime pas la partie chasse au monstre, j'ai été touché encore par le monstre qui a autant peur de perdre les pédales sans cure qu'en en tentant une. Si Cassie et Azrael ont eut leur arc pour avoir la lumière sur eux, il est en effet temps de faire évoluer Clayface. Mais j'ai peur que ce soit plus sur Steph et que Clayface joue une nouvelle fois les second role. 2/3
Dessins - J'ai eut du mal avec le style graphique trop photographique propre sur certaine partie et pas terrible sur les parties avec Clayface. 1/3
Sentiment - Tynion IV n'est pas seul ici mais il a un très bon second qui s'occupe avec lui de l'histoire et amène en plus les bulles. Des dialogues tous humains et intéressant. 2/2
7/10
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/08/2017, 22h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hal Jordan Green Lantern 27 (DC ; Scénariste Robert Venditti ; Dessin Rafa Sandoval ; Encrage Jordi Tarragona)

Pitch :
Orion sortie d'affaire un gigantesque robot arrive pour le finir quitte a exterminer toute une planète. Et Jordan n'est pas en mesure de s'opposer à cette ennemi et protèger les habitant en même temps. Kyle, quand à lui, doit empêché Orion de faire des bêtises mais va devoir soutenir une décision extrême.
Avis :
Couverture - Si elle représente bien le danger de ce nouvel ennemi, j'aime pas trop 1/2
Scénario - J'ai trouvé ça sympathique et originale. Orion est un grand malade malade parfois même quand c'est pour sauver des innocents. J'ai aimé comment été utiliser l'ex Sinestro Lantern (Je crois pas l'avoir vu avant). J'ai trouvé aussi assez logique ce qui se passait, et que cela hante John qui a un très mauvais souvenir d'une de ses associations au New Gods (Cosmic Odyssey). 3/3
Dessins - j'ai pas trop aimé le style, j'ai un problème avec les cheveux et le masque de Kyle. 1/3
Sentiments - J'ai pas trop aimé, ça m'a pas donné envie/besoin de revenir sur cette série. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/08/2017, 22h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Heathen 5 (Vault ; Scénario et Artiste Natasha Alterici)

Pitch :
Aydis continue son odyssée pour Asgard. Mais elle doit voyager en bateau et la capitaine lui dit que personne ne l'aidera à passé. Pourtant Aydis ne désespère pas de trouver une solution.
Avis :
Couverture - Toujours superbe et de très belle qualité 2/2
Scénario - D'accord c'est lent est très posé. Mais que c'est beau. Très poétique. Avec de l'humour même dans les moments qui aurait pu être sombre. 3/3
Dessins - Sublime, tout est réussit, des sirènes au capitaine. 3/3
Sentiments - A part le mythe du début qui aura surement son importance et ma appris quelque chose sur Odin que j'ignorais, j'ai aimé tout le reste. C'était un peu dure pour moi à lire mais pour d'autre raison que la qualité manifeste de cette belle oeuvre 2/2
10/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO août 2015 Fletcher Arrowsmith Critiques VO 112 08/01/2016 00h10
Critiques VO août 2012 scarletneedle Critiques VO 93 13/10/2012 19h13
Critiques VO août 2010 scarletneedle Critiques VO 78 07/09/2010 11h23
Critiques DC VF Aout 2008... Auteurroriste Zeph Kiosque 33 06/10/2008 23h36
Critiques DC VF Août Fix Kiosque 47 15/09/2007 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !