Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/12/2007, 20h59
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Marvel Ultimates 3 #2





The Ultimates Face The Brotherhood—‘Nuff Said!

They’ve lost one of their own, but the Ultimates must now contend with the full wrath of The Brotherhood! In the red-hot Ultimates 3 #2 (of 5), from the dream team of Eisner-Winning, Emmy-nominated author Jeph Loeb and the acclaimed art team of Joe Madureira & Christian Lichtner, the action packed thrill ride kicks it up a notch as Spider-Man and another familiar face join the fray. How will the team react to last issue’s shocking conclusion that has the Internet buzzing? Just why has the Brotherhood decided to launch an all-out offensive at this time? And Valkyrie versus…Thor? Wrapped up in two stunning covers—one by Madureira & Lichtner, the other by superstar Michael Turner—this is the action-packed extravaganza no Marvel fan can miss!

“Ultimates 3 is off to a very good start,” gushed Jon Judy of SilverBulletComicBooks.Com. “A real fun read…Loeb and Madureira handle this brilliantly.”

“We are in for one heck of a thrill ride,” said Marc Haines of ComicInfo.News.

Marvel urges readers to check their orders on Ultimates 3 #2 and all issues of this series, as the hotly anticipated first issue sold-out at Diamond in less than 24 hours! If you think the first issue packed in action, intrigue and suspense like never before, then you ain’t seen nothing yet, True Believers! It’s Ultimates 3 #2—and the Ultimate Universe will never be the same again!

ULTIMATES 3 #2 (of 5) (NOV072123)

Written by JEPH LOEB

Pencils & Cover by JOE MADUREIRA & CHRISTIAN LICHTNER

Variant Cover by MICHAEL TURNER

Parental Advisory …$2.99

FOC—12/13/07, On-Sale—1/09/08

ULTIMATES 3 #1 (of 5) SECOND PRINTING VARIANT WRAPAROUND COVER (OCT078510)

Written by JEPH LOEB

Art & Cover by JOE MADUREIRA & CHRISTIAN LICHTNER

Parental Advisory …$2.99

FOC—12/20/07, On-Sale—1/16/08





__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 11/12/2007, 16h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BEn, à la limite MADUREIRA paut manger RAMOS et mourir d'une indigestion, ca ne me choquerait pas plus que ça!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/12/2007, 17h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Hum
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/12/2007, 17h18
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Quand je vois des dessins comme ca, je me dis que si c'est sur Loeb qu'on tombe, c'est que le scenar doit être digne d'une fanfics ratée de moma.
Me donne pas envie de lire en tout cas.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/12/2007, 17h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
BEn, à la limite MADUREIRA paut manger RAMOS et mourir d'une indigestion, ca ne me choquerait pas plus que ça!
Meuh meuh maiiiisss, et la différenciation goûts/ qualité, alors? ^^
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/12/2007, 20h01
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Putain, mais rendez-nous Chap Yaep!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/12/2007, 00h15
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
MAd s'en tire pas trop mal, et Turner a au moins réussi une cover cette année. La colorisation par contre ne me plait pas.
ils sont plusieurs à tirer ? ou alors c'est un symbiote et c'est pour ça que le H se déplace....
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/12/2007, 00h37
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
tant qu'à faire des dialogues des années 90, des dessins des 90's, une mise en page des 90's, autant prendre de vrais artistes des lymbes qui coutent moins chers tel que:
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/12/2007, 00h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Parce que tu trouves que ces planches d'Ultimates ca fait tres années 90 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute, mais bon, ca doit être aussi une critique qui date des 90's !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/12/2007, 00h44
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Parce que tu trouves que ces planches d'Ultimates ca fait tres années 90 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euu c'est une question ?

Disons que ouais, des mecs qui arrivent en scène en hurlant leur ligne de dialogue, sans aucune logique, ni aucune construction dans les bastons (comment ne pas rire devant Black Panther qui débarque for absolutely nothing ni même aucune logique physique ), de ce comics qui repose sur deux scènes seulement ?
Un seul mot me vient en tête pour définir ce merdier: Youngblood #1. Le premier volume, le vrai !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/12/2007, 02h05
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Ça y est, vous m'avez décidé, je prendrais la VF, comme ça je pourrais me moquer de Loeb et des traducteurs panini en même temps.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/12/2007, 02h30
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
Blah
Oué, quelqu'un que je connais qui l'a à qui l'emprunter. Tout ça commençait à me faire me demander si j'allais devoir payer du argent pour le lire.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/12/2007, 11h02
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Parce que tu trouves que ces planches d'Ultimates ca fait tres années 90 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute, mais bon, ca doit être aussi une critique qui date des 90's !

il est clair que qd qq n'aime pas un dessinateur , l'argument " ça fait année 90 " semble toujours marcher ...

C'est toujours plus facile que de devoir prendre un peu de temps pour expliquer en quoi MAD est un "mauvais dessinateur"
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/12/2007, 11h06
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par L'éveil de Paulie Walnuts
Voir le message
Oué, quelqu'un que je connais qui l'a à qui l'emprunter. Tout ça commençait à me faire me demander si j'allais devoir payer du argent pour le lire.
Grâce à Straz & Quesada, j'ai découvert le comics téléchargeable.
Top!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/12/2007, 17h14
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
il est clair que qd qq n'aime pas un dessinateur , l'argument " ça fait année 90 " semble toujours marcher ...

C'est toujours plus facile que de devoir prendre un peu de temps pour expliquer en quoi MAD est un "mauvais dessinateur"
kARAS le pieu a éxpliqué son sentiment genre 3 messages après, hein, et Mad, avec les corps ultra disproportionné et tout plein de la bagarre, ca me rapelle aussi le 90's.
C'est pas qu'il est mauvais, c'est juste que je trouve ca moche.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/12/2007, 17h34
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
c'est toi qui est moche!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !