Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/07/2009, 17h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le pauvre Whiplash, personne le connaît !
Les anniversaires, c'est comme les décés, faut choisir son jour pour pas se faire piquer la vedette (regardez Farrah Fawcett : canée le même jour que Bambi, tout le monde s'en est fichu ! Dur !)...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/07/2009, 17h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais si, il y en a qui le connaissent : tous ceux avec qui il fait des deals!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/07/2009, 18h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
très bons anniversaires aux deux, mais un gros bisou à GROGRA !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/07/2009, 18h19
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Joyeux anniversaires à vous deux !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/07/2009, 18h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mais si, il y en a qui le connaissent : tous ceux avec qui il fait des deals!
Ah, donc, c'est une question de drogue !
Alors je vais passer commande d'une importante cargaison de Xanax et nous pourrons faire connaissance...
(A très bientôt, Whip' et re-bon anniversaire - même si tu l'as compris, tout le monde préfére Grogramane... Mais c'est une femme et tout le monde rêve d'une aventure avec elle!)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/07/2009, 19h09
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Joyeux Anniversaire Gro!

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/07/2009, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mes yeux, mes yeux!

Tu n'as pas d'image pour Whiplash?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/07/2009, 19h35
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Joyeux anniversaires!!
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/07/2009, 21h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Apibeurzdé, Grogra!


Pour le cadeau, vu tout ce que tu nous bois tous les jours...

Allez, 5.16 litres pour la fiesta!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/07/2009, 21h52
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Merci les amis c'est gentil d'y avoir pensé.


Je souhaite aussi un bon anniversaire à Whiplash avec qui je n'ai pas encore floodé (mais avec quelques efforts je devais pouvoir y arriver)

Me voilà avec une mechounette de cheveux blancs en plus. C'est bizarre comme toutes les années à partir de 35 ans les cheveux blancs poussent de plus en plus en bandes. Que les fans se rassurent, je suis blonde,méchée naturellement donc ça ne se voit pratiquement pas et avec un peu de chance je pourrais tennir encore une 1/2 12aine d'années avant d'etre obligée de les teindre.

La phrase du jour, mon fils (3ans 1/2): "Tu as quel age maintenant? Parce que quand je serais grand j'aurais ton age..."

Une petite suggestion aux modos et techniciens du forum: le jour de son anniversaire pourrait on avoir un nombre plus important de points verts à distribuer?
parceque là je suis déjà à sec
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/07/2009, 22h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Très joyeux anniversaires !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/07/2009, 22h55
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Joyeux anniversaire !

Je n'ai pas de joli beurzday gift alors je vais me contenter d'exhumer du vieux !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/07/2009, 23h12
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Ouf, il me reste un peu de temps !
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX !!
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/07/2009, 14h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Me voilà avec une mechounette de cheveux blancs en plus. C'est bizarre comme toutes les années à partir de 35 ans les cheveux blancs poussent de plus en plus en bandes. Que les fans se rassurent, je suis blonde,méchée naturellement donc ça ne se voit pratiquement pas et avec un peu de chance je pourrais tennir encore une 1/2 12aine d'années avant d'etre obligée de les teindre.
J'ai la réponse à tes problèmes capillaires, ma vieille :

(source : forum Yahoo)

Quelle coloration pour JF blonde avec cheveux blancs?
Bonjour à toutes,
je stresse à l'idée de devoir me colorer les cheveux dans une teinte plus foncée que celle que j'utilise actuellement (Garnier Belle Color 110 / blond très clair naturel) afin de couvrir des cheveux blancs toujours plus nombreux.
L'une d'entre-vous connaît-elle une coloration couvrant les cheveux blancs d'une nuance se rapprochant au maximum de celle utilisée jusqu'à présent ? Je ne fais absolument pas confiance aux coloris indiqués sur les boîtes.
Pour info : je suis naturellement blonde mais j'ai commencé à colorer mes cheveux un ton plus clair il y a quelques années pour masquer les racines qui sont toujours plus foncées à cause de l'apparition de cheveux blancs.
D'avance merci pour votre aide.


Mon soucis est que mes racines sont naturellement plus foncées que le reste de ma chevelure et ce depuis toujours, avant même la 1ère coloration. Du coup je dois colorer mes racines afin de camoufler ces satanés cheveux blancs qui sont de plus en plus nombreux et je ne suis pas assez douée pour ne pas étaler la couleur sur le reste de la chevelure. Résultat, non seulement mes cheveux sont très (trop) blonds sur les pointes car trop secs mais en plus mes cheveux blancs se voient car ils sont plus épais et brillants...
La coloration que j'utilise n'a pas de pouvoir couvrant seulement "éclaircissant", tu vois le hic.
C'est pourquoi je recherche une teinte un ton en-dessous qui "couvre 100% des cheveux blancs" mais je ne peux me référer aux données évoquées sur les boîtes de shampooing et prendre le risque de "me râter". Encore merci pour ton aide.




normalement avec la configuration couleur naturelle blonde et teinture blonde les cheveux blancs sont quand même les moins repérables
est-ce qu'ils se voient tant que ça, sur du blond?
d'autant que la plupart des vrais teintures couvrent les cheveux blancs.
alors même si ça couvre moins qu'avec un brun par exemple, ils ressortent beaucoup moins vite à l'usage parce qu'avec du brun, ils ne sont pas couverts bien longtemps!
tu ne peux vraiment pas envisager de continuer comme tu l'as toujours fait?
et si ça n'est pas une vraie teinture, tu trouveras certainement la même couleur dans la même gamme en groupe 3 soit en vraie couleur.


(Ne me remercie pas...)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/07/2009, 15h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bon anniversaire Grogamane !
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !