Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2013, 17h26
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
urban Green Arrow & Green Lantern (Urban Comics)

En juin 2014 chez Urban, les épisodes mythiques de Green Arrow & Green Lantern


Green Arrow & Green Lantern
Scénario: O’Neil Dennis – Dessin: Adams Neal

Tandis qu’Hal Jordan se charge de protéger l’univers à l’aide de son anneau de Green Lantern, sur Terre, Oliver Queen s’occupe des malfrats de Star City sous le masque de l’archer Green Arrow. Toutefois, les deux justiciers d’émeraude font parfois équipe ! Imaginées par Denis O’NEIL et illustrées par le tandem Neal ADAMS/Dan ADKINS, ces aventures qui bouleversèrent l’industrie du comics par leur approche réaliste des problématiques propres aux années 70 (crise, drogue, crime, écologie, etc.), signèrent une nouvelle étape dans l’évolution du médium. Contenu : Green Lantern #76-87, 89 + de Flash #217-219, 226
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/12/2013, 16h03
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Jamais lu. Mais Neal Adams + la réputation du machin =>Want !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/12/2013, 17h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je les avais dans la version Deluxe parue il y a bien longtemps, mais je prendrais cette édition VF !!
C'est franchement INDISPENSABLE avec des sujets très polémiques pour l'époque et des dessins à tomber !
URBAN nous régalera donc encore en 2014, ça va être dur pour le budget !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/12/2013, 17h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ca a du prendre un sacré coup de vieux, non? Il y en a qui les ont relus récemment?
Ce sont encore des "relevant comics"?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/12/2013, 17h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Non, pas récemment, mais rien que les dessins de Neal ADAMS valent la peine.
INDISPENSABLE, je persiste et signe !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/12/2013, 17h56
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ca a du prendre un sacré coup de vieux, non? Il y en a qui les ont relus récemment?
Ce sont encore des "relevant comics"?
oui
oui
oui

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/12/2013, 18h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pas tant , un peu niveau scénario quand même
niveau dessin oui
relevant oui bien sûr !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/06/2014, 11h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 341
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je lis enfin cela après en avoir eu des bribes par-ci, par-là au cours des années mais quelle claque graphique!! Je regrette encore plus ce qu'est devenu le trait de Neal Adams...
Urban fait encore de l'excellent taf.
Certes le scénario est ancré 70's mais c'est un autre regard (et quel regard) sur cette période qui n'est pas toujours réjouissante.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/06/2014, 11h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je reviens de chez mon libraire et il n'y avait ni ce GA&GL ni le Sandman!....Bon ben amazon est définitivement mon ami il faut croire!!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/08/2014, 11h18
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je suis étonné de ne pas lire plus de retour que ça sur ce titre...
Savez vous si tous les numéros de Neal Adams y figurent? Ou un volume 2 est prévu?
Je ne connais pas bien les persos. Ça se lit sans avoir trop l'historique?
Merci
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/08/2014, 11h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Je reviens de chez mon libraire et il n'y avait ni ce GA&GL ni le Sandman!....Bon ben amazon est définitivement mon ami il faut croire!!!
Je prends le train en marche mais bon. ^^
Juste par curiosité, ton libraire ne commande rien sur demande ? Moi je fais toujours ça quand il n'a pas ce que je veux. Parce que c'est clair qu'étant une petite librairie, il ne commande pas toutes les news. ;(
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/08/2014, 11h38
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
En tout cas, c'est du très bon, je le conseille fortement, tant graphiquement que pour le scénario.
C'est vrai que le contexte social de l'époque est très présent, mais on y retrouve un engagement autour de problématiques fortes et qui peuvent apparaître comme toujours actuelles.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/08/2014, 11h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je prends le train en marche mais bon. ^^
Juste par curiosité, ton libraire ne commande rien sur demande ? Moi je fais toujours ça quand il n'a pas ce que je veux. Parce que c'est clair qu'étant une petite librairie, il ne commande pas toutes les news. ;(
C'est la libraire Actes SUD à Arles...on peut pas dire que c'est une petite librairie pour le coup

Ils ont reçu le sandman....bon invendable de mon point de vu car des pages étaient déchirés et ouaip, si besoin est je commande mais amazon c'est vraiment le côté super pratique car je passe très peu souvent en librairie faute de temps.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/08/2014, 13h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
En tout cas, c'est du très bon, je le conseille fortement, tant graphiquement que pour le scénario.
C'est vrai que le contexte social de l'époque est très présent, mais on y retrouve un engagement autour de problématiques fortes et qui peuvent apparaître comme toujours actuelles.
Tout comme ORIGINAL SIN ou FOREVER EVIL


(non, c'était juste une joke, pas taper et pas de débat !)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Geoff JOHNS présente : GREEN LANTERN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 53 03/03/2016 07h10
GREEN LANTERN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 35 18/02/2015 18h26
Green Lantern a droit à son dessin animé : Green Lantern: Emerald Knights! scarletneedle TV 37 03/07/2011 15h20
Black Lantern Green Arrow #30 scarletneedle Singles 8 21/02/2010 12h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !