Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/02/2006, 16h15
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
Désolé, je n'arrive pas à charger l'image...Mais tout bon art geek doit connaitre le comicartfans...
http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=1868
nom de d'iou tu as de ces purée de pièces!!!!!
La mignola adams...davis....argh!
Question : la double du Punisher par JRjr n'est pas celle publiée. Je crois que c'était une "version pub" ou un truc de ce genre (j'ai même presque un doute sur l'encrage par K Janson) Tu l'as eu où? Tu en sais plus?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/02/2006, 16h19
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
la Romita Jr à été publiée...c'est la page 3 de couverture du Punisher war Zone n°1 (US)....Elle est bien encrée par Janson.
Je l'ai acheté en 1992 chez "Mondes Mutants" ...une boutique qui a fermé il y a bien longtemps...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/02/2006, 16h28
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
la Romita Jr à été publiée...c'est la page 3 de couverture du Punisher war Zone n°1 (US)....Elle est bien encrée par Janson.
Je l'ai acheté en 1992 chez "Mondes Mutants" ...une boutique qui a fermé il y a bien longtemps...
mais ce n'est pas la version publiée, qui est celle ci (je n'ai pas le comics sous les yeux mais je suis certain de ne pas me gourer)

La différence est minime certes, mais je me demande pourquoi il y a 2 versions
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/02/2006, 16h35
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
Attention..ça c'est le double splash de la page 3...Regarde la page 3 de couverture (inner back cover
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/02/2006, 18h13
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
Attention..ça c'est le double splash de la page 3...Regarde la page 3 de couverture (inner back cover

you're right. je voulais + dire que ce n'est pas publié dans le comics en tant que page de l'histoire (de mauvaise foi moi? ) Mais je me suis tjs demandé pourquoi cette splendide double page a été faite 2 fois de façon si proche. Je pourrais demander à K janson mais je suis un peu con con et je n'y pense jamais
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/02/2006, 18h56
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
you're right. je voulais + dire que ce n'est pas publié dans le comics en tant que page de l'histoire (de mauvaise foi moi? ) Mais je me suis tjs demandé pourquoi cette splendide double page a été faite 2 fois de façon si proche. Je pourrais demander à K janson mais je suis un peu con con et je n'y pense jamais
Là je ne peux pas te dire....Par contre ,tant qu'à faire demande lui aussi ,s'il lui reste des planches de Frank Miller sur DD (oui ,je sais ..faut pas rever)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/02/2006, 19h17
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
Là je ne peux pas te dire....Par contre ,tant qu'à faire demande lui aussi ,s'il lui reste des planches de Frank Miller sur DD (oui ,je sais ..faut pas rever)
Il lui en reste mate les supplément du dvd Elektra : il est interviewé et en montre qques unes
J'en ai vu pas mal chez lui : je fais mon cake 2 secondes : Il voulait me donner une planche de Romita Jr qu'il a encré (il m'a filé une Punisher)... Je prennais les planches de DD, je lui montrais en souriant...Réponse : "don't even think about it" Ca te va comme réponse
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/02/2006, 19h32
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Il lui en reste mate les supplément du dvd Elektra : il est interviewé et en montre qques unes
J'en ai vu pas mal chez lui : je fais mon cake 2 secondes : Il voulait me donner une planche de Romita Jr qu'il a encré (il m'a filé une Punisher)... Je prennais les planches de DD, je lui montrais en souriant...Réponse : "don't even think about it" Ca te va comme réponse
Malheureusement je n'ai pas vu les suppléments de ce chef d'oeuvre qu'est "Elektra"...8)

Quant aux originaux de Klaus Janson....Tu aurais dû le frapper à la tête
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/03/2006, 17h55
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
Soyez sympa...Ruinez vous pour Albert. Si il y a bien un Art-dealer qui mérite la palme...C'est lui.

par contre si vous préferez traiter avec quelqu'un de correct (et poli) ...Contactez Jim Warden
http://www.whatashock.com/doasales/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/03/2006, 15h11
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par vnegma
Soyez sympa...Ruinez vous pour Albert. Si il y a bien un Art-dealer qui mérite la palme...C'est lui.

par contre si vous préferez traiter avec quelqu'un de correct (et poli) ...Contactez Jim Warden
http://www.whatashock.com/doasales/
Jim Warden c'est "la crême de la crême" il va directement chercher rien que pour vous dans le stock perso de John Byrne pour que vous puissiez trouver votre bonheur (il se rend chez lui 1 fois par mois).
Résultats des comptes...OMAC page 16 et 24 et OMAC 4 page 8 pour (sortez vous mouchoirs )...260 $.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/03/2006, 18h13
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 60
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Jim Warden c'est "la crême de la crême" il va directement chercher rien que pour vous dans le stock perso de John Byrne pour que vous puissiez trouver votre bonheur (il se rend chez lui 1 fois par mois).
Résultats des comptes...OMAC page 16 et 24 et OMAC 4 page 8 pour (sortez vous mouchoirs )...260 $.

Cela signifie qu'il peut avoir des planches qu'il ne met pas sur son site, donc?

Je ne parle pas des Uncanny X-men évidemment mais genre du FF (j'en doute) ou alors d'autres Namor ou OMAC.

La seule chose qui me chafouine avec Jim Warden c'est la méthode de paiement.

Sinon, quelqu'un sait comment contacté Mike Kunkel ? Je lui ai envoyé un mail vi le site astonishing factory il y a 1 mois et pas de réponse.

Pour la route, mon dernier achat impulsif:

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/03/2006, 05h29
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Lo
Cela signifie qu'il peut avoir des planches qu'il ne met pas sur son site, donc?

Je ne parle pas des Uncanny X-men évidemment mais genre du FF (j'en doute) ou alors d'autres Namor ou OMAC.

La seule chose qui me chafouine avec Jim Warden c'est la méthode de paiement.
En effet Jim Warden a son stock perso sur son site mais a à disposition le stock restant de John Byrne.
Il se peut qu'il ai encore des planches de FF, de Namor ,par contre il y a encore un stock intéressant d'originaux d' OMAC mais très très peu (genre 2 ou 3) avec le perso avec sa crête mais il en reste sous sa forme civile en costard noir des derniers épisodes.(je sais cela car je lui ai pris quasiment le restant le OMAC Kirbyien).
Et question mode de paiement il est très réglo,avec envoie de lettre personnalisé ainsi que d'une facture montrant de détail de la transaction par CB.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/03/2006, 09h41
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 60
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Et question mode de paiement il est très réglo,avec envoie de lettre personnalisé ainsi que d'une facture montrant de détail de la transaction par CB.
Pour éviter tout amalgame, je ne remets pas du tout en cause l'honnêteté de Warden (les témoignages sont là pour prouver qu'il est tout à fait réglo) mais le fait qu'il n'y ait pas de transaction sécurisée qui me freine.

Après, vu ce qu'il semble offrir comme choix, c'est sûr que c'est tentant
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/03/2006, 18h20
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
ha ha ha, ça sent le vécu
Dans la série très laconique mais hyper pro, je vote pour Spencer "The Best" Beck.

Et je crois que tu as du connaitre via une Jimenez Authority/Planetary TRES convoitée...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/03/2006, 18h28
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par oliviernm
ha ha ha, ça sent le vécu
Dans la série très laconique mais hyper pro, je vote pour Spencer "The Best" Beck.
Pour etre franc ,j'ai n'ai jamais traité avec Spencer ,on verra à l'occasion...

Pour en revenir à Albert moy...

Qui parmi vous lui a acheté cette planche de Byrne sur X-men pour 5000$ ??
Images attachées
Type de fichier : jpg byrnemoy.jpg (265,6 Ko, 518 affichages)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !