Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/07/2012, 11h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
urban BATWOMAN (Urban Comics)

BATWOMAN - ELEGIE
Scénario: Rucka – Dessin: Williams III



Élevée dans la tradition militaire par son père, Kate Kane aspirait à devenir un des membres les plus éminents de l'armée américaine, jusqu'au jour où son homosexualité fut dénoncée par un de ses condisciples. Désireuse de protéger les innocents, en souvenir du meurtre de sa mère et de sa soeur, elle trouva en Batman un modèle et mit sa fortune et ses connaissances au service de la justice, pour devenir... Batwoman ! (contient Detective Comics # 854-863)

Public: Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre:
Collection: DC RENAISSANCE
Date de sortie: 17 août 2012
Pagination: 240 pages
ISBN: 9782365770606
Format: 171 x 264mm
Prix: 22.5 €


BATWOMAN 1 - HYDROLOGIE

Scénario: Blackman – Dessin: Williams III



Kate Kane, alias Batwoman, est rejointe dans sa lutte contre le crime à Gotham par sa propre cousine, désireuse de se faire un nom dans le monde des super-héros. Mais une nouvelle ennemie va mettre le tandem à l'épreuve. En parallèle, Kate entretient tant bien que mal sa romance avec l'officier de police Maggie Sawyer... (contient Batwoman # 0-5)


Public: Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre:
Collection: DC RENAISSANCE
Date de sortie: 24 août 2012
Pagination: 144 pages
ISBN: 9782365770620
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/07/2012, 16h32
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je ne pense pas acheter Elegie une nouvelle fois, mais si la série qui suit est aussi bonne, ça me tente. Ce serait encore Rucka, je me poserais pas la question, mais je ne connais pas ce Blackman...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/07/2012, 16h54
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Il a scénarisé du Star Wars (Clone Wars) je crois.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/07/2012, 17h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'aurais tendance a te dire que c'est encore mieux qu'avec Rucka, même si moi aussi j'aime bien Elegy (en plus la trad de Urban inclue les numéros dessinés par Jock, absents de la trad de Panini, si je me souviens bien !) Mais ce qui est pas mal dans Batwoman c'est la caractérisation des personnages, très finement amené et tout et tout, c'est pas juste centré sur du sensationnalisme, et des bagarres !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/07/2012, 18h49
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Youpi alors!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/07/2012, 18h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je me tate à virer mon panini pour le Urban mais apparemment les épisodes de Jock sont anecdotiques
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/07/2012, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Les épisodes de Rucka et Williams III formaient un très bon album, avec une partie consacrée aux origines de Kate vraiment formidable (Williams III y imitait le style de Mazzucchelli sur Batman Year One de façon incroyable).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/07/2012, 19h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben ce que je me souviens (je n'ai que les deux premiers) c'est qu'en effet on peut a priori s'en passer, en plus c'est pas du Jock très inspiré. Mais cela reste du Batwoman et le scénario partait sur la suite d'Elegy !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/07/2012, 19h27
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
vu que je vais déménager je m'en passerai pour l'instant. Je verrai plus tard
Déjà que j'ai pas mal de trucs à lire pour voir si du coup je m'en débarasse^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/07/2012, 20h16
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Rah ce que j'aime pas ces rééditions -même si changement d'éditeurs- avec de nouveaux épisodes. Dilemne toussa...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/07/2012, 23h21
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Ah tiens, j'avais toujours pensé que c'était Williams qui faisait aussi le scénario, comme Manapul pour Flash...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/07/2012, 23h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben il co-scénarise, c'est pas loin
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/07/2012, 23h47
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
J'attends le mois d'âoût pour compléter ma collection Urban Comics avec ces deux-là bien sûr !!! Plus que quelques jours :-)
J'avais failli le prendre en Paninile tome 0 mais là, je ne passe pas à côté et il n'y a pas que ça à prendre, vivement le compte bancaire en illimité ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/08/2012, 12h25
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ouais je rachete pas Elegy, pour 3 épisodes qui sont pas de Jones...

Par contre le tome suivant, je vais le prendre je pense
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/08/2012, 12h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Drix
Ouais je rachete pas Elegy, pour 3 épisodes qui sont pas de Jones...

Par contre le tome suivant, je vais le prendre je pense
Y a pas grand chose de Jones dans le reste d'Elegy non plus tu sais, pas plus que dans Hydrology d'ailleurs !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batwoman, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SCALPED (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 109 10/09/2015 13h59
Superman : ACTION COMICS (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 85 15/06/2014 19h07
BEFORE WATCHMEN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 129 07/10/2013 16h36
KINGDOM COME (Urban Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 37 09/09/2012 15h46
Urban Comics Ben Wawe A vos plumes ! 36 25/01/2009 21h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !