Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 31/10/2011, 09h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il te reste pas mal de choses..
J ai plus rien de mes persos secret Wars ou Star Wars .. meme pas les vehicules que j avais..:'(
  #182  
Vieux 31/10/2011, 12h10
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
oh star wars il me reste 2 perso sur la tonne de trucs que j'avais (je me souviens juste avoir vendu le Faucon il y a 20 ans pour...50 Francs8(:ouin::boulet:
Pour les Guerres secrètes en effet je crois qu'il me reste tout
  #183  
Vieux 06/12/2011, 09h20
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 093
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Je me permets de déterrer le topic pour vous signaler que j'ai mis en ligne une interview de JM Lainé :

[URL]http://wtcomics.mdata.fr/jean-marc-laine-nous-parle-de-nos-annees-strange/[/URL]
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
  #184  
Vieux 06/12/2011, 13h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai rencontré JM Lainé lors d'un festival bd à Andenne. Ce monsieur est tellement passionnant à entendre que, rentré à la maison, j'ai dévoré le bouquin, tellement les textes et l'iconographie sont somptueux.
  #185  
Vieux 24/12/2011, 16h30
Avatar de Robocolt
Robocolt Robocolt est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Paris
Messages: 28
Robocolt change la caisse du Fauve
Et voici un lien vers un PDF du Erratum de "Nos années Strange" :

[URL="http://erratum.nosanneesstrange.fr/"]http://erratum.nosanneesstrange.fr[/URL]

Joyeux Noël à tous !
  #186  
Vieux 24/12/2011, 17h32
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
un beau cadeau à faire ces années Strange pour ceux qui ne l'ont pas eu.
  #187  
Vieux 24/12/2011, 17h43
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=Robocolt;1230929]Et voici un lien vers un PDF du Erratum de "Nos années Strange" :

[URL="http://erratum.nosanneesstrange.fr/"]http://erratum.nosanneesstrange.fr[/URL]

Joyeux Noël à tous ![/quote]

3 tirages mine de rien, un beau succès :flex:Je vais attendre le 4ème alors :D
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #188  
Vieux 26/12/2011, 14h54
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
J'ai bien rigolé en apprenant que Rom était signé Jean-Yves Mytton.

Dès le début de la lecture,ça gâche tout.

Mais c'est passionnant.
  #189  
Vieux 26/12/2011, 18h46
Avatar de Robocolt
Robocolt Robocolt est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Paris
Messages: 28
Robocolt change la caisse du Fauve
[quote=Régulator;1231076]J'ai bien rigolé en apprenant que Rom était signé Jean-Yves Mytton.

Dès le début de la lecture,ça gâche tout.[/quote]

Comme dit sur SP, c'est cruel comme jeu :'( ! Ne croyez pas cet ignoble individu :roll: !!!

[quote=Régulator;1231076]Mais c'est passionnant.[/quote]

Je répète : ne croyez pas cet ignoble individu :roll: !!!

Dernière modification par Robocolt ; 26/12/2011 à 19h08.
  #190  
Vieux 26/12/2011, 18h58
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ma sœur me l'a offert pour Noël ! Content je suis :D !!!
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
  #191  
Vieux 05/01/2012, 16h48
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
apres avoir lu toutes ces critiques plutot allechantes,jai fini par l'acheter...et je ne peux que m en rejouir.
jai tellement eu l'impression de remonter le temps et de retourner dans ma jeunesse,que j'ai enchainé avec la lecture de l'integrale x-men 1969-70(haaaa,revoir les x-men de neal adams apres les avoir decouverts dans spidey),et je me suis maté un episode de l'homme de l'atlantide...
tin,quel coup de vieux!:ouin:
  #192  
Vieux 05/01/2012, 18h04
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
T'a mangé un Raiders et bu un Tanga aussi ? :D
  #193  
Vieux 05/01/2012, 18h54
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
un Raider sans "s" s'il te plait.et on dirait que tu avais du mal a te decider entre le tang et le banga,tu as préféré mixer les 2! ;)
  #194  
Vieux 05/01/2012, 20h48
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Note pour moi même : changer barrette mémoire :huhu:
  #195  
Vieux 05/01/2012, 20h52
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
bozzo, tu n'as jamais eu envie de faire un cocktail tang banga ? Dommage, tun e peux plus faire
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !