Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2791  
Vieux 22/12/2014, 17h00
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
bon j'ai craqué et donc commandé les 2 absolute promethea dispo (au pire si je comprends rien je regarderai les dessins! )

j'ai lu les 2 premiers numéros en vo et ça allait même si je me doute que par la suite ça va partir en live selon les commentaires!

ça va faire une série bien dépareillé, j'ai les 8 premiers en single (vo), les semic book 2 et 3 (vf) et bientôt les absolute 2 et 3 (vo) ^^

merci pour les retours
Réponse avec citation
  #2792  
Vieux 28/12/2014, 10h28
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Hello,

Une petite question :

Quelqu'un pourrait il me dire si les covers d'Alex Ross n'ont été utilisées par Panini que pour les all new marvel now?

Ca concerne quels magazines siouplait?

C'est un bon point de départ pour reprendre le kiosque?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2793  
Vieux 28/12/2014, 10h36
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Le ANMN peut être un bon point de départ pour le kiosque étant donné que Panini a rajouté de nouvelles séries dans chaque revue. Par contre, pour des série comme Uncanny Avengers, le ANMN fait un peut foutage de gueule. Marvel ne fait pas vraiment table rase (comme pour marvel now tu vas me dire).

Toutes les revues régulières ont eu droit au ANMN, les prochaines arrivent en Janvier avec GOG, Iron Man et Spiderman.
Réponse avec citation
  #2794  
Vieux 28/12/2014, 10h53
Avatar de Douglock
Douglock Douglock est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Munich
Messages: 8
Douglock change la caisse du Fauve
Bonjour les Buzzukis!

Quid du Hulk de Greg Pak?
Comme j'aime bien les dessins de Paul Pelletier, ca fait un bout de temps que je me demande si je ne vais pas me lancer dans ses Hulks.
Ma derniere inclusion dans l'univers etait dans les annees 90 jusqu'a la fin du run de Peter David.

Mais voila, ou commencer?
A partir de Fall of the Hulks (Hulk 606-608 numerotation VO) ou il vaut mieux se faire la totale et commencer... par le debut C'est a dire par Planet Hulk Prelude (Hulk 88 a 91)?
Qu'est ce qui m'attend?
Une grosse baston toute simple ou un developpement des personnages egalement?

Pour info, mes lectures regulieres sont Hellboy, B.P.R.D., Saga, Fables, Fairest, Savage Dragon mais aussi des runs comme Captain America par Ed Brubaker, Wolverine and the X-Men par Jason Aaron... Et je viens de me mettre a X-Men Forever par Chris Claremont, que je trouve suffisamment dejanter pour que ca fonctionne sur quelques numeros.
Par contre, je me suis remis a lire Gen13 depuis le debut, et ca ne passe pas du tout tellement je m'ennuie (j'en suis aux Gen13 #15).

Je vous remercie pour vos commentaires eclaires et vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee.
Réponse avec citation
  #2795  
Vieux 28/12/2014, 11h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hulk, le problème c'est que c'est tellement lié au run de LOEB que tu devras, je crois, lire tout en même temps. Perso, ca m'avait fait abandonner HULK.
Si tu veux un truc sympa je te conseille HERCULE (qui avait repris la numérotation de HULK après WORLD WAR HULK), très sympa.
Réponse avec citation
  #2796  
Vieux 28/12/2014, 11h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je continue, mis à part Planet Hulk (et encore) et World War Hulk (surtout), à le trouver plus que moyen le run de Greg Pak sur Hulk. Loeb fait du blockbuster mais c'est vide. J'ai beaucoup aimé le passage de Aaron sur le titre malheureusement plombé par la trop grande alternance graphique. Sinon si on adhère (ce n'est pas mon cas) au personnage du Hulk rouge Jeff Parker a écrit de bons épisodes dessus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2797  
Vieux 28/12/2014, 11h39
Avatar de Douglock
Douglock Douglock est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Munich
Messages: 8
Douglock change la caisse du Fauve
Hulk de Greg Pak

Wow!
Ca c'est du service ultra rapide!!

Merci de vos conseils.
Bizarrement, je suis tombe sur une offre de Incredible Hercules hier... Piste a suivre donc.

Merci et bon Dimanche.
Réponse avec citation
  #2798  
Vieux 28/12/2014, 11h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Planet Hulk, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Ca sonnait bien naze quand ça a été annoncé mais Pak a bien mené sa barque, a créé un monde riche et bien campé ainsi que des personnages secondaires très attachants.
Une belle réussite.
World War Hulk, c'est un peu un passage obligé, très spectaculaire, avant de passer à autre chose. Forcément un peu décevant par rapport à Planet Hulk, mais il y a quelques tie-ins qui valent vraiment la peine.
Après ça, comme Doop, je te conseillerais plutôt de te tourner vers les Hercules.
Ou de lire ce qui se fait sur Hulk en évitant au maximum les trucs de Loeb (tu peux très bien raccrocher les morceaux via wikipedia ou autre site d'infos).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2799  
Vieux 28/12/2014, 11h55
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi du run de Pak, j'ai bien aimé World War HulkS (a ne pas confondre avec World War Hulk, merdique)
Bon c'est un cross sur plusieurs mois avec Hulk de Loeb, mais c'est franchement bien mené, et Pelletier assure a mort aux dessins!
Réponse avec citation
  #2800  
Vieux 28/12/2014, 13h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je rejoins les avis : Incredible Hercules, c'est très conseillé!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2801  
Vieux 28/12/2014, 13h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Parfaitement; de même (à un niveau moindre) que Planet Hulk.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #2802  
Vieux 28/12/2014, 13h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A la limite (en plus ca se suit), tu peux faire PLANET HULK, WORLD WAR HULK et enchaîner direct avec INCREDIBLE HERCULES. Là c'est impeccable !
Réponse avec citation
  #2803  
Vieux 28/12/2014, 14h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est paru en france, Incredible Hercules ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2804  
Vieux 28/12/2014, 15h56
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Il y a des épisodes dans des monster secret invasion et dark reign mais je ne sais pas si l'intégralité a été publié.
Réponse avec citation
  #2805  
Vieux 28/12/2014, 17h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non, à part quelques morceaux. et c'est dommage parce que ca envoie du pâté (au moins au début).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !