Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 16/02/2008, 13h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=evilgreen;729311]ouahhh remplacée par son ex??? ben merde alors, Millar en est bien capable mais je pense que si il balance l'info comme ca c'est que y aura du twist de revennante direct derriere.[/QUOTE]


En fait, c'est Brevoort qui a dévoilé l'info en reproduisant dans son blog un mail de Millar :

[QUOTE]
I Am just about to deliver the FF special tomorrow and immediately jumping into complete rewrites on the last couple of issues you got.
[SPOILER="Spoiler"]Sue[/SPOILER]'s funeral scene is intact (and Bryan has only drawn until there) but the third act is just too chatty and I'm scrapping the whole thing.

Crazy from a cash POV, but I know it can be better and I'm going to write the new 9th, 10th and 11th issue as Bry draws that special. We're still in good shape, but I want to plunge right into the most exciting stuff. We can't take our foot off the gas now.[/QUOTE]

On appréciera au passage l'intérêt que Millar, en bon Ecossais, porte à son compte en banque.
  #122  
Vieux 16/02/2008, 15h00
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[SPOILER="petite question"](euh ,juste au passage, c'est qui l'ex?)[/SPOILER]
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #123  
Vieux 16/02/2008, 15h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);729371][SPOILER="petite question"](euh ,juste au passage, c'est qui l'ex?)[/SPOILER][/QUOTE]

[SPOILER="... et sa réponse"]Une certaine Alyssa Moy. Un personnage inventé par Claremont et repris par Millar.[/SPOILER]
  #124  
Vieux 16/02/2008, 15h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
No man escapes the Skrulls.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #125  
Vieux 16/02/2008, 17h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon, BRUBAKER quitterait UNCANNY pour être remplacé par MATT FRACTION !
  #126  
Vieux 16/02/2008, 17h52
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Je prefere Brub mais j'aime bien fraction généralement, hate de voir ce qu'il peut faire.
  #127  
Vieux 16/02/2008, 18h11
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Il a la cote le Fraction en ce moment!!!

Concernant Brub, on peut dire que (et que pour ce titre là hein?) pour l'instant ce n'est pas une grosse perte!
  #128  
Vieux 16/02/2008, 18h20
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
je ne suis pas de cette avis, au niveau dialogue et action ca reste bien au dessus de la moyenne. je suis d'accord le premier arc est long mais ca reste bon.
  #129  
Vieux 16/02/2008, 18h52
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
oui pareil premier arc un peu long mais ça reste bon(dessins un peu limite de temps en temps)
apres fraction c'est du bon aussi
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #130  
Vieux 16/02/2008, 19h01
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
j'ai été méga déçu par ce premier run de Bru ..

Je veux dire , ça aurait été qq d'autre que lui , j'aurais pu me dire , ouais sympa , ça se lit mais venant de Bru , d'un des scénaristes que j'apprécie le plus en ce moment, non , 'est un vrai ratage ...

Pour fraction , je connais très peu donc j'attends de voir !!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #131  
Vieux 16/02/2008, 20h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=evilgreen;729445]je ne suis pas de cette avis, au niveau dialogue et action ca reste bien au dessus de la moyenne. je suis d'accord le premier arc est long mais ca reste bon.[/QUOTE]

De quoi? Le vent aurait-il tourné?
  #132  
Vieux 16/02/2008, 20h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui, bizarre.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #133  
Vieux 16/02/2008, 20h47
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
[quote=spider_jerusalem;729488]De quoi? Le vent aurait-il tourné?[/quote]

huh?
  #134  
Vieux 16/02/2008, 21h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
que les gens préféraient Carey à Brubaker et que SJ prédisait le contraire tôt ou tard
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #135  
Vieux 16/02/2008, 21h42
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Je crois que j'aime les deux tout autant sur les titres x. Là ou Carrey exele, c'est la compo de son equipe et des personnages a l'accent fort anglais (les girls badass style Jenny Sparks) une équipe sans grande morale.
Brub c'est plus classique, avec une vraie histoire (la derniere de Carrey c'est pan en vf :pfff: ou les enfants de la voute :D), des personnages attachant en soit mais rien d'extraordinnaire, de bonnes utilisations aussi.
Les deux ont leur point faible, celle de Brub c'est de ne pas avoir su gerer son histoire en 12 parties.
Ca reste trés simpa, et en mag vf c'est trés bon a lire de suite.

Mais il est clair que si on me demande de trancher avec les x-men de brub et carrey contre cap du meme brub ou immortal iron-fist de brub et fraction il est clair que je choisi les deux derniers titres.
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !