Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 01/02/2015, 23h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, il peut débuter chez Marvel qui peut lui proposer une exclusivité par la suite (Soule a fait ainsi).
Il ne faut pas oublier que Mike Marts aime bien faire son marché dans la Bat-Family.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #122  
Vieux 01/02/2015, 23h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense pas...
Ma question a pas semblé le géner.. plus le mettre dans un "what if".
En plus à la conf Urban/image, il avait l air de pas pouvoir suivre trop de WFH en plus de Batman avec ses projets Creator...
  #123  
Vieux 02/02/2015, 01h00
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Deuxième journée beaucoup plus calme. Côté comics ma petite-amie a gagné Staples sans pression donc super et puis il n'y avait quasiment personne j'ai pu tout faire signer par Vaughan et encore Snyder vraiment un super week-end.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
  #124  
Vieux 02/02/2015, 07h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=CYRIL;1554002]Oui, j'ai un problème avec le manque de respect envers TOUS les auteurs, quel qu'ils soient surtout quand on le claironne comme une vérité absolue......

Le manque de respect, c'est différent de la critique négative.

Après, si pour toi, qualifier de merde le travail d'un artiste n'est pas irrespectueux, OK.

Allez, j'en reste là... retournons à Angoulême.

C.[/QUOTE]

C'est vrai que vu le bonhomme et tout ce qu'il a réalisé, traité ce que l'on a pas aimé, de merdes, c'est un sacré raccourcis et à mes oreilles, c'est irrespectueux au possible.
Pour ma part, j'essaie (:oups:) de critiquer (en bien ou en mal) avec des mots que je pourrais utiliser devant la personne critiquée !! Du coup, ça limite les termes insultants et irrespectueux, au profit d'une certaine argumentation.
  #125  
Vieux 02/02/2015, 09h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=scarletneedle;1553948]Angoulême comme si vous y étiez :

[url]http://www.bleedingcool.com/2015/02/01/north-american-hits-the-south-france-more-looks-at-angouleme-2015/[/url]

Il y a même une photo avec Jean-Michel! :D[/QUOTE]

Laurent Queyssi a fait un compte rendu pour Bleeding Cool
[url]http://www.bleedingcool.com/2015/02/01/the-running-of-the-bulles-at-angouleme/[/url]
  #126  
Vieux 02/02/2015, 13h13
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et alors, elle est comment l'expo Kirby ?!
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #127  
Vieux 02/02/2015, 14h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas mal du tout
Des repros de couv et de planches originales + des ex de comics d epoque. Il y a aussi des panneaux qui récapitulent la vie du king selon les epoques.
  #128  
Vieux 02/02/2015, 14h34
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Fred le mallrat;1554184]pas mal du tout
Des repros de couv et de planches originales + des ex de comics d epoque. Il y a aussi des panneaux qui récapitulent la vie du king selon les epoques.[/QUOTE]

Les planches étaient celles visibles à l'expo marvel ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #129  
Vieux 02/02/2015, 15h56
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Sur i-tele il y a plusieurs interview :

[url]http://www.itele.fr/videos/sujets/culture[/url]
  #130  
Vieux 02/02/2015, 16h06
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Vous êtes trop chanceux :( Je n'ai jamais vue une convention française et Angoulême ça doit être comme le SDCC incroyable . Merci pour vos résumés en tout cas, vous me donnez des étoiles dans les yeux.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #131  
Vieux 02/02/2015, 16h11
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ha ben moi, c'est l'inverse: c'est le SDCC qui me mettrait des étoiles dans les yeux. :luv:

Evidemment Angoulême reste merveilleux avec plein de rencontres et de choses à faire comme je l'exposais plus haut dans mon compte-rendu dont je m'aperçois que je l'ai vraiment écrit à l'arrache^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 02/02/2015 à 16h54. Motif: Fautes de frappes rendant le post illisible :$
  #132  
Vieux 02/02/2015, 16h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le SDCC c'est magique du début à la fin, et c'est de la folie et je pense que c'est aussi le seul moment de l'année ou je peux voir tous mes amis, des collègues et des gens que j'admire et tout cela en même temps, alors qu'il y a des millions de gens présents. ^^
En tout cas si un jour tu y vas, ou d'autres du forum, dites le moi, j'y suis toutes les années (bon vous avez vu les photos les années précédentes ou vidéos pour certains) et ce serait un réel plaisir de servir de guide, même si ça change tous les ans.
En tout cas l'année prochaine je vais à Angoulème et si des membres y vivent ce sera un réel plaisir de les rencontrer et si possible de les avoir comme guide. :)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #133  
Vieux 02/02/2015, 16h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=bardamu;1554195]Les planches étaient celles visibles à l'expo marvel ?[/QUOTE]

Je ne pense pas..
Mais cette expo est prévue pour etre itinérante (d ou le fait que ce soit des reproductions)
  #134  
Vieux 02/02/2015, 16h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ce n'était pas les mêmes planches, je confirme ayant fait les deux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #135  
Vieux 03/02/2015, 14h56
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je fais comme Magda. Merci à tous pour vos récits sur Angoulême.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoulême quiquivient ? Kal_El Forumers 50 27/01/2011 08h04
Angoulême 2009 Rey Prichou Archives Buzz 114 19/02/2009 11h13
Angoulême 2009 NRV Festivals et Conventions 22 28/06/2008 02h26
Angouleme : Qui Y Sera ? Thoor Brêves de comptoir 51 28/01/2008 21h25
[ACH] Variant Angouleme steflepreux Achats et Recherches 11 25/01/2008 17h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !