Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/08/2008, 00h36
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 13
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
Connaissez-vous TOUPAPIER.COM Comics,bd,livres etc ...

Je suis içi pour faire vivre ce forum, j'ais l'intention de parler de mes trouvailles, de mes lectures, des associations de jeunes en difficultés qui retrouvent le plaisir de vivre grace à la lecture,aux bibliothèques créées par nos soins dans les villages isolés, bref pleins de sujets interessants et passionnants

Vous recherchez une bande dessinée-un comics-un petit format-un périodique, une estimation, vous souhaitez vendre vos bds, un cadeau à faire ...

Nous cherchons, nous chinons, nous dénichons,NOUS ACHETONS journalièrement de nombreux articles d’occasions en papier. Livres, BD, vieux journaux, revues anciennes, vieux magazines, cartes postales ... ces milliers d’articles ont tous une âme, une empreinte, une histoire... ils ont déjà vécu. A travers eux, projetez-vous des dizaines d’années dans le passé, et rappelez vous du livre imagé de votre enfance, de la BD ou du Comics de votre adolescence, du magazine lu en cachette dans votre chambre ...

Visitez notre boutique sur www.toupapier.com

NOUS POSSEDONS DE NOMBREUSES BD,COMICS et autres articles en STOCK non référencés et pas encore présent dans notre boutique.

Alors n'hésitez pas à nous contacter pour toutes recherches : contact@toupapier.com

Nous avons également une boutique Pro sur ebay : TOUPAPIER ou de nombreuses BD sont en ventes

N'hésitez pas à me donner vos critiques constructives et non aggressives, elles me seront utiles pour que toupapier.com grandisse ...

David de www.toupapier.com
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/08/2008, 00h57
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
grrmmll

laissez les brocs aux collectionneurs et amateurs !

__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/08/2008, 18h47
tindersticks tindersticks est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 112
tindersticks change la caisse du Fauve
il vient d'envoyer le même topic sur le phorum de Panini, c'est marrant
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/08/2008, 18h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En tout cas c'est bien de vouloir venir faire vivre ce forum.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/08/2008, 18h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Surtout sa phrase d'accroche... Cela aurait été plus crédible si son premier message n'avait pas eu pour unique sujet la promotion de sa boîte... Mais en même temps j'aime bien le côté "second coming" de cette accroche "je suis venu pour faire vivre ce forum". Il était temps, on désespérait

Sinon j'adore sur leur site le fameux "ne triez pas nous rachetons en vrac" qui se résume généralement dans la vie par "mais oui monsieur, 50 euros pour vos 700 BD c'est un très bon prix et regardez la place que je vous fait gagner"

Dernière modification par mrcitrouille ; 15/08/2008 à 19h16.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/08/2008, 19h23
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 13
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses

Même s'il ya des doutes, j'ai envie de faire partager ma passion des bd,comics et livres
je m'occupe de différentes associations qui aident les jeunes en difficultés mentales et physiques à oublier leur shandicap par l'intermédiaire de la lecture de bd,comics et autres support papier

En ce qui concerne la phrase amusante " 50 euros pour 700 livres et vous faire de la place "
pour 700 bd généralement cela me coûte 500 euros
Si tu es capable de m'obtenir 700 bd pour 50 euros, je t'embauche de suite comme acheteur

bonne soirée à tous

david
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/08/2008, 19h24
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 13
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
oui je suis sur le forum panini comics car j'adore ces comics et j'essai les forums pour trouver les plus sympa et passionnés

david
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/08/2008, 19h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Donc ton activite est 100% une Asso loi de 1901 destinee a offrir de la lecture aux jeune handicapes? Ou bien vous etes un commerce, avec en plus une activite caritative? Je suis un peu bete, j'aime bien qu'on m'explique.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/08/2008, 19h30
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par TOUPAPIER
Voir le message
Même s'il ya des doutes, j'ai envie de faire partager ma passion des bd,comics et livres
je m'occupe de différentes associations qui aident les jeunes en difficultés mentales et physiques à oublier leur shandicap par l'intermédiaire de la lecture de bd,comics et autres support papier

En ce qui concerne la phrase amusante " 50 euros pour 700 livres et vous faire de la place "
pour 700 bd généralement cela me coûte 500 euros
Si tu es capable de m'obtenir 700 bd pour 50 euros, je t'embauche de suite comme acheteur

bonne soirée à tous

david
Pour ce qui est des doutes et de l'hostilité, comprend bien que tu n'es pas le premier a passer sur un forum de particuliers pour faire de la pub en faveur de ton activité professionnelle... Généralement, cela agace au plus haut point. Pourquoi ? Parce que les parties "ventes" de ce site sont considérées comme un service rendu aux particuliers qui font vivre ce forum. Les prix de vente sont bas, les prix d'achats également... ce qui est un peu l'antithèse de toute activité commerciale (on rachète au plus bas pour revendre au plus haut).

Comme je le disais dans mon message pseudo comique, je ne peux présumer de tes intentions mais arriver comme cela, c'était pas la meilleure technique.

Quelques conseils constructifs pour ton site :
- l'affichage est un peu lent
- pour les BD il faut absolument que tu donnes des indications sur l'état
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/08/2008, 19h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Donc ton activite est 100% une Asso loi de 1901 destinee a offrir de la lecture aux jeune handicapes? Ou bien vous etes un commerce, avec en plus une activite caritative? Je suis un peu bete, j'aime bien qu'on m'explique.
Sur le site, la partie "qui sommes nous" reprend en gros le speach qui démarre ce thread mais ne fait nullement mention de ces activités caritatives donc je dirai un particulier qui a une entreprise et qui à côté ferait du caritatif
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/08/2008, 20h40
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 13
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
Oui j'ai crée cette activité car je collectionnais de nombreuses choses en papier et un jour le chomage m'a obligé à vendre mes article spour y arriver et de fil en aiguille j'ai du me déclarer et voilà

Sinon à côté, comme j'ai participé à la création de plusieurs bibliothèque dans des centre educatifs et de rééducations, je fais des interventions bénévolement auprès des centres pour faire la lecture ou parler de bd et comics

En ce qui concerne les Etats, quand les articles n'ont pas de gros défauts majeurs ( coins usés,dos abimés,salissures et rousseur ) j'indique bon état général puisque tous mes articles sont d'occasion
en tout cas merci pour vos réponses

david
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/08/2008, 20h41
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 13
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
Ah oui en ce qui concerne la lenteur, je suis entrain d'y remedier, normalement la semaine prochaine ca ira mieux

Pour mon début,j'avoue j'ai été un peu maladroit, manque d'habitude avec les forums

david
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/08/2008, 21h36
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
En tout cas c'est bien de vouloir venir faire vivre ce forum.
C'est vrai qu'on attendait que lui...ouf!le forum est sauvé...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/08/2008, 22h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par TOUPAPIER
Voir le message

Pour mon début,j'avoue j'ai été un peu maladroit, manque d'habitude avec les forums

david
C'est comme pour un premier rendez vous galant, mieux vaut éviter d'entamer la conversation ppar "alors, on baise?" même si c'est là où tu veux en arriver
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/08/2008, 22h19
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C'est comme pour un premier rendez vous galant, mieux vaut éviter d'entamer la conversation ppar "alors, on baise?" même si c'est là où tu veux en arriver
Quoique des fois ça fait gagner du temps...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !