Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/10/2019, 09h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'est le côté ambigu du discours Starwarsien...

On massacre au sabre une école entière de gamins, mais on peut se racheter.

On éventre son père désarmé et on le balance dans un gouffre, mais on peut se racheter?

C'est pas ma faute, c'est le côté obscur qui m'a obligé!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/10/2019, 09h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
On massacre au sabre une école entière de gamins, mais on peut se racheter.
Quel passage mal pensé, mal écrit, mal mis en images.
La transition d'Anakin de Jedi à Sith est complètement débile et loupée.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/10/2019, 09h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres

Ca poutre !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/10/2019, 09h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Elle m a ennuyé, cette ba.

Première fois que je suis pas sur d etre de l'aventure.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/10/2019, 18h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bof mais bon je ne suis pas surpris.
Ca fera de chouettes memes sur le net.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/11/2019, 22h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/12/2019, 16h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Vu hier.

Un film fait par des peureux, un film sans âme, il y a un bel esthétique je l accordé, mais le scénario est vraiment mauvais et montre que la production de cette trilogie a été calamiteuse.

Franchement, dans l ensemble cette trilogie a été à mes yeux une immense déception.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/12/2019, 18h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
La grande question de ce film, c'est de savoir si il rattrape les bourdes du précédent ou pas.

Ce sera déjà pas mal, je n'en attends guère plus.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/12/2019, 18h16
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
C'est mieux que le 8. Sinon, ça m'a un peu laissé perplexe. Des bons moments et des trucs bien nuls, voire ridicules.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/12/2019, 18h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
La grande question de ce film, c'est de savoir si il rattrape les bourdes du précédent ou pas.

Ce sera déjà pas mal, je n'en attends guère plus.
Selon les leaks (exacts) qui pullulaient depuis des semaines ici et la, le film semble principalement construit dans ce but.

Le problème est qui tiendrait plus du monstre de frankeinstein qu autre chose.

Perso, je ne me déplacerai même pas, et j'attendrai au mieux un camscan, au pire je le regarderai pas. Le mandalorian fait très bien le taf d enterrer décemment la saga.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 19/12/2019, 18h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
La grande question de ce film, c'est de savoir si il rattrape les bourdes du précédent ou pas.

Ce sera déjà pas mal, je n'en attends guère plus.
Bah le problème c est que le 9 annule le 8 qui annulait le 7.

C est dingue qu ils arrivent pas à se mettre d accord sur une trilogie.

On pense ce que l on veut du couloir d en face mais Marvel ils te font 20 films qui se tiennent dans la globalité en 10 ans

La 3 films en 5 ans c est la catastrophe
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/12/2019, 18h54
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
J'ai bien aimé le film. Il rattrape bien le 7 et 8. Il y a quelques maladresses et éléments magiques sortis tout droit du chapeau, mais aussi quelques bonnes révélations et plusieurs scènes magnifiques.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 19/12/2019, 19h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Moi j'ai tout simplement adoré. Il s'avère non seulement une bonne conclusion à la trilogie, mais à l'ensemble de la saga. On peut ou non apprécier certains choix (qui avaient leaké), mais franchement, le film propose beaucoup de choses, ne s'arrête jamais... pour moi, c'est le meilleur de la trilogie, et tout simplement le meilleur Star Wars
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 19/12/2019, 19h47
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ah ben pour moi, le meilleur Star Wars par Disney, c'est Rogue One.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 19/12/2019, 19h56
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ah ben pour moi, le meilleur Star Wars par Disney, c'est Rogue One.

J'ai beaucoup aimé Rogue One aussi, notamment son final que j'ai trouvé particulièrement réussi/puissant/ennivrant, tant il raccrochait bien les wagons.



Mais là, j'ai eu bien plus que ce que j'espérais. Certains choix narratifs, je ne les apprécie pas spécialement, mais vu qu'ils avaient déjà leaké auparavant, j'avais eu le temps de les intégrer (même si jusqu'au dernier moment, je ne sais pas s'ils étaient vrais). Bref, moi je valide, et j'ai franchement du mal avec le bashing que semble déjà subir le film... détester un film, ça semble vraiment la nouvelle mode maintenant. Et j'ai du mal à comprendre que quelqu'un qui apprécie les autres films puisse détester celui-ci.



Accessoirement, il y avait la bande-annonce du prochain Harley Quinn là... ça, ça me fait vraiment peur, par contre, et c'est la faute du bashing contre Zack SNYDER...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker – Allegiance #3 Dhargo Singles 0 19/10/2019 09h04
Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker – Allegiance #2 Dhargo Singles 0 15/10/2019 08h35
Star Wars: Age Of Republic - Anakin Skywalker #1 Fletcher Arrowsmith Singles 0 05/02/2019 12h15
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !