Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/11/2009, 19h32
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
C'était pas le cross over avec Disney? d'aileurs, on ne peut accéder aux sujets ayant des réponses antérieures au 02/11.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/12/2009, 10h25
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Otez moi d'un doute: je recherche le contest de septembre. Y en a pas eu ?
Nan, c'est pour ça que j'ai repris le bébé en octobre

Citation:
Posté par fred
Voir le message
C'était pas le cross over avec Disney? d'aileurs, on ne peut accéder aux sujets ayant des réponses antérieures au 02/11.
Si, on peut y accéder mais il faut modifier les paramètres d'affichage des forums (problèmes de surcharge)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/12/2009, 10h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Otez moi d'un doute: je recherche le contest de septembre. Y en a pas eu ?
Non, c'était moi qui était en charge des pinups et j'avoue que devant le peu de réaction , j'ai perdu la foi .

Tandhruil a repris depuis et il me semble que ça redémarre .

C'était peut être moi le problème, en fait
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/12/2009, 11h03
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
mais non, je ne peux pas te jeter la pierre, Pierre, moi même , je n'ai pas assuré quelques mois plus tôt en pren,ant des distances aussi. Mais ça me donne une idée, je vous en parlerai peut etre bientôt . Ou pas.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/05/2010, 18h44
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Désoler de remonter se topic mais déjà je voulais salué le travial des artistes de ce forum ; ils ont un incroyable talent!
Mais je devais de signaler le fait que le sujet sur Captain Americ vs Super Dupont ne fonctionne pas.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/05/2010, 19h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Thanks, c'est réparé!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/05/2010, 20h25
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Merci.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/05/2010, 13h34
Avatar de Fan
Fan Fan est déconnecté
Comics Exotics
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: A la plage
Messages: 23
Fan change la caisse du Fauve
!!!! Cool

Moi aussi, désolée de remonter la discussion, mais il fallait que je vois tout ça, et j'ai vu pleins de belles choses. Merci de de nous montrer tout ce travail.
Si j'ai bien compris c'est ici qu'on dessine les supers..? ou les méchants !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/05/2010, 09h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Toutafait

Il y a un sujet intitulé les pins-ups du mois dans lequel on lance quelques piste pour le contest, j'ouvre ensuite un sondage et enfin le sujet ou l'on postera le gagnant du sondage...bon pour ce mois d'Avril (avec un peu de retard!) j'ouvre le sujet aujourd'hui!!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/05/2010, 12h35
Avatar de Fan
Fan Fan est déconnecté
Comics Exotics
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: A la plage
Messages: 23
Fan change la caisse du Fauve
c'est parti dessin

COOL, bon alors je vais me débrouiller pour participer, c'est plus facile pour moi de communiquer au crayon pour l'instant, et ça sera un moyen de découvrir des auteurs vu que pour l'instant en comics pur je suis limitée à connaître Alex Ross et Jim Lee alors...
Et sinon, si j'ai des sketches de héros à faire partager, je les poste où ? Il faut que j'ouvre une discussion pour ça?? Je voudrais pas ouvrir une discuss à chaque fois "genre le batman de fan..ect" ça fait bizarre. à la prochaine
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/05/2010, 12h41
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Pin Up Marvel
Pin Up DC
Pin Up Autres
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/05/2010, 12h41
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Fan
Voir le message
COOL, bon alors je vais me débrouiller pour participer, c'est plus facile pour moi de communiquer au crayon pour l'instant, et ça sera un moyen de découvrir des auteurs vu que pour l'instant en comics pur je suis limitée à connaître Alex Ross et Jim Lee alors...
Et sinon, si j'ai des sketches de héros à faire partager, je les poste où ? Il faut que j'ouvre une discussion pour ça?? Je voudrais pas ouvrir une discuss à chaque fois "genre le batman de fan..ect" ça fait bizarre. à la prochaine
Yep, ouvre un sujet générique dans cette section intitulé par exp les dessins de Fan et tu pourras y poster tes dessins sans ouvrir à chaque fois un sujet.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/05/2010, 22h25
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
mois de mai pin up pour notre regretté Frazetta ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/09/2012, 21h45
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Jeaph: tu t'es fait piégé par le jeu de mot de GillesC. C'est bien Orb la pin up de février, et Steed and Peel celle de janvier
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/09/2012, 19h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Arf, j'avais pas vu ton post! C'est réparé!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux en cours EsseJi Le Grand Jeu des Cases 6 27/05/2011 16h20
Awards Jeux Vidéos 2009 : Le choix des Buzzukis Blackie Moovies, Télé & Jeux vidéo 51 16/01/2010 21h05
petits jeux persepolis Le Grand Jeu des Cases 47 02/03/2009 21h29
Jeux PS3 ericvil Ventes des Particuliers 2 07/05/2008 11h16
un peu de pub pour les jeux romudadou Le Grand Jeu des Cases 3 07/01/2007 02h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !