Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 14/01/2007, 19h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par doop
(...)

La 5 C'était quoi l'indice qui permettait de trouve rle numéro
(...)
j'ai fait en sorte de prendre un panel où l' on voit la nana et un black comme sur la cover parce que des Conan par Buscema ,il y en a pas mal .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 14/01/2007, 20h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Case 1: d'abord cru à du pérez mais ne ne trouvant pas alors que j'avais tanghal, j'ai été dans le volume 2 et hop

Case 2: bien gonflante celle-là , trouvée par hasard car je lui alé voir dans l'annual des WCA dessiné par Byrne et comme j'ai la complète non lue je suis tombé sur la couvertur ementionnat Doom, j'ai fébrliement ouvert le x-factor et quand j'ai vu Byrne, j'ai poussé un grand ouf

Case 3: CBDB avec Titania + She-Hulk + Davis puis repèrage dans check-list

Case 4: tout tenté et il m'a faluu l'intervention divine pour trouver le dessinateur puis ce fut vite fait

Case 5: n° trouvé sur Mile High Comics

Case 6: pour Cytrash, Pelletier est plus connu que Deodato Jr...

Case 7: la plus simple

Case 8: honte à moi car je l'ai reçu pour mon anniversaire bon, une fois Pérez reperé (rehonte ), vite trouvé

Case 9: avec Claremont + Ms Marvel, il suffisdait de trouver quel dessinateur pouvait rentrer dans les critères. Avec Cockrum, l'évidence saute aux yeux

Case 10: j'ai été fouillé dans mes cartons mais ayant d'abord proposé du Cheung, j'ai été aveuglé par ça


Merci à Cytrash pour le jeu!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 14/01/2007, 20h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Mais ,mais , je n'ai jamais dit que Peletier etait plus connu que Deodato ,j'ai juste dit que Peletier etait connu pour ses fill-in ^^
espece de fourbe !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 14/01/2007 à 20h17.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 14/01/2007, 20h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 14/01/2007, 22h12
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
2. X-Factor Annual : Elle est proposée sur cbdb si on met Doom + Byrne au dessin. Mais pas à l'encrage car il n'y était pas encodé. Heureusement aussi que j'avais la VF pour confirmer.
3. Solo Avengers : Comme Doop, j'ai d'abord cru reconnaitre Hitch sur sa reprise de She-Hulk de Byrne. Puis vite passé à Davis.
4. Defenders : Maguire, puis les scénaristes, et comme c'est pas Rubinstein à l'encrage ...
5. Conan : Super idée d'avoir mis une scene reconnaissable à la couv. De mon coté, je n'ai pas utilisé cela, mais heureusement que j'avais cette partie du run Thomas / Buscema / Chan à coté de moi
6. GLA : J'ai d'abord naturellement pensé à Byrne. Puis, puisque c'est pas lui, j'ai cru reconnaitre soit Bright, soit Pelletier. Pourtant j'ai attendu avant de proposer Pelletier...
8. Avengers : comme Doop. Pas dans la VF ! Du coup je me suis égaré dans les runs que je n'ai pas (on trouve difficilement le petit format Vengeur par chez moi...) avant de revenir à ce numero, de comparer le nombre de pages (35) à celui véritable (37 sur comics.org) et de proposer ce numero ... Pffff...
9. Miss Marvel : Ai d'abord cru à du Perez ou du Byrne. Si si ! Regardez ses ... seins ! ..; et ses hanches ! Wiaceck encre agréablement Carol !

Encore un immense merci Cytrash !
Génial !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 14/01/2007, 22h31
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
1) le seul Teen titans VF que je n'ai pas. Et dire que je les ai tous feuilletés avant d'en arriver à cette conclusion!
2) Reconnu Byrne au dessin et à l'encrage, puis j'ai recherché sur comics VF les comics où il n'a fait que le dessin et l'encrage. Ca limitait. Je me doutais que c'etait un crossover comme acts of vengeance ou Atlantis attacks.
En plus, j'ai ce numéro mais en le feuilletant, j'ai eu du mal à retrouver l'image.
3)J'ai fait plein d'essais avant de proposer davis, je trouvais ca trop évident.
4)Cytrash m'a aidé à tenir bon sur celle ci. je l'ai eue à l'usure.
5)Trouvé tout de suite Buscema et chan, puis tombé juste à côté au hasard, tatonné un peu , puis j'ai cherché les couvertures, ca ne faisait plus de doute. je ne pensais pas que c'etait possible de reconnaitre un épisode de Conan d'un autre, mais en fait si . Merci Cytrash de m'avoir amené à cette découverte.
6)Là, j'ai eu du mal. u bout de dix MP, j'ai proposé Pelletier, et je l'ai eue à l'usure.
7) trouvée tout de suite
8)Là aussi, une fois qu'on a proposé Perez (pas trouvé tout de suite, d'ailleurs confondu avec des types, j'ai honte), on n'est pas beaucoup avancés, parce qu'il en a fait une tripotée de numéros. Si en plus, je ne comprends pas ce que dit Cytrash, celle ci m'a énervé.
9) Sans vouloir offenser personne, celle ci était la plus facile à mon goût. J'ai reconnu Cockrum tout de suite, et je savais qu'il avait dessiné Miss Marvel, je ne savais pas qu'il en avait fait si peu. La première case trouvée.
10) Je l'ai longtemps laissée au bord de l'assiette, mais je voulais battre Master, alors j'ai insisté un peu. ET puis Cytrash m'a encouragé. J'aurais dû demander à mon frère qui lit beaucoup la section dix cases, et qui l'avait identifiée tout de suite, même s'il n'aimait pas la série.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 14/01/2007, 22h37
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Bill Mitchell
J'aurais dû demander à mon frère qui lit beaucoup la section dix cases, [...]
Pas envie de jouer le frangin ?
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 14/01/2007, 22h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Merci encore pour ce jeu Cytrash!

Je suis déçu de ne pas avoir battu Bill mais quelle excitation! Quelle tension!

Rarement un dix cases m'aurait autant pris aux tripes!

Je vais pas faire ma review du 10 cases, si ce n'est pour dire que je savais même pas que Pelletier faisait des fill-in, alors, pour le prochain dix cases, selon Le Petit Robert: "Connu: Notoire, célébre". Enfoiré foireux, va!
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 15/01/2007, 09h49
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Merci pour ce 10 cases, mais j'ai 81 pt, pas 77 !

Pour la 4, pas de regret, j'aurais jamais trouvé!

Pour Pelletier, je ne le connaissais même pas (enfin je connais les biscottes Pelletier quand même) , mais l'image est présente là :
http://www.cwob.com/tigra/

Pour la 2, même méthode que Patrick !
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 15/01/2007, 10h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ah oui ,c'est vrai ,pourquoi t'ai je mis 77 pts ?
c'est corrigé .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !