Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/09/2008, 15h56
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Question

Gourvy, est-ce que tu vends des plastic bags et des boites de rangement de comics ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/09/2008, 16h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
les bags oui, les boites je sais pas, va voir dans les derniers threads, genre arrivage du 02/09 et tu auras ta réponse !!!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/09/2008, 16h42
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
oops Sade, je ne vois ta question que bien après ton post


voici les tarifs pour les bags de protection et boards (les cartons blancs qui rigidifient le comic)

Comicare, la backing board du comic qui ne débande pas

(on me souffle ce drôle de truc dans le dos)


Plastic bags ultra pro

Current ou Silver Age : 7€ les 100, 13 € les 200


Backing boards comic care

Current size ou silver age : 15 € les 100

Attention : petites quantités de backing boards disponibles

Les frais de ports sont offerts à partir de 60 € d'achat (comics + supplies), ou sinon sont de 3 €

pour les cartons de rangement à comics, je ne propose pas ce produit car il est d'un prix important (7 euros la boite longue) et surtout, le tarif d'expédition est lui aussi très élevé : 7 euros pour une boite. Aussi pour le moment je te propose pas ce produit. peut-être plus tard. qui sait ?

Dernière modification par gourvy ; 10/09/2008 à 16h52.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/09/2008, 23h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je vais profiter de ce thread pour poser ma question. Après tout, je ne serais pas hors-sujet puisque le titre de thread est "Question"

Donc, Mister Gourvy, lors qu'il y a écrit RES à côté d'un comic dans le previews, c'est qu'il est resollicité. Ma question est donc : faut-il préco ce titre à nouveau ou pas ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/09/2008, 23h13
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Donc, Mister Gourvy, lors qu'il y a écrit RES à côté d'un comic dans le previews, c'est qu'il est resollicité. Ma question est donc : faut-il préco ce titre à nouveau ou pas ?
La réponse est oui

Quand un comic est annulé et de nouveau mis en sollicitation, il est nécessaire de le
commander à nouveau
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/09/2008, 23h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ok, ça marche.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/10/2008, 11h01
Avatar de fancomvous
fancomvous fancomvous est déconnecté
blablabla
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 250
fancomvous change la caisse du Fauve
Bonjour. Vends-tu d'autres formats de pochettes, pour grands formats Lug (Mag) voir même pour FB standard ou albums style Soleil par exemple? Pour ces derniers si c'est le cas, sont-elles avec bandes adhésives?Merci.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/10/2008, 22h17
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par fancomvous
Voir le message
Bonjour. Vends-tu d'autres formats de pochettes, pour grands formats Lug (Mag) voir même pour FB standard ou albums style Soleil par exemple? Pour ces derniers si c'est le cas, sont-elles avec bandes adhésives?Merci.
Salut Fancomvous

Je vois ton message avec 2 jours de retard

POur le moment, je ne vends pas le pochettes grand format qui t'intéressent. Désolé. Je sais que les comics grand format méritent aussi de la protection.

Si je me procurais ces protections grand format grand format dans l'avenir, je le ferai savoir

Merci de ton intérêt pour ma boutique
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !