Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/12/2015, 12h10
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Post Secret Wars vu par NRV

Pleins de n°1 chez Marvel post Secret Wars!
Et même si je suis plutôt un lecteur VF qui n'a donc pas encore attaqué le crossover secret Wars en question, je me suis laissé tenté par la lecture de quelques n°1.
Il me manque donc tout plein d'éléments pour comprendre parfaitement comment on en est arrivé là mais tant pis!

  • Daredevil #1(Charles Soule/Ron Garney)
Ayant laissé un Matt Murdock installé à San Francisco, en couple avec la délicieuse Kirsten McDuffie et surtout ayant révélé au monde entier sa double identité, je me retrouve ici avec un Matt Murdock bien installé à New York, travaillant désormais pour le bureau du Procureur de District, grosso-modo il a changé de "camp" et ne défend plus les gens mais représente le Gouvernement dans certaines affaires.
Son identité est à nouveau secrète et personne ne sait donc qu'il combat le crime la nuit sous le costume (nouveau) de Daredevil, à l'exception de son fidèle compagnon Foggy, en pleine forme mais visiblement agacé par les agissements de Matt.
Le casting évolue puisque DD semble avoir pris sous son aile un jeune sidekick nommé Blinspot qui l'aide dans sa lutte contre un nouveau chef de gang, Tenfingers!
Bref, on semble avoir fait totalement table rase du passé, en tout cas du run récent de Mark Waid. Ayant adoré ce passage de la vie de Matt, j'avoue que je tique un peu...
Mais le récit tient la route et cette nouvelle donne peut aboutir sur des choses intéressantes donc laissons le temps au temps. Comme beaucoup de n°1, on assiste ici principalement à la mise en place des nouveaux éléments et il est donc trop tôt pour crier soit au génie soit à l'hérésie.
Graphiquement, Ron Garney assure! Ses planches sont vraiment belles et la colorisation, très atténuée, absolument pas flashy colle bien, même si cela rend le tout assez peu dynamique en fait.
Bref, j'ai envie d'en savoir plus! La dernière page du n°1 a déjà cet avantage...
Comme le compère Doop, je vais poster une case représentative du bouquin. Voler une bonne idée reste une bonne idée, non?



  • Extraordinary X-Men #1 (Jeff Lemire/Humberto Ramos)
Ici aussi, certains éléments me manquent mais ça ne gène en rien la compréhension.
On part du postulat de base que la population mutante traverse une crise grave sur plusieurs plans. Les humains les détestent comme jamais et leur témoigne une grande violence. De plus, le récent nuage de brume tératogène qui a aboutit à l'apparition de nombreux nouveaux Inhumains a sur les mutants un effet inverse puisqu'il les affaiblit et les stérilise!
Face à cette situation, Ororo crée un nouveau sanctuaire pour les mutants, X-Haven. Elle y recueille les mutants en difficulté mais recrute également des X-Men pour être le bras armé de ce refuge. Des anciens personnages ayant un look nouveau commencent donc à former cette nouvelle équipe. L'épisode sert d'ailleurs principalement à cela, à nous montrer l'enrôlement des ces membres.
Jeff Lemire, que je connais assez peu en fait, pose de bonnes bases pour un nouveau départ mutant tout en réutilisant bien évidemment les ficelles habituelles du titre. Son équipe a une certaine gueule pour le moment.
Graphiquement, Ramos nous livre une excellente prestation et confirme tout le bien que je pense de lui! Il réinterprète les costumes de tous les membres et c'est très bien (bon, je n'ai pas encore vu la jeune Jean en costume...). J'adore!
Là-aussi, et même encore plus que sur Daredevil, j'ai très envie de lire la suite! Et c'est déjà énorme, ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé...



  • All-New X-Men #1 (Dennis Hopeless/Mark Bagley)
La mauvaise idée de Bendis de ramener les jeunes premiers X-Men dans le présent, et surtout de les y laisser va-t-elle accoucher d'une bonne série dans les mains d'autres auteurs?
La jeune Jean Grey s'apprétant à rejoindre le casting des Extraordinary X-Men, cette série s'intéresse au sort des 4 autres, à savoir Beast, Angel, Iceman et Cyclops, auquel on ajoute X-23, désormais la nouvelle Wolverine, Evan et Idie.
Comme les autres n°1, cet épisode sert à mettre les choses en place, les personnages étant au début du récit disséminés aux 4 coins des Etats-Unis, n'attendant qu'une situation particulière pour se réunir. En l'occurrence, il s'agit de faire front face à une bande de jeunes fanatiques déterminés à entretenir le mythe du Cyclops adulte.
Dennis Hopeless, le scénariste de la géniale mini-série Avengers Arena, et de sa moins bonne suite Avengers Undercover, a toute ma confiance pour mettre en scène de jeunes super-héros et Mark Bagley n'a plus rien à prouver, sa prestation sur Ultimate Spider-Man prouve qu'il connaît le sujet!
Et là-aussi, même s'il est trop tôt pour prédire de l'intérêt de la série sur le long terme, elle a le mérite de déjà nous présenter quelque chose de très frais, beaucoup moins alarmiste que ce que nous livre Lemire dans sa série.
Bagley nous fait du bon Bagley et les couleurs vives accentuent le ton rafraîchissant de cette série!



  • Uncanny Avengers #1 (Gerry Duggan/Ryan Stegman)
L'équipe unité des Avengers est toujours là. En son temps, Remender avait créé cette série et cette équipe pour montrer l'union des Avengers traditionnels et des mutants après le crossover Avengers Vs. X-Men, le concept est ici élargi puisqu'on ajoute au casting les Inhumains, nouvelle valeur "sûre" de Marvel. Et Gerry Duggan amène dans ses valises Deadpool, qu'il connaît bien, et Johnny Storm, transfuge des FF dont l'avenir est pour le moment plus qu'incertain.
Steve Rogers présente donc cette équipe hétéroclite à la presse avant de rejoindre le nouveau QG des Avengers, un vieux théâtre désaffecté...
Le ton est léger mais bien mené, l'équipe peut sembler particulièrement bancale dans sa composition mais c'est bien évidemment voulu et assumé et du coup, on a envie d'y croire.
Le gros bémol pour moi vient de la partie graphique... Ryan Stegman n'est décidément pas ma came... J'y ai vaguement cru à un moment, je me souviens de quelques épisodes de Fantastic Four plutôt bons mais là, non!
J'entends ici et là que cette série est la meilleure etampillée Avengers à l'heure actuelle donc j'ai envie d'y croire mais ce n°1 ne suffit pas à me convaincre pleinement.



  • All-New, All-Different Avengers #1 (Mark Waid/Adam Kubert & Mahmud Asrar)
Est-ce ici qu'on va lire du Avengers un peu plus classique? La présence de Mark Waid au scénario pourrait le laisser croire.
En fait, au début de la série, il n'y a pas d'équipe Avengers à proprement parler. Iron Man et Captain America (Sam Wilson) parlent d'ailleurs de ce sujet avant d'être interrompus par une menace que Spider-Man (Miles Morales) vient aider à combattre.
Dans un deuxième récit, on assiste à la rencontre entre Miss Marvel et Nova qui s'allient eux-aussi face à une menace alien.
Bref, à la fin de l'épisode, toujours pas d'équipe formée. Bien peu de choses à dire donc. Wait and see...
Point de vue dessins, on a donc les deux dessinateurs présents, chacun sur une partie du récit. La première est par Adam Kubert et c'est bon sans être fabuleux, du Adam Kubert sans surprise quoi... La deuxième, par Mahmud Asrar est bien meilleure!
Là, je ne sais absolument pas si j'ai envie de lire la suite... Pas de grosse impatience en tout cas.


Dernière modification par NRV ; 14/12/2015 à 17h20.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/12/2015, 12h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'approuve ce message. Entièrement d'accord avec tes avis, surtout pour les parties graphique.

Et pour ces critiques
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/12/2015, 12h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sympa comme critiques, d'accord dans l'ensemble.
Un des point sur lequel je ne rejoins pas c'est comme pour Arrowsmith sur Stegman. C'est marrant on suit carrément des chemins inversés car moi sur FF je le trouvais imbuvable et là je sais l'apprécier.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2015, 13h03
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Super initiative !
Merci pour ces compte-rendu. Comptes-tu tester d'autres numéro 1 ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2015, 13h52
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Super initiative !
Merci pour ces compte-rendu. Comptes-tu tester d'autres numéro 1 ?
Oui oui!
J'en ai encore sous le coude!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/12/2015, 14h30
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Sympa ce post, je te rejoins sur beaucoup d'avis, intéressant.
Par contre photobucket a moins apprécié...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/12/2015, 14h36
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Sympa ce post, je te rejoins sur beaucoup d'avis, intéressant.
Par contre photobucket a moins apprécié...
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai remis les liens.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/12/2015, 15h06
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai remis les liens.
Merci
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/12/2015, 15h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Un deuxième post 100% Avengers beaucoup moins enthousiaste...

  • Ultimates #1 (Al Ewing/Kenneth Rocafort)
Une série ancrée dans la réalité 616 qui pique le nom des Ultimates, dessinée par Rocafort, à priori rien pour me plaire... Et cette fois-ci, ça se vérifie.
Au début de l'histoire, l'équipe est déjà formée et son but est clair, résoudre coûte que coûte les objectifs qu'elle s'est fixée. Et son premier objectif est Galactus!
J'ai oublié de dire que dans la majorité des cas, le cosmique m'emmerde. Et ça se vérifie encore.
Les Avengers de l'espace ne m'intéressent pas.
J'ai plutôt aimé la plupart des Mighty Avengers de Al Ewing, mais par exemple il n'a jamais réussi à me faire apprécier le personnage de Blue Marvel et il nous le ressort ici...
Ici aussi, la composition de l'équipe est très variée et j'attends de voir si ça prend.
Graphiquement, même si je reconnais que Rocafort est plus agréable à regarder qu'avant, je trouve ça mou, mais mou...
Bref, ça ne me donne as envie de continuer l'aventure!



  • New Avengers #1 (Al Ewing/Gerardo Sandoval)
Et allez, encore une équipe d'Avengers! On en est à 4.
Et c'est encore Al Ewing qui s'y colle et, pour prouver qu'il a perdu au jeu du choix du dessinateur sur ses séries, on le retrouve cette fois-ci avec Gerado Sandoval!
Cette équipe, menée et financée par Roberto DaCosta depuis son île AIM, est composée de Wiccan et Hulkling des Young Avengers, Squirrel Girl, Songbird, Power Man et White Tiger. Bref, encore un truc sorti de nulle part... Et le SHIELD qui se méfie d'une équipe installée sur l'île AIM et financée par un jeune milliardaire égocentrique décide de leur imposer un membre bien connu pour les surveiller.
La première menace à laquelle ils sont confrontés est pour le moins étrange et nous implique, nous les parisiens... Comme si on avait pas assez souffert!
Celui qui semble se cacher derrière cette menace me tire un petit What the Fuck et me fais dire que je comprendrais surement mieux après avoir lu Secret Wars...
Vous l'aurez compris, j'accroche pas et je pense que le dessin y est pour beaucoup! Comme la plupart d'entre vous, j'assiste à la montée incompréhensible de Gerardo Sandoval parmi les dessinateurs qui comptent chez Marvel... Je me souviens lorsque je l'ai découvert, je crois sur Cable & X-Force, je me suis dit "Encore un fill-in par un tâcheron qu'on reverra pas de si tôt j'espère!"... Et depuis, il monte, il monte... Mais il ne progresse pas! Cela rend la lecture très pénible.

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/12/2015, 16h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh là là, la squirrel girl de sandoval
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/12/2015, 16h57
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oh là là, la squirrel girl de sandoval
Et encore, j'ai cherché l'image la moins effrayante du bouquin...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/12/2015, 17h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
On dirait Marine croisé avec Nadine
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/12/2015, 17h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Plutôt Florence Foresti et François-Xavier Demaison.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/12/2015, 15h26
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Lectures du week-end!

On commence avec le très controversé
  • Invincible Iron Man #1 (Brian Michael Bendis/David Marquez)
A juste titre, tout le monde craint de voir le traitement que Bendis va administrer à Tony Stark...
On commence de façon très classique, Tony se bricole une nouvelle armure, forcément encore plus puissante, encore plus pratique, encore plus tout! Et il a le bon goût de la faire rouge et dorée, c'est déjà ça!
On voit également qui sera sa première adversaire, Madame Masque, personnage que Bendis avait déjà pas mal utilisé lors de son passage sur la franchise Avengers et surtout qui a déjà un passé avec Stark. Donc, pour le moment, c'est cohérent...
Ensuite Stark fait la connaissance d’une délicieuse jeune biophysicienne sri-lankaise qui pourrait bien devenir très proche de lui. Là aussi, rien de rédhibitoire.
Pour ce premier épisode, Bendis ne fait donc pas encore n'importe quoi, mais je crois comprendre que ça va pas durer longtemps...
Pour le moment, j'ai pris plaisir à lire cet épisode en grande partie grâce aux superbes planches de Marquez. La nouvelle armure est très classique et fait un poil trop lisse mais les personnages féminins de Marquez sont d'une grande beauté. Y compris Madame Masque qui a un très beau nouveau masque... Et alors, le Dr Amara Perera, quelle beauté!
Bref, je continue jusqu'à ce que Bendis me fasse dire WTF?!


  • Mighty Thor #1 (Jason Aaron/Russell Dauterman)
S'il y a bien un titre que je craignais de voir disparaitre du fait de Secret Wars, c'est celui-là! Aaron et Dauterman ont fait un tel boulot de fou avec cette nouvelle Thor que c'est rapidement devenu une de mes séries Marvel favorite!
Et j'ai été exaucé puisque la nouvelle Thor est toujours là et le duo gagnant scénariste/dessinateur aussi!
Des fois que certains n'aient pas lu le dernier épisode de la précédente série révélant l'identité secrète de Thor, je ne vais rien en dire ici... Mais Aaron s'attache déjà à nous montrer le quotidien de ce personnage lorsqu'elle n'est pas Thor puis nous montre la nouvelle menace qui se présente face à elle. Et cette menace a des relents de ce qui a fait le succès de la précédente série.
Bref, on pourrait croire que Secret Wars n'a pas eu lieu tant on reprend avec plaisir l'histoire telle qu'on l'avait laissé, à quelques détails près.
Aaron confirme qu'il est l'un des tous meilleurs scénaristes du moment et Dauterman nous livre des planches d'une grande beauté, que ce soit pour dépeindre les épreuves terriennes de l'alter ego de Thor ou la magnificence d'Asgard!
Certainement le titre le moins impacté par le renouveau Marvel et c'est tant mieux!!

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/12/2015, 17h19
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
  • Captain America: Sam Wilson #1 (Nick Spencer/Daniel Acuña)
Lorsque Rick Remender a décidé de donner le bouclier de Cap à Sam Wilson, j'étais plutôt enthousiaste, surtout grâce aux planches de Stuart Immonen, je dois bien l'avouer. Mais le résultat était assez décevant, un peu comme l'ensemble du run de Remender sur le personnage...
Je pensais que Steve Rogers retrouverait son costume après Secret Wars mais il n'en est rien et le vieux Steve Rogers dirige maintenant l'une des équipes Avengers.
Sam Wilson est toujours Captain America, OK. Et c'est Nick Spencer qui l'écrit désormais. Chez Marvel, Spencer est responsable de deux très bonnes séries, Superior Foes of Spider-Man et Ant-Man, qui jouent toutes les deux la carte de l'humour. A côté de cela, on lui doit surtout la très bonne série Morning Glories. Il lui manquait donc un titre de premier plan chez Marvel, c'est chose faite.
Et d'entrée de jeu, il place son personnage sous un jour différent, le retirant du giron de Steve Rogers, du SHIELD et même du gouvernement américain. M'est avis que cela peut engendrer des situations bien tendues...
J'attends évidemment d'en lire plus mais le postulat de base me plait, Sam choisissant de se démarquer de son modèle et prenant une voie un peu plus politisée.
Le casting qui l'entoure peut être intéressant (mais j'ai zappé un truc que je me demandais déjà lors de la série précédente... Quand est-ce que Misty et Iron Fist se sont séparé?).
Graphiquement, Acuña a toujours fait partie de ces dessinateurs que j'ai du mal à supporter sans vraiment savoir pourquoi... Mais ce n'est pas pour autant un frein à la lecture!
Je veux lire la suite.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ms. Marvel #18 (Secret Wars) scarletneedle Singles 18 03/09/2015 22h05
Deadpool's Secret Secret Wars #4 scarletneedle Singles 4 21/08/2015 06h28
Deadpool's Secret Secret Wars #3 scarletneedle Singles 1 23/07/2015 12h30
Ms. Marvel #16 (Secret Wars) scarletneedle Singles 9 12/06/2015 17h13
TOP REPUTATION POST secret Invasion of...Wraiths!! XXL Forumers 51 04/02/2008 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !