Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Affichage des résultats du sondage: Quels comics vous intéressent
Superman : Ulysse 11 61,11%
Karnak 1 9 50,00%
Damage Control complete collection 7 38,89%
Deadpool T5 7 38,89%
Uncle Sam and Freedon Fighters 3 16,67%
Sondage à choix multiple Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/12/2015, 20h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Karnak a été ressuscité avec un minimum de panache avant la série ou c'est la magie de Secret abracadabra Wars?
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Un peu des deux par Charles Soule dans Inhumans #13 ou #14 (par là quoi) ... Je ne parlerai pas de panache mais de triturage de méninge pour proposer une résurrection un minimum correct.
Une explication qui ne fait pas tâche mais n'impressionne pas pour annuler un événement qui n'aurait pas dû survenir. Soule règle ça pour parvenir à un statu-quo qu'il recherchait depuis le début de sa prise en main de la série, et après avoir terminé le dernier numéro de ce volume, j'ai hâte de lire la suite. J'aime bien ce que propose Soule sur les Inhumains, et je serai là pour ses deux titres lors de leur édition en VF.

Pour la petite info', d'ailleurs, les Inhumains et Star Wars sont les deux seuls magazines que je lis encore, et les deux seuls comics actuels qui me donnent envie de lire la suite. J'aime aussi beaucoup Dr Strange, mais je pense que ça sortira en librairie en VF.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/12/2015, 16h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 205
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message
J'aime bien ce que propose Soule sur les Inhumains, et je serai là pour ses deux titres lors de leur édition en VF.
Je trouve que Soule et les Inhumains c'est un peu ton sur ton. Soule fait comme les autres en moins bien (son Swamp Thing est moins bon que celui de Snyder, sa Miss Hulk est moins bonne que celle de Slott,...), et les Inhumains refont du X-Men déjà lu en moins bien (un mix entre les périodes Legacy Virus, Decimation, Lights de Hope, Uncanny X-Men de Bendis,...).
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/12/2015, 17h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'ai préféré le run de Soule à celui de Slott sur She-Hulk. ^^
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/12/2015, 17h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 205
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Awesome Andy dit que si c'est comme ça y t'aime pu!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/12/2015, 17h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben il était quand même bien fun le run de Soule, mais trop bref.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/12/2015, 17h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bof. Le début très bien, puis arrive le black dossier inintéressant avec un très mauvais dessinateur et un arc plus sur cap que sur she-hulk. La fin est expédiée. Ce n'est pas mauvais mais finalement assez quelconque. J'aime comment Jeaph définit la narration de Soule chez les big two. À mes yeux c'est un honnête artisan (et c'est déjà très bien par rapport à d'autre qui se la raconte).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/12/2015, 17h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis d'accord avec toi pour la fin expédiée, mais le reste était bon à mes yeux.
La fin n'aurait sans doute point été expédiée si Marvel lui avait laissé le temps de finir, c'est dommage.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/12/2015, 19h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je trouve que Soule et les Inhumains c'est un peu ton sur ton. Soule fait comme les autres en moins bien (son Swamp Thing est moins bon que celui de Snyder, sa Miss Hulk est moins bonne que celle de Slott,...), et les Inhumains refont du X-Men déjà lu en moins bien (un mix entre les périodes Legacy Virus, Decimation, Lights de Hope, Uncanny X-Men de Bendis,...).
C'est assez vrai.
Mais, vu le peu d'histoires sur les Inhumains, et vu ce nouveau statu-quo qui change la donne, ce que fait Soule me plaît. Même s'il pique des idées aux X-Men, il tente de l'adapter aux Inhumains en jouant avec les notions de communautés secrètes, d'élitisme, tout en introduisant de nouveaux personnages (j'aime bien Dante, sa soeur, le bébé...) et en jouant avec les anciens.
Même si la série a eu un souci de rythme, les derniers épisodes sont très bons, même si je regrette le départ de Lignée (nom VF). J'ai hâte de lire Uncanny Inhumans et l'autre titre (All-New Inhumans ?).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques doopiennes 172 (17-01-13) doop Critiques VO et VF des forumers 15 26/01/2013 23h08
Critiques Doopiennes 171 (10-01-13) doop Critiques VO et VF des forumers 43 12/01/2013 14h52
Critiques Doopiennes n°170 (03-01-12) doop Critiques VO et VF des forumers 21 03/01/2013 21h26
Critiques doopiennes 4 : MEGA CRITIQUES pour des ICONES (19/09) doop Critiques VO et VF des forumers 25 21/09/2012 14h54
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !