Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/07/2013, 12h56
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
teasing, la critique d'avant la critique! :D

Boooooon, Fear Itself est passé (avec pertes et fracas), j'avais envie de rentrer un tout petit peu dans le moule des critiques plus "sérieuses" on va dire. Et pour ceux qui ont suivis ma critique d'Age of Ultron, ma critique sérieuse va repasser un peu dessus histoire qu'on ne reste pas sur notre fin geekique.
Donc je vais vous parler aujourd'hui d'un... fameux robot!


Non, Herbie n'apparaîtra pas dans cette critique!

ça implique aussi des Avengers, donc rock'n'roll!




La suite bientôt!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/07/2013, 13h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Un des meilleurs passage de Busiek/Perez

Je l ai relu l an dernier et c est tout simplement bon.

Encore une bonne critique. Cela coule tout seul à la lecture.

À bientôt
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/07/2013, 13h20
Dunkaan Dunkaan est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2
Dunkaan change la caisse du Fauve
je l'ai lu il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que c'est un bien beau truc mais il lui manque un truc qui aurait pu le rendre vraiment top à mon sens

Par contre ... tu parles de Perez ... tu veux dire Pacheco ?

http://lacasebd.overblog.com/arrowsm...co-et-sinclair
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/07/2013, 13h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Dunkaan
Voir le message
je l'ai lu il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que c'est un bien beau truc mais il lui manque un truc qui aurait pu le rendre vraiment top à mon sens

Par contre ... tu parles de Perez ... tu veux dire Pacheco ?

http://lacasebd.overblog.com/arrowsm...co-et-sinclair
Outrage remplacer Perez par du Pacheco (prie pour que Scarlet ne passe pas par là)

Donc c'est bien Perez qui a officié avec Busiek sur Avengers vol 3 dans le cadre de Heroes Return. Et c'est bien lui sur Ultron Unlimited.

Pacheco a travaillé avec Busiek sur Arrowsmith mais aussi Avengers Forever et Avengers/Squadron Supreme mais encore Superman
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/07/2013, 14h13
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Oh oui tu vas attirer les foudres encore plus que si tu l'appelles Scarlett!
Pour revenir à Ultron Unlimited c'est un de mes meilleurs souvenirs de geek de l'époque. Ce qui manquait c'était sans doute un numéro de plus, j'en parlerais plus longuement dans la troisième critique de cet arc des vengeurs. C'est simple, pour moi Ultron Unlimited est le Age of Ultron de l'époque qui n'a rien à envier de son homologue récent et qui surtout pour le moment reste inégalable à mes yeux! Merci en tout cas à vous de me suivre!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/07/2013, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Si on dit mon nom une 3ème fois, j'apparais...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/07/2013, 19h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Il faut que ce soit devant un miroir façon Candyman ou c'est à la volée style Beetlejuice?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/07/2013, 20h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Beetlejuice vu que j'apprécie Wynona...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/07/2013, 23h21
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je me posais une question à propos de cette saga, est-ce que c'est pas là qu'Ultron prend de l'envergure pour la première fois?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 18/07/2013, 23h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas tant.
Ultron avait déjà bien pété le c... des vengeurs quand il avait récupéré un squelette en adamantium (il me semble que c'est du Thomas/Buscema mais pas sur) et il était tout simplement devenu grandiose dans Daredevil par Nocenti.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/07/2013, 23h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pas tant.
Ultron avait déjà bien pété le c... des vengeurs quand il avait récupéré un squelette en adamantium (il me semble que c'est du Thomas/Buscema mais pas sur) et il était tout simplement devenu grandiose dans Daredevil par Nocenti.
Tu veux dire, là où il s'autodétruit (pour une femme, je crois) ? Enfin, un gamin a déjà joué au foot avec sa tête après l'affaire Vision, donc il a connu pire
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/07/2013, 13h48
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Après il a surtout joué au trans et, par dépit, s'en est allé dans l'espace pour aller se griller dans le futur. Pas mal comme plan de parcours!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/07/2013, 12h45
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Ultron Unlimited, l'Age of Ultron before the Age of Ultron!

Les Vengeurs sont bien emmerdés, ils contemplent la télé, à l'écran Ultron vient de dégommer tout un petit pays européen fictif qui nous fait étrangement penser à la Latvérie. L'heure de la revanche a sonné pour les Avengers qui ne vont pas se laisser vaincre aussi facilement, pourtant Ultron est plus puissant que jamais! Comment cette magnifique histoire va se passer?


Ultron fait caca sur les Avengers, il est comme ça Ultron, c'est un méchant!

en conclusion: un épisode mené tambour battant avec un Ultron qui, même en retrait de l'histoire, n'en reste pas moins dangereux pour autant. Une tension accrue tout au long de l'épisode qui marche parfaitement, un épisode d'ailleurs pleins de promesses accomplies et de connexions aussi diverses et variées, que ce soit le doute chez les nouveaux vengeurs (Justice et Firestar), le malaise (Iron Man) la crainte (Janet Van Dyne) ou la peur (Captain America et co), tout est là, pas de surplus, juste l'essentiel. L'auteur, féru de continuité, nous resserre encore plus les liens entre Ultron et sa parenté, tout en faisant allusions à d'autres évènements de la famille Avengers, un régal!

Pérez n'est pas en reste non plus, il livre des planches de fou remplies de détail, bien que la colorisation, je l'ai déjà dit, a du mal à suivre le dessinateur et son incroyable talent! Tout est sur les planches, de l'émotion, des détails, des situations et des scènes de combat, il ne me semble pas avoir vu Pérez un jour mal dessiner! Je suis conquis!

Suite et fin au prochain numéro!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/07/2013, 13h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Si cela pouvait être cela l'adaptation au cinéma....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 22/07/2013, 14h21
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
tu m'étonnes!
edit: nous voilà rassurés: http://www.allocine.fr/article/fiche...=18625706.html
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.

Dernière modification par anteus ; 23/07/2013 à 03h16.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes lectures manga Vendeuse album Manga & Franco-belge 4528 05/03/2024 17h47
Délires et des lectures FredGri A vos plumes ! 30 20/10/2008 12h53
Orientations de lectures MAdroXx Comics Culture 49 22/07/2008 10h12
mes lectures VF bien tardives !!! Hob Critiques VO et VF des forumers 2 08/08/2006 17h16
Quelques lectures (en retard...) Blackie Critiques VO et VF des forumers 4 21/11/2005 20h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !