Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/02/2006, 17h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
en effet moi je trouve Pérez bcoup plus beau. on aurait pu citer aussi son otherworld récent.
sinon gilles normal qu'il te pique ton mot, il est incapable d'inventer des trucs par lui même alors il vole, c'est un tarantino du bon mot rebroff.
au fait on gagne combien de points pour employer le mot "paradigme" dans un truc sur les moule burnes? héhé
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/02/2006, 17h34
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
O. mon message le plus retribuant étant "sauf des fois"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/02/2006, 23h06
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Mais y'a pas de blague!
C'est juste que Rebroff m'a piqué mon appellation de nichons carrés, que j'utilise avec bonheur depuis des mois et puis merde.
Ecoutez, monsieur, on ne me la fait pas, à moi. Ai-je attenté une action en justice contre les décérébrés de Loft Story, parce qu'ils utilisaient à foison une expression que j'utilisais moi-même à foison (c'est clair, pour le greffier)? Vous ai-je reproché d'utiliser une expression qui a germé dans mon esprit bien avant qu'elle n'emprunte le chemin de votre cortex? Irais-je jusqu'à intenter un procès d'intention et d'appel à la haine emprunteuse pour avoir baffoué ma liberté d'expression? Réglons cela dans un duel à la Kalachnikov. Le pré de Ramonville, le 20 mars, à 05h47. Soyez présent.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/02/2006, 23h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le Zeitgeist ca marche aussi pour les conneries, calmos
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/02/2006, 23h46
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
il est furax parceque quelqu'un l'a enfin percé à jour! tremble un jour où l'autre ils te poursuivront tous! voilà comment on arrive à 589 années de prisons à force de voler autrui!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/02/2006, 23h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vous etes trognons tous les deux
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/02/2006, 01h07
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Jimenez, je sui sur qu'il pourrait être intéressant s'il suivait le chemin que la plupart des dessinateurs suivent avec le temps, à savoir simplifier son trait, aller à l'essentiel. Ses Infinite et ses Otherworld, tu ne sais pa soù regarder, ça fourmille pareillement d epartout sans raison apparente. Et effectivement, c'est quand même très très proche de Perez., ses Wonder Woman notamment, c'était effrayant de similitude.
Avec une telle envie de dessiner plein de trucs, c'est étonnant qu'il ait jamais été engagé pour dessiner Legion!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/02/2006, 01h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Y a aussi un probleme de taille et de colo. Ses trucs a un format album Franco Belge, avec une colorisation plus light (ou en N/B), ca pourrait faire toute la difference. Perez est plus habile dans le format comics natif.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/02/2006, 13h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par mr nix
Y a aussi un probleme de taille et de colo. Ses trucs a un format album Franco Belge, avec une colorisation plus light (ou en N/B), ca pourrait faire toute la difference. Perez est plus habile dans le format comics natif.
+1 avec notre roi déchu
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/02/2016, 10h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je déterre ce sujet car je me demande si Phil Jimenez n'est pas en train d’amorcer une carrière hors big two, en ce moment on le trouve aussi bien sur des variants chez Image (Citizen Jack) que chez Valiant (X-O, Eternal Warrior, ...). Des projets en attente avec ces éditeurs?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/02/2016, 10h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Bin que des couvertures aussi.
Son dernier projet big 2 fut Angela et il fallait Hans à chaque fois en flashback pour assurer une sortie mensuelle.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !