Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Affichage des résultats du sondage: Quel comics/revue allez vous acheter ou avez vous acheté ?
Dr Strange #1 13 38,24%
Crossed +100 vol 1 11 32,35%
Batman Eternal vol 1 20 58,82%
Deadpool vol 3 17 50,00%
Guardians 3000 8 23,53%
Sondage à choix multiple Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/11/2015, 14h25
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
moui...
j'ai aussi du mal avec l'humour qui brise le quatrième mur sans arrêt. Ca va me faire rire une fois sur 10.
Pour Deadpool, J'ai essayé les selects de Kelly et ça m'a tombé des mains grave.
Jamais je ne dirais que c'était mauvais ou quoi que ce soit mais je ne trouve pas ça amusant...
Mais cet arc me donne envie de tenter, j'avais vu les previews à l'époque et ça avait l'air de foncer à 100 à l'heure.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/11/2015, 14h30
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je pense que ce fut un avantage de lire la série hebdomadairement. Car même si certains numéros étaient de qualité moyenne on n'avait pas le temps de souffler ni de s'ennuyer. Ce fut une weekly qui a joué le jeu en terme de publication.
Je te crois sur parole, c'est vrai que je me suis avalé les #20 premiers sur 2 semaines donc j'étais pas dans les mêmes conditions que les lecteurs singles.

Mais s'il faut suivre le truc en hebdo pour que ce soit "bien" c'est que la série s'est ratée quelquepart quand même.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/11/2015, 15h31
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
moui...
j'ai aussi du mal avec l'humour qui brise le quatrième mur sans arrêt. Ca va me faire rire une fois sur 10.
Pour Deadpool, J'ai essayé les selects de Kelly et ça m'a tombé des mains grave.
Jamais je ne dirais que c'était mauvais ou quoi que ce soit mais je ne trouve pas ça amusant...
Mais cet arc me donne envie de tenter, j'avais vu les previews à l'époque et ça avait l'air de foncer à 100 à l'heure.
J'avais évité la revue Marvel Now pour les mêmes raisons que toi. Deadpool de Kelly a , je trouve, mal vieilli et reste pour les lecteurs comme moi qui ont lu ça a l'époque et qui lise plus ça pour la nostalgie que pour la qualité d'un run marquant.

Maintenant c'est la critique du volume 1 par doop qui m'a donné envie de prendre le tome en VF, et franchement le Deadpool de Duggan et Posehn n'est pas dégueu. Après le quatrième mur n'est pas autant utilisé que ça, mais l'humour joue plus sur la multitude de références (la honte j'avais compris celle sur le zoo avec Matt Damon et Scarlett Johansson mais c'est la faute de ma femme bien sûr).

Après peut-être tu peux tenter 1 single en VO ou une revue en VF pour voir si ça te correspond vraiment. En tout cas sur moi qui ne suis pas fan de ce qui s'est fait les dernières années sur le perso, ça a fonctionné (et pourtant les tripes à l'air c'est pas mon truc), et j'attends ce Tome 3 en VF avec impatience (en plus y'a Captain America ).
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/11/2015, 18h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
moui...
Pour Deadpool, J'ai essayé les selects de Kelly et ça m'a tombé des mains grave.
Ah mais ça m'a fait la même chose avec le premier Select. Soit ce sont les dialogues à la base de Kelly qui sont nazes, ou alors la traduction est complètement à côté de la plaque, car c'est assez pénible.
En tous cas ça m'a dissuadé d'acheter les tomes suivants.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/11/2015, 10h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ah mais ça m'a fait la même chose avec le premier Select. Soit ce sont les dialogues à la base de Kelly qui sont nazes, ou alors la traduction est complètement à côté de la plaque, car c'est assez pénible.
En tous cas ça m'a dissuadé d'acheter les tomes suivants.
J'ai eu exactement la même réaction
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/11/2015, 12h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je ne sais pas pourquoi, mais ça devrait pencher du coté de la traduction... qui pour une fois pourrait avoir les circonstances atténuantes, tant l'humour est ce qu'il y a de plus difficile à traduire (déjà, au sein d'une même langue... )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/11/2015, 12h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tout à fait ! En plus, sans lancer un gros pavé dans la mare, le pool de traducteurs Français sur ce genre de série a un humour à lui qui ne correspond peut être pas à celui des auteurs originaux.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/11/2015, 13h09
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'etais meme pas au courant de la serie sur le doc!
C'est un perso que je n'aime pas, mais pour les auteurs je jetterais un oeil en VF

Pour le reste, moi aussi j'ai bloqué sur le Deadpool de Kelly que j'ai pourtant adoré a sa lecture en VI a l'epoque...
J'ai pas fini le tome 1...
Mais les critiques que vous faites du run Marvel Now me font vraiment envie...

Sinon je tenterais Batman Eternal aussi. Comme toi je suis deçu de Snyder qui ne fait que recycler perpetuellement la meme idee, et j'ai dinc arreté a la Nuit des Hiboux.
Mais vos critiques sur le titre donnent envie!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 223: ICON,EARTH 2;MS MARVEL, DEADPOOL, DORIAN GREY doop Critiques VO et VF des forumers 14 06/10/2015 23h38
Critiques Doopiennes 220 : Star Wars, Deadpool, Wicked + Divine, Wolverines, Teen T doop Critiques VO et VF des forumers 19 10/09/2015 14h07
critiques Doopiennes 206: Green team,X-Files,Avengers,Hellblazer,Deadpool, Q&Woody doop Critiques VO et VF des forumers 30 03/05/2015 13h39
Critiques Doopiennes 177 : Batman, Wolverine,longshot, two fisted tales !! doop Critiques VO et VF des forumers 30 12/03/2013 16h09
Critiques Doopiennes 175 : Batman, Spider-Man, Kamandi, Rising Stars doop Critiques VO et VF des forumers 14 23/02/2013 14h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !