Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/05/2018, 10h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pas d'accord du tout. Je ne vois pas en quoi Coatas s'est embourbé dans sa vision de Black Panther. Au contraire je trouve qu'il assume complétement la ligne directrice qu'il a choisi (et surement pour laquelle on est venu le chercher également). Ce volume de BP est difficile d'accès car Coates ne vient pas du sérail et cela se voit à la lecture mais quand on a passé cette "difficulté" on se rend compte qu'il ne déborde pas et que son histoire est très cohérente et surtout très respectueuse du passé et de la continuité du personnage qu'il fait définitivement rentrer dans l'êre moderne. A se sujet il peut d'ailleurs remercier Hickman qui avait un excellent travail sur le personnage (je me suis relu l'intégralité de son run sur Avengers + SW dans la foulée ; là me fait à nouveau ses Fantastic Four).

Sur l'écriture de Coates, franchement elle vaut parfois celle d'un Morrison, d'un Hickman, d'un Fraction voire d'un Priest (il faut s'accrocher au départ pour son approche en Pulp qui traine depuis BP justement).....

Et puis sur des propos assez politisés, cela ne sera pas le premier ni le dernier surtout sur un personnage comme Captain America, qui reste assez dure à traiter quelque part à cause de cela.

Je lui donne ma confiance pour l'instant.

Je ferais également des retours sur les FCBD dès que je les aurais récupéré car je n'ai pas fait le FCBD (absent) mais ils m'attendent bien au chaud
Oui il y a des soucis dans sa construction (un peu plate) mais je trouve que Bendis et Snyder ne sont pas meilleurs là dessus.
A contrario par contre, lui a une direction plus affirmée et surtout les personnages sont bien dans une forme de coherence avec le passé qu il utilise et enrichi plutot que de faire comme il veut parceque sinon c est trop compliqué.. il faut rajouter 6 episodes..
Alors pour moi il vaut pas Piest ou morrison.. mais Fraction, Hickmann, Bendis ou Snyder.. oui
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/05/2018, 10h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
JL : no Justice:
Oui, bon.. je n arrive pas à suspendre ma crédulité.. je ne crois pas à Brainiac, Starro et aux reactions de tous.
On sent une mini construite pour arriver au nouveau statu quo mais qui n explique pas grand chose non plus.. tout arrive dans un rush.
Plains de double page pour faire spectaculaire.

Un event moyen des big two quoi.. et Snyder me fait de plus en plus penser à Bendis avec des facilités de catacterisation, d intrigue, des fin mal foutues et une montées de tensions inexistante.

C est loin d etre mauvais mais pour moi c est une déception .. (ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit.. c est pas Civil War II non plus ou des trucs comme cela)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/05/2018, 14h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
(.. c est pas Civil War II non plus ou des trucs comme cela)
Civil war II est tellement mauvais que même Civil War II ne mérite pas d'être comparé à Civil War II
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/05/2018, 14h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Avengers #1

Ca faisait longtemps que je n'avais pas refermé un #1 de la franchise aussi dense!
Ca sentait l'épique à venir avec une menace Bigger Than Life tout en exposant les personnages malgré une formation d'équipe forcée. Et encore, ça respecte tous les codes, ça se sent que Jason aaron a bossé les pré-requis.
Vite la suite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/05/2018, 22h06
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca faisait longtemps que je n'avais pas refermé un #1 de la franchise aussi dense!
Ca sentait l'épique à venir avec une menace Bigger Than Life tout en exposant les personnages malgré une formation d'équipe forcée. Et encore, ça respecte tous les codes, ça se sent que Jason aaron a bossé les pré-requis.
Vite la suite!
C'est le titre qui signe un regain d'intérêt pour moi de ce qu'il se passe chez Marvel. Autant je n'ai toujours pas envie d'aller voir du côté des x-men, mais là j'ai envie de lire du Avengers et du coup de regarder les autres persos. Peut être me lancer dans la nouvelle série Thor par Aaron, Iron Man par Slott en plus ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/05/2018, 01h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Petit teaser pour mes lectures d'aujourd'hui de la semaine passé.
Que c'était bon ! ... Mes retours le plus vite possible.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/05/2018, 22h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Barriere 1
Image ; Scénariste Brian K.Vaughan ; Illustrateur Marcos Martin.

Pourquoi je l'ai pris ?
Remarqué pour les FCBD (Dont je savais que mon dealer ne pourrait avoir celui-ci) j'ai décider de me lancer. La couv étant magnifique.
Pitch :
A la frontière avec le Mexique, Liddy, une jeune veuve voit son territoire marqué avec une tête de cheval. Elle tente de voir si les autorités peuvent l'aidé, mais son territoire et trop grand. Une amie lui indique un homme (Un ex militaire) qui pourrait protéger son ranch. Mais la rencontre entre les deux se passe assez mal.
Pendant ce temps au Mexique des passeurs organise un nouveau transport, dont parmi eux, Oscar. Mais le camion est arrêté par les autorités, les migrants doivent tenter le tout pour le tout à leur risque est péril. Le voyages d'Oscar va l'amener sur les terres de Liddy. Mais la barrière des langues fait que Liddy le prend pour un membre de la mafia.
Vous y verrez :
- Un paysage de désert très beau avec un parallèle entre deux mondes.
- Deux vies certes différentes mais pas simple pour l'un et l'autre.
- Un cliffanger surprenant et une lecture à l'italienne.
Avis :
Couverture - Simple mais belle, si peut parlante et pourtant donnant à la fois un peu de ce qu'on va lire et du terme Barrière. 2/2
Scénario - Complet très bien mené en chapitre, un numéro plus gros qui donne bien plus qu'un marvel du même prix. Vraiment un beau portrait de deux personnage. Après j'avoue pouvoir moins donné mon avis sur les partie en espagnole qui m'ont un peu gêné, mais en même temps donne un éléments de plus du termes barrière. 3/3
Dessins - De superbe planche à l'italienne. Des personnages bien construit même pour ceux qui ne font que passé. J'adore la partie en parallèle avec Liddy à notre gauche et Oscar a notre droite séparé par le décor du désert ou on comprend encore plus qu'ils sont appelé à se percuté. A noté trois belle page d'esquisse de personnage. 3.3
Sentiments - J'ai adoré, ca fait réfléchir, c'est pas simple, c'est beau et en plus c'est surprenant ! 2/2
10/10

Dernière modification par Slobo ; 16/05/2018 à 11h18.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/05/2018, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Barriere 2
Image ; Scénariste Brian K.Vaughan ; Illustrateur Maros Martin.

Pourquoi je l'ai pris ?
C'est vrais un seul titre sur un seul mois, j'aurais pu avoir une réaction faisant que je prenne que le 1. Mais nom j'ai tout de suite sentit sans vraiment faire attention à Vaughan au commande, que je devais le faire.
Pitch :
Le volume reprend pas tout a fait à la suite du numéro précédent puisque nous présente les faits via d'autre personnage.

Vous verrez :
- Un flashback d'Oscar
- Deux étrangers face à l'étrange.
- Que même nue Liddy peut-être dangereuse.
Avis :
Couverture - Très belle couverture encore, pas en lien me direz vous. Erreur !

2/2
Scénario - J'aime la construction de ses deux personnage qui continue toujours face à une barrière mais qui s'effrite quelque peu. Et j'ai envie d'en découvrir plus à la fin. 3/3
Dessins - Encore de très belle planche à l'italienne. Une belle inventivité, et quand c'est des éléments plus attendu, c'est fait avec grandeur. 3/3
Sentiments - J'avoue j'ai tellement adoré que j'ai regretté que se soit plus court que le 1. Oui mais moins un dollar de moins 2/2
10/10

Dernière modification par Slobo ; 15/05/2018 à 23h09.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/05/2018, 22h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman White Knight 8/8
DC ; Scénariste et Artiste Sean Murphy.

Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai adoré tout les numéros. Alors oui allez au bout était évident.
Pitch :
C'est le moment ou Batman et Joker/Napier vont devoir faire face à Harley/Neo Joker. Une histoire qui ne peut se terminer bien. Va-t-il y avoir des pertes ? Quel va être le regard de Gotham envers Batman et Napier ? Y'aura-t-il un nouvelle affrontement entre Harleys ?
Vous verrez :
- Une tragédie amoureuse.
- Que Batman est prêt à sauvé tout le monde.
- Que Victor Freeze est enfin prêt à faire face au conséquence.
Avis :
Couverture - Très belle variante qui appel un drame. Pas vraiment en lien, et pourtant peu être un peu. 2/2
Scénario - Encore un superbe numéro et une très belle tenu et direction des personnages. C'est bien mené et j'ai vraiment aimé de bout en bout (A la fois du numéro et de la série). 3/3
Dessins - C'est beau. C'est superbe, c'est vraiment bien construit. 3/3
Sentiment - C'est un univers que j'espère on reverra comme j'ai pu le lire sur Newsarama. 2/2

Dernière modification par Slobo ; 15/05/2018 à 23h08.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/05/2018, 23h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 980
DC; Scénariste James Tynion IV ; Dessins Scot Eaton ; Encrage Wayne Faucher.

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que c'est juste le meilleur run du Rebirth. Dieu que Tynion IV risque de me manqué.
Pitch :
C'est l'affrontement entre Kate et Tim/Omac. Pendant que Batman a ses plans avec Cassandra, Stephany, Batwing et Azrael. Mais tout ne se passe pas aussi bien que l'équipe du Dark Knight pouvait l'espérer.
Vous verrez :
- Kate face à son futur.
- Omac montrant à Steph et Cassie ce qu'elle aurait pu/du être
- Batman le père face à son fils Brother Eyes.
Avis :
Couverture - Sublime couverture, j'approuve le choix du titre en petit en bas de couverture. 2/2
Scénario - Juste quel plaisir que nous donne Tynion IV sur cette fin en feu d'artifice. J'avoue je m'attendais pas à autant de lien avec l'ancien univers. La seule chose qui m'a surprise est qu'ici Kate sait qu'Ulysse Armstrong et aussi lié à ce qui se passe alors que jusque là seul Tim était suspect. 3/3
Dessins - Rhaa mais c'est beau encore. Tynion IV aura eut vraiment eut du bol de se coté. 3/3
Sentiments - Plus qu'un numéro pour conclure, mais que c'est bon ! 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/05/2018, 23h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Domino 2
Marvel; Scénariste Gail Simone ; Artiste David Baldeon

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour lui laisser une chance j'imagine. J'avais oublié que je l'avais commandé ^^
Pitch :
Alors que Domino tombe vers une mort assuré, Topaz et enjoint par son employeur à rendre sa chance à Domino. Ils vont cependant devoir faire face au proche de Domino n'appréciant pas qu'il ait passé leur amie par la fenêtre (Mieux veux tard que jamais ^^ ). Mais Domino une fois sauvé n'est pas prête à faire face au invité et montré qu'elle a eut peur. Le lendemain elle part pour un entrainement avec Amadeus Cho. Et ils se font attaqué, mais cette fois Domino utilise ses autres talents. Mais elle s'inquiète que les attaques puisse avoir été préparer via l'aide d'une de ses amie. Alors lors de sa prochaine mission elle espère que cela va se passé sans mauvaise surprise et que sa l'aidera à s'enlever de la tête sa peur passé et le fait qu'elle puisse avoir été trahi.
Vous verrez :
- Un bien étrange lien entre Domino et le patron de Topaz
- Que Wade tiens vraiment à Domino
- C'est l'histoire d'un Hulk sur un bateau et ...
Avis :
Couverture - Oui sympa, surement en lien au throne de fer mais pas à ce que j'ai lu dedans. 1/2
Scénario - Loin d'être désagréable, y'a pas mal d'idée original. Mais je sais pas je suis pas dedans. 2/3
Dessins - J'aime beaucoup le coté comique qui va assez bien avec ce scénario. Je trouve Domino vraiment très belle. 3/3
Sentiments - Ok le cliffanger est vraiment bon. Mais je suis pas emballé. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/05/2018, 23h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exiles 3
Marvel ; Scénariste Saladin Ahmed ; Dessin Javier Ridriguez ; Encreur Alvaro Lopez.

Pitch :
Les exiles semblent être perdu avec un Talus défectueux. Alors comment faire face à une nouvelle rencontre du Time Eater ? Comment savoir s'il font bien d'aider Peggy carter dans son action contre Red Skull. Avec une rencontre surprenante et la mort d'un exiles. Si, si !
Vous verrez :
- Que même si le Time eater est un ennemi il peut arrivé à point nommé.
- Que Becky (La version feminine de Bucky) a une large champs affectif (Draguant d'abord iron Lad avant de danser avec Valkyrie).
- Quel cliffhanger !
Avis :
Couverture - Plutôt belle, et bien lié à ce que j'ai lu même si j'ai pas vu blink utiliser ses cristaux pour avoir une griffe à la wolverine ^^ 2/2
Scénario - Au début un peu fatiguant, la rencontre surprise m'a remit du poil de la bête avant bien sur que la facilité scénaristique tombe. Et là j'étais partit pour une dernière partit sur le même ton. Et pas du tout. En fait on sent que Ahmed avait besoin de ça pour se libéré et y arrive en fin de numéro. Vraiment très beau numéro de exiles à partir de là. J'ai de grand espoir pour la suite. 2/3
Dessins - Les dessins sont étrange. Pas parfait mais réussissant à lié un personnage aussi étrange que Wolvie avec les autre personnage. Et puis il répond enfin à une de mes questions sur les pouvoirs de Khan (J'en ai d'autre désormais, comme pourquoi ne pas plus les utilisé ?). J'ai vraiment aimé son univers rétro avec Peggy en captain américa. Mais là fin ça c'est un coup de maitre ! 3/3
Sentiment - Même si j'ai du mal à voir ce que le mini wolvie va amené (Complètement a contre emploie mais pourquoi pas). J'ai cependant plus confiance au vu de la fin. 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/05/2018, 23h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flash 46
DC; Scénariste Joshua Williamson ; Artist Scott Kollins.

Pourquoi je l'ai pris ?
Il y a d'abord notre Scarletneedle qui m'a dit de pas me faire de fausse idée sur qu'allez être Flash War et de venir voir par moi-même. Ensuite y'a un très belle avis VO lu via Facebook.
Pitch :
Wally a eut un incident assez inquiétant pour que Barry lui face passé une batterie de teste. A priori les souvenirs contradictoire de Wally avec la réalité actuelle lui pose des soucis. Et les nouveau teste avec Cyborg et son père sont à la fois de trop et lui donne une nouvelle crise. Barry va alors chercher l'aide de Batman mais va faire face qu'à Alfred (Ce qui peut lui arrivé de mieux en fait). Barry va alors retrouvé Wally là où aurait du existé le musée des Flash.

Vous verrez :
- Que Barry peut réparé un écran en super vitesse ^^
- Que les deux zoom s'entendent assez bien. Enfin pas assez pour ce que le premier ne reste assez longtemps, se qui va entrainé sa perte dans the Bouton.
- Que Iris a beau avoir elle aussi ses souvenir de modifié (Tout comme barry) malgré tout aucun des deux non les mêmes effet que Wally.
Avis :
Couverture - Il ne restait que la régulière. Bien en lien et assez belle, même si Wally n'est pas autant sur ce titre que je l'aurais souhaité. 2/2
Scénario - C'est fait rapidement coté "rappelez vous qui est Hunter" mais ça marche assez bien. Après c'est plus le pétage de plomb de Wally qui est difficile à suivre et me fait mal. 2/3
Dessins - J'aime Kollins, mais j'ai trouvé sont style trop dure pour certain moment. J'aurais aussi aimé plusieurs version de Cyborg et non juste la doré qui n'est d'ailleurs pas la meilleur. 2/3
Sentiments - Y'a assez de question pour ce laisser tenté de faire l'arc ... Rhaa comme si j'avais déjà pas assez de titre à suivre ^^ 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/05/2018, 00h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Green Hornet 3
Dynamite ; Scénariste Amy Chu ; Artiste German Erramouspe.

Pourquoi je l'ai prit ?
Je n'aurais pu savoir l'aimé dans ma commande, j'ai donc voulu y croire.
Pitch :
Mulan a retrouvé Britt. Mais pourquoi s'est-il fait passé pour mort ? Et va-t-il reprendre le role de Green Hornet ? Ainsi que qui est derrière l'espada ? Et pourquoi Oko est vu comme le héros ?
Vous verrez :
- Que Britt conduit mal
- Que Britt a vraiment un drole de lien à Milan
- Qu'ils ne sont pas de retour à Century city mais vont ailleurs.
Avis :
Couverture - La variante, pas vraiment bol mais j'aime le reflet de Mulan/Green Hornet/Kato. 1/2
Scénario - Vraiment bien mené en course poursuite intéressante. J'ai apprécier que malgré le retour de Britt il ne reprenne pas le costume. On verra combien de temps ça tien ainsi. 3/3
Dessins - J'aime même si ça va dans le peu de détail. Mais c'est simple et fait bien les choses. Avec des bons choix de mise en page. 3/3
Sentiment - Pour l'instant toujours emballé par Mulan sous le masque de Green Hornet. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/05/2018, 00h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Immortal Men 2
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessinateurs Ryan Benjamin ; Encreur Richard Friend.

Pourquoi je l'ai pris.
Malgré l'absence de Lee, j'avais voulu lui donné une chance supplémentaire. Mais c'est mon dernier numéro.
Pitch :
Caden un peu paniqué s'échappe laissant les héros face aux monstre qui le poursuivait et entre dans un taxi. Un taxi à l'ancienne qui est bien suspect surtout que le conducteur connait son nom et change de visage pour redevenir Savage. Mais le protecteur de Caden (Ancien de Argus) est près à tout pour récupérer Caden et le ramener à ses parents. Sauf qu'il ignore que les dangers qui poursuivent Caden sont bien plus énormes que ce que pense le père de Caden (Qui pense juste à un concurrent cherchant à le déséquilibré).
Vous verrez :
- Les immortels enfin présenté (Mais tous bien jeune)
- Qu'ils sont prêt à tout pour aider Caden
- Que Caden va passé d'un drame à un autre bien plus personnel.
Avis :
Couverture - Franchement j'aime la couv de Jim Lee (Mais pas que lui quand on regarde sur Comic Vine ) Un peu en lien 2/2
Scénario - Plutôt bien fait même si j'ai toujours du mal à voir Savage comme le gentil. Et Tynion IV n'y va pas de main morte avec ses personnages. 2/3
Dessins - Benjamin et Friend font le travail pour resté dans les traces de Jim Lee. Après y'a quelque plan malheureux. Mais bon ça fait le travail. 2/3
Sentiment - Je suis pas plus emballé que ça et la présence du Bat-Joker pour le prochain numéro me fait plus fuir qu'autre choses. 1/2
7/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis VO que je n'espère pas seul sur Mars Slobo Critiques VO 92 19/05/2017 00h51
Revue annuelle du temps qui passe pour Slobo EsseJi Forumers 24 11/01/2017 22h56
Et 36 pour Slobo !!!!! cytrash Forumers 22 15/01/2012 21h19
Beaucoup de pseudos mais un seul anniversaire pour Gregbworld! scarletneedle Forumers 15 08/03/2010 12h48
... Et une bougie de plus pour SLOBO BouZouK Forumers 12 14/01/2008 12h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !