Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1666  
Vieux 25/04/2016, 19h05
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Un très bon épisode !
Avec son lot de surprises...
Réponse avec citation
  #1667  
Vieux 25/04/2016, 19h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
On est d'accord. C'est juste que Lol, c'est rigolo, normalement, donc je comprenais pas ce que tu disais ^^
Réponse avec citation
  #1668  
Vieux 25/04/2016, 19h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, le mater ce soir avant de se faire spoiler!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1669  
Vieux 25/04/2016, 20h29
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon, le mater ce soir avant de se faire spoiler!
run barry run !!!
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1670  
Vieux 25/04/2016, 23h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'avais trouvé la saison précédente pas mal au visionnage, et au moment de me la refaire en BR, je me sis rendu compte que je n'en avais aucune envie. C'est donc avec une hype bien amochée que j'ai attaqué ce season premiere...

... Et putain, c'etait bon, un des meilleurs premiere depuis quoi, trois saisons ? J'espere que ça va se maintenir ainsi.
Réponse avec citation
  #1671  
Vieux 26/04/2016, 00h17
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis tombé par chance sur le premier épisode en VO à l'hôtel et tous le passage avec les Dothrakis n'était pas sous titré. C'était pareil pour tout le monde? Ou bien c'est juste HBO en République Tchèque qui a merdé ?

Sinon bon épisode, avec une fin bien bien creepy. Sinon je continue d'être déçu par Dorne.
Réponse avec citation
  #1672  
Vieux 26/04/2016, 08h23
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Pour moi pas de différence avec la saison précédente. Le sentiment qu'au final il ne se passe rien... Alors certes on a des "révélations" comme la scène de fin, mais ça apporte quoi au shmillblick ? Pas grand chose.
En réalité en terme d'avancé de l'histoire principal, on a seulement 2 choses qui se sont passées :



Tout le reste c'est le même statu quo que le final de la saison précédente. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de pistes qui s'ouvrent, mais c'est pas pareil d'ouvrir des portes que de les franchir.

Un poil déçu.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1673  
Vieux 26/04/2016, 09h09
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Et notre Michel, il en pense quoi?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #1674  
Vieux 26/04/2016, 09h29
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
Dans la scène quand Sansa et Schlingue courent et arrivent à la rivière, la musique me faisait penser à Agents of Shield, j'étais presque prêt à voir Coulson débarquer avec Lola pour les sauver
Réponse avec citation
  #1675  
Vieux 26/04/2016, 10h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Et notre Michel, il en pense quoi?
Que c'était un bon épisode de début de saison dans le sens où il réactualise bien les situations d'à peu près tout le monde tout en avançant sur les points qu'a cité Nopoman. Que les acteurs sont bons sur les scènes où l'émotion doit primer


Mais que le scénario et les évolutions des persos sont toujours en roue libre depuis que la série est totalement sortie des rails en fin de saison 4. Je ne pensais pas qu'on pouvait davantage massacrer le plot de Dorne après la saison 5, et bien si c'est possible. Sansa et Jaime, qu'on avait vu changer psychologiquement dans les saisons 4 et 3 respectivement, ont tous les deux régressé à leur statut de la saison 2, au point que je pense qu'on va bientôt voir la main de Jaime repousser... Et cerise sur le gâteau, les scénaristes sont toujours infoutus de faire attention à des détails simples importants pour l'histoire
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1676  
Vieux 26/04/2016, 13h25
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Michel is the man!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #1677  
Vieux 26/04/2016, 15h32
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je n'ai pas trouvé cet épisode d'ouverture très emballant. Pas de surprises réelles et pas d'avancées, on a le sentiment que les showrunners font le minimum syndical et surfent sur le succès de la série.
On passera sur la scène capillotractée du neveu d'Oberyn, et on pourra constater que la neige fond super vite à Winterfell, une grosse incohérence scénaristique à mon goût.
Il faudrait que je revisionne les saisons précédentes, mais je crois bien que c'est le plus mauvais début de saison de la série.
__________________

Réponse avec citation
  #1678  
Vieux 26/04/2016, 15h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Libé pense le contraire de toi, Bouzouk... ^^
Mais j'aime bien la conclusion de leur article (garantie 100% spoils S6E1), ça pourrait être une explication...
http://next.liberation.fr/culture-ne...ime=1461659086
Réponse avec citation
  #1679  
Vieux 26/04/2016, 15h40
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Vu la qualité de l'article, je n'ai pas honte de mon avis, et je persiste et signe
__________________

Réponse avec citation
  #1680  
Vieux 26/04/2016, 16h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est marrant j'ai entendu plusieurs personnes aujourd'hui me dire la même chose que toi Bouzouk, qu'il se passait pas grand chose, moi ça ne m'a pas choqué, pour un premier épisode, ça resituait un peu tout le monde, il se passe quand même deux trois trucs, et surtout ça ne peut pas aller à cent à l'heure sur tous les plots en même temps, on serait dans la surenchère permanente sinon!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !