Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 06/07/2012, 14h05
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dimeco63;1288369]Je n'est pas trouvé de thread sur Marvel Now mais je suis étonné de ne pas voir de critiques sur le projet.

Perso pour moi Marvel s'arrête ici, c'était déjà globalement le cas depuis ma reprise des comics puis deux ans hormis X-force de [B]Remender[/B] et DD de [B]Waid[/B].

J'ai rarement vu un tel foutage de gueule intersidéral dans l'industrie hormis dans les 90's (qui on eu des mérites au moins dont Vertigo ne fut pas le moindre).

Donc on va avoir une "sorte" de reboot mais qui n'en n'est pas un, un succédané de relaunch quoi, Marvel est dans une chute vertigineuse vers le nullissime, vous avez pas l'impression en tant que lecteur de Comics qu'on sert de pute à un intermédiaire qui ne fait plus que vendre des concepts pour le ciné ?

La franchise X n'a rien vu de potable depuis le départ de Momo et le Asto de Whedon, depuis Civil War on saute d'event en cross sensément les plus incredible de l'histoire . . . mais qui n'ont même pas le temps d'impacter l'univers vu qu'il ne sont séparer que de qqs mois :roll:

Les perso sont devenus complètement schizo tellement ils apparaissent dans 50 putain de bouses en même temps :ouf: (je sais c'est un univers partagé mais l'abus de conneries commence à salement puer des fesses non ?).

Je sait pas si je deviens un vieux con mais quand je lis mes anciens Marvel pour moi c'est des équipes ultra reconnaissables, une putain de caractérisation aidée en cela par une compo claire putain de bachi bouzouk : en clair les X-men c'est Cyke, pas le sale con qu'il est devenu, ce bon vieux Serval nom d'une crisse de pipe en bois tabernacle, Jean, Ororo, Kurt, Piotr, Kitty, Charlot la tête d'oeuf (m'rappel une vanne dans uncanny époque Claremont ça) et ce connard de phraseur de McCoy qui passe de temps en temps faire chier le monde avec une théorie !

Je sait bien qu'il faut faire du pognon mais même pour moi qui lit depuis que j'ai dix putain de balais Marvel c'est devenu un foutoir hallucinant.


P.S : désolé pour les putain et le propos pas clair je reviens d'un apéro et je suis salement rond comme une barrique :burp:

Je suis nostalgique d'un Marvel moins bling bling je crois et je vais allez fumer alors je veux avoir des putains de réponse drôles digne de Psycho flibuste ou Mast à lire en rentrant bordel .[/QUOTE]

Bah déjà, ce serait bien d'attendre la fin du cross actuel avant de critiquer le pourquoi des nouvelles équipes.

Je suis bien conscient que c'est pensé pour faire vendre, mais l'explication "in universe" est peut-être cool.


Et puis, bon, désolé, mais Wolverine & The X-Men par [B]Aaron[/B], c'est quand même vachement bien. C'est même un des meilleurs trucs de super slip en ce moment avec le taff de Remender sur Venom/X-Force et Snyder/Momo sur Batman...


Mais bon, j'ai envie de te dire qu'on a toujours eu 1 ou 2 bons titres dans la galaxie X et que le reste était pourave.
Mais comme d’hab, on ne se souvient que de ce qui nous a marqué en bien.

Là c’est X-Force et W&XM qui sont le maillon fort. Donc fuck le reste.


Et surtout, on trouve encore des titres de vraie bonne qualité chez Marvel, faut arrêter de déconner.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #152  
Vieux 06/07/2012, 14h40
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
[quote=L²;1288492]Ils l'ont pas changé sans donner d'explication quand même, si ?
[SIZE=1]( De toute façon ils commencent à comprendre que l'univers Ultimate dominera un jour, ils font déjà les changements.. voilà ma théorie :p )[/SIZE][/quote]

Oui dans la série
[SPOILER="pour préserver la surprise en vf"]
Battle scars à lire actuellement en vf dans la revue The fearless
[/SPOILER]
  #153  
Vieux 06/07/2012, 14h55
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
[QUOTE=L²;1288492]Ils l'ont pas changé sans donner d'explication quand même, si ?
[SIZE="1"]( De toute façon ils commencent à comprendre que l'univers Ultimate dominera un jour, ils font déjà les changements.. voilà ma théorie :p )[/SIZE][/QUOTE]

Je pense que c'est bien plus lié aux films... qu'à l'univers Ultimate..:siffle:
  #154  
Vieux 06/07/2012, 15h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=L²;1288485]Houla, le Nick Fury de l'univers classique est noir maintenant ? Comment ça se fait ?[/QUOTE]

Le pourquoi du comment est expliqué dans la mini [B]Battle Scars[/B], et sinon on avait la [url=http://www.buzzcomics.net./showthread.php?t=43357&highlight=marcus]conclusion du bidule sur Buzz[/url] bien en avant grace à Scarlet et à bibi qui avons mis nos cerveaux en mode ébullition geek.
  #155  
Vieux 06/07/2012, 15h09
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 132
L² change la caisse du Fauve
[QUOTE=galactica+;1288505]Oui dans la série
[SPOILER="pour préserver la surprise en vf"]
Battle scars à lire actuellement en vf dans la revue The fearless
[/SPOILER][/QUOTE]

D'accord, merci !
Je viens de trouver l'explication, mais c'est quand même vachement foireux..

Edit, pietro : Haha je sais, mais bon je ne pouvais pas louper une occasion de valoriser mon univers Ultimate d'amour tout chou que j'aime :luv:

Re-Edit, SJ : Bravo à vous ! Une analyse en avance sur son temps haha :)

Dernière modification par L² ; 06/07/2012 à 15h37.
  #156  
Vieux 06/07/2012, 16h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=zarma;1288493]

Là c’est X-Force et W&XM qui sont le maillon fort. Donc fuck le reste.
[/QUOTE]
Et SJ laisse passer ça? :huhu:

[QUOTE]
Et surtout, on trouve encore des titres de vraie bonne qualité chez Marvel, faut arrêter de déconner. [/QUOTE]
Les critiques sur Marvel, c'est un peu les mêmes que contre l'Equipe de France. ^^

On oublie juste les 3 très bons titres X, DD, Journey, Thunderbolts, Winter, etc etc...
  #157  
Vieux 06/07/2012, 16h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[quote=L²;1288492]Ils l'ont pas changé sans donner d'explication quand même, si ?
[SIZE=1]( De toute façon ils commencent à comprendre que l'univers Ultimate dominera un jour, ils font déjà les changements.. voilà ma théorie :p )[/SIZE][/quote]

Et David Hasselhoff, tu veux lui faire de la peine ou bien ? :D
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #158  
Vieux 06/07/2012, 16h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;1288552]Et SJ laisse passer ça? :huhu:


Les critiques sur Marvel, c'est un peu les mêmes que contre l'Equipe de France. ^^

On oublie juste les 3 très bons titres X, DD, Journey, Thunderbolts, Winter, etc etc...[/QUOTE]

Ouais, pardon, X-Factor, c'est vrai, ça fait un moment que j'en ai pas lu.


Et puis Venom, Secret Avengers, Ultimate Spidey, Punisher, Iron Man et dans une moindre mesure Deadpool.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #159  
Vieux 06/07/2012, 18h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Elfront;1288251][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Ceci dit, déçu que New Avengers continue. Cette série était le bébé de Bendis et elle n'a plus de raison d'exister (hormis pour rapporter des thunes bien sur :D). J'aurais préféré qu'il lance une nouvelle série Avengers sur un nouveau concept.[/FONT][/COLOR][/SIZE][/quote]

Pareil.

[quote=Ransom;1288297]
Bon, je résume. Post-AvX, on aura donc les titres [B]Avengers [/B]suivants :

- [B][I]Avengers[/I][/B]. Bimensuel. [B]Hickman [/B]et [B]Opena[/B], puis[B] Kubert[/B], [B]Weaver[/B] et [B]Deodato[/B]
[/quote]

Et m... ! Hickman:meurmf:...
Evidemment, Opena, Deodato, ça fait envie, mais tant pis.


[quote]
- [B][I]New Avengers[/I][/B]. Relaunché en Janvier 2013. [B]Hickman[/B] et [B]Epting[/B].
[/quote]

Argh ! Encore Hickman...
Malgré Epting.

Hickman a de super artistes pour l'accompagner, mais si c'est aussi chiant que ses[B] Fantastic Four[/B]/[B]Future Fondation[/B], non merci.

[quote]
- [B][I]Secret Avengers[/I][/B] continue. Equipe créative non encore connue
[/quote]

Etonnant que cette série survive.
Bah, de toute façon, à part le run d'Ellis, ça a été une déception, donc je compte pas rechuter.

[quote]
- [B][I]Avengers Assemble[/I][/B] continue. Equipe créative non encore connue. Bleeding Cool a avancé le nom de[I] Mark Waid[/I].
[/quote]

Waid, déjà, ça m'intéresse nettement plus.
Espérons qu'il aura un bon dessinateur (à moins que Bagley reste ? Après tout, c'est une star et au moins, il n'est jamais en retard).

[quote]- [B][I]Uncanny Avengers[/I][/B]. [B]Remender[/B] et [B]Cassaday[/B], pour commencer[/quote]

Voilà un titre et une équipe créative qui m'emballe.
Le retour de Cassaday est LA bonne nouvelle de ce relaunch (avec Immonen sur [B]A-N X-M[/B]).

Et donc Bendis n'écrirait plus que deux séries ([B]All-New X-Men[/B] et [B]Ultimate Spider-Man[/B]) ?

Brubaker va me manquer aussi (seulement[B] Winter Soldier[/B]...).
  #160  
Vieux 06/07/2012, 19h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/comics/marvel-minimum-carnage-spider-man-sdcc-2012-teaser.html]Newsarama[/url]

Rappel de [B]Minimum Carnage[/B] pour octobre avec ces 2 teasers :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/MinimumCarnage_Teaser.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/MinimumCarnage_Teaser2.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #161  
Vieux 06/07/2012, 21h39
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
pas de young avengers dans le reboot?? on peut rêver....:ouf:
  #162  
Vieux 06/07/2012, 21h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=zarma;1288569]Ouais, pardon, X-Factor, c'est vrai, ça fait un moment que j'en ai pas lu.


Et puis Venom, Secret Avengers, Ultimate Spidey, Punisher, Iron Man et dans une moindre mesure Deadpool.[/quote]

Toi(et d'autres,remarque^^),tu ne lis pas le Spider-Man de Slott....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #163  
Vieux 07/07/2012, 06h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 06/07 sur Marvel Now : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=39603]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #164  
Vieux 07/07/2012, 11h54
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=CYRIL;1288716]Toi(et d'autres,remarque^^),tu ne lis pas le Spider-Man de Slott....

C.[/quote]

J'ai l'impression que beaucoup sont dans ce cas :'(
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #165  
Vieux 07/07/2012, 12h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais [B]Ends Of The Earth[/B] est tout moisi.... :(
Genre, grosse sortie de route.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !