Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 21/11/2023, 11h25
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Il va chercher un amateur maîtrisant à peu près l anglais prêt à bosser bénévolement

Ou un amateur maîtrisant ChatGPT pour faire la traduction automatique.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 21/11/2023, 16h02
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et là aujourd hui Anton Dax s etonne que sa campagne de crowdfunding ne prenne pas. Ben temps, comme il dit

Je pense qu'Ulule a réagi d'une manière ou d'une autre, car il était encore possible de s'inscrire pour avoir des news du lancement, et maintenant, la page semble avoir disparu. Sauf que le mec est passé à KissKissBankBank (enfin, il parle de Kiss Kiss Bang... mais j'imagine que c'est bien cette plateforme, au nom mal écrit par cet éditeur expert) maintenant, vu qu'il annonce le début de la campagne dans trois jours...
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 21/11/2023, 16h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je pense qu'Ulule a réagi d'une manière ou d'une autre, car il était encore possible de s'inscrire pour avoir des news du lancement, et maintenant, la page semble avoir disparu. Sauf que le mec est passé à KissKissBankBank (enfin, il parle de Kiss Kiss Bang... mais j'imagine que c'est bien cette plateforme, au nom mal écrit par cet éditeur expert) maintenant, vu qu'il annonce le début de la campagne dans trois jours...
Il m a fait rire : il ne sait pas orthographié le nom de la plateforme et croit qu un vulgaire "je veux traduire ANgel" va déboucher sur quelque chose
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 27/11/2023, 10h58
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Il m a fait rire : il ne sait pas orthographié le nom de la plateforme et croit qu un vulgaire "je veux traduire ANgel" va déboucher sur quelque chose

La volonté, cher ami, la volonté A force d'entendre que si on veut, on peut, il y croit ! D'ailleurs le lancement de la campagne est imminent (avec une image qui n'a rien à voir avec Angel)... et il annonce rechercher un traducteur anglais/français !!! Un volontaire ?
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 27/11/2023, 13h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Faudrait déjà qu'il ait les droits


Sinon j'aime le fait qu'il partage ses posts sur son propre mur. Allez, j'attends le moment où il va péter les plombs, insulter tout le monde et menacer les gens de les poursuivre en diffamation comme il l'avait fait avec le forum pimpf
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 27/11/2023, 15h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Faudrait déjà qu'il ait les droits

T'y connais rien, toi !!! Qu'importent les droits, seules comptent la passion et l'abnégation nécessaires à braver les obstacles que des gens comme toi posent sur son chemin


Citation:
Sinon j'aime le fait qu'il partage ses posts sur son propre mur.
Bah il est tellement bon communicant qu'il arrive à se convaincre lui-même



Citation:

Allez, j'attends le moment où il va péter les plombs, insulter tout le monde et menacer les gens de les poursuivre en diffamation comme il l'avait fait avec le forum pimpf
Ouais, moi j'ai lâché l'affaire
, mais quelqu'un d'autre teste ses nerfs lol
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 20/01/2024, 12h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
La saga Dagos et ses amis continue...


Un site US référence Mutant, la dernière publication des éditions Dante (ça existe encore ça ???), avec du Phantom à l'intérieur, se posant néanmoins des questions (légitimes) sur le contenu.


(après vérification, ils ont déjà fait d'autres news sur le Phantom chez Dante... et je découvre que Dante a un méga-site avec plein de trucs... décidément...


D'ailleurs, saviez-vous que "en 1984, pour être précis, naissait les éditions « Artists Comics Book » (ACB) se situant dans les locaux du 2, rue Léonard de Vinci, à Besançon, où fut créé le tout premier « opus » d'une saga qui vit le jour sous le nom de « Les GARDIENS (les gardiens de l'univers)» et qui donna naissance aux premiers super-héros français de l'histoire de la BD…" ??? Moi, je l'ignorai
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 20/01/2024, 12h38
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
ILs se sentent toujours puissants à rester enfermés dans leur ignorance les Dagos ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 05/03/2024, 11h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Des nouvelles de Dante pour rigoler.

Sur Facebook, Joe Esposito annonce la sortie de Taranis, une version gauloise de Thor avec... une couverture générée par IA qui a pondu un clone de Thor qui tient 2 marteaux mais, IA oblige, il y a des défauts comme un des 2 marteaux qui n'a pas de maillet...

Le gars n'a décidément aucune honte.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 05/03/2024, 13h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 333
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de voir ça et c'est vrai que… y a de l'audace )))
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 06/03/2024, 11h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai oublié de parler aussi du sous-titre "Ragnarok" qui, pour le coup, est un terme nordique et pas gaulois.

Je préfère préciser car quand quelqu'un a commenté que c'était une copie de Thor, il a répondu : "Vous ne connaissez pas ce personnage gaulois ?".
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 09/03/2024, 12h40
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
nos "amis" de dante lancent un collection des Ditko de chez Charlton (Tales of the Mysterious Traveler)

j'ai envoyé le Neveu Ditko discuter avec eux..(c'est lui le gestionnaire des droits).
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 09/03/2024, 12h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vilain!
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 09/03/2024, 15h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais honnête!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 09/03/2024, 18h40
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
On pourrait pas avoir un topic spécial sur ces guignolos ? Parce qu'on en parle beaucoup trop ici (oui car ils ont une actu énorme...) et ça pollue un peu les vraies annonces des vrais éditeurs ^^"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dante #1 scarletneedle Singles 8 31/01/2017 11h33
Nikolai Dante TPB, vol. #3 Dhargo Singles 0 07/10/2014 13h14
Dante's Inferno #6 (of 6) scarletneedle Singles 2 06/05/2010 09h09
Recapitulatif VPC : conditions, machins, cadeaux tout ça. gillesC Comics Clerks 1236 29/12/2009 17h24
Critiques Doopiennes semaine 44 : du clone, des vieux héros et des machins ultimes doop Critiques VO et VF des forumers 14 22/01/2008 22h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !