Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/04/2021, 18h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men #1

Source Adventures In Poor State



THESE X-MEN ARE… FEARLESS!
Listen to the latest episode of our weekly comics podcast!

The heroes of Krakoa are here to save the planet! Things might be complicated between the nation of Krakoa and the rest of the world, but to the X-MEN, things are simple – you do what’s right, you protect those who need protecting and you save the world we all share. Cyclops, Marvel Girl, Sunfire, Rogue, Wolverine, Synch and Polaris are the chosen champions of mutantkind, and they will not shrink from any battle for their home planet. Writer Gerry Duggan (MARAUDERS, DEADPOOL, UNCANNY AVENGERS) reteams with superstar artist Pepe Larraz (HOUSE OF X, X OF SWORDS, UNCANNY AVENGERS) to chart the course of the X-Men in a world of the Reign of X!

Writer: Gerry Duggan
Artist: Pepe Larraz
Release Date: Jul 07, 2021







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 11/06/2021, 16h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tiens, est-ce que Moira est réapparue depuis HoX/PoX?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/06/2021, 16h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dans 2-3 cases, là avec X-Men #20 elle revient au centre du jeu qui amorce Inferno.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/06/2021, 16h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mais même Hickman n'avance guère au final : ses numéros de X-Men c'est au final beaucoup de petites pastilles sans réel fil conducteur et un X of Swords qui arrive en plein milieu et qui n'a rien à voir avec la "mythologie" annoncée dans HOX/POX : c'est assez déconcertant
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/06/2021, 16h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dans 2-3 cases, là avec X-Men #20 elle revient au centre du jeu qui amorce Inferno.

2-3 cases au bout de 20 numéros sur ce qui est au cœur de l'intrigue (pfiou). Heureusement, ce numéro là - au moins - était bien dessiné
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/06/2021, 17h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour cela que je ne comprends ceux qui crient encore au génie sur ce run 2 ans après le lancement.
A part avoir unifié (ok ce n'est pas rien) la franchise avec un vrai statu quo durable, c'est vite devenu bof.
C'est retombé dans les travers des 90's avec une multiplication de titres pour la plupart passables souvent inutiles même s'il faut bien gérer le casting immense (et encore ce sont souvent les mêmes).

Là, je viens de lire New Mutants #18 avec un énième crucible qui prend tout l'épisode. Je pense que le lecteur a compris autour de cette mise à mort aussi futile qu'éloignée du principe des personnages d'origine. Ca ne devrait prendre que quelques cases ou pages et pas meubler tout du long...
Ca ronronne et tourne toujours autour des mêmes thématiques nées de HoX/PoX, thématiques qui ne demandent qu'à atteindre leurs limites ou contradictions après 2 ans...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/06/2021, 17h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour cela que je ne comprends ceux qui crient encore au génie sur ce run 2 ans après le lancement.
J'ai pour ma part été plus que séduit par la proposition de HOX/POX aussi bien au niveau scénario que graphismes mais la suite (je n'ai lu que Hickman) m'a sacrément déçu.


- Graphiquement j'aurai préféré Noto, Cassara, To plutôt que Yu en très petite forme
- Scénaristiquement j'aurai aimé qu'Hickman n'oublie pas HOX/POX et ne nous sorte pas un X of Sword venu de quasi nulle part


Difficile aujourd'hui de crier au génie en effet
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/06/2021, 08h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai pour ma part été plus que séduit par la proposition de HOX/POX aussi bien au niveau scénario que graphismes mais la suite (je n'ai lu que Hickman) m'a sacrément déçu.


- Graphiquement j'aurai préféré Noto, Cassara, To plutôt que Yu en très petite forme
- Scénaristiquement j'aurai aimé qu'Hickman n'oublie pas HOX/POX et ne nous sorte pas un X of Sword venu de quasi nulle part


Difficile aujourd'hui de crier au génie en effet

Comme Scarlet et toi, j'ai été plus que hypé par HOX/POX, deux mini séries annonçant du lourd, du passionnant, du sérieux quoi et puis ensuite...ben pas grand chose en fait. J'ai tenté 3-4 séries que j'ai tenu jusqu'à 10-12 n° puis j'ai tout arrêté.
Une impression de tout ça pour ça. Krakoa c'est une super idée mais elle accueille les bons comme les salauds et ça, ça m'a dérangé !
L'entre-soi du début qui m'intriguait est devenu pesant je trouve, le fait de pouvoir faire revenir un mutant décédé, bien trop facile. Au final on se retrouve un peu avec une Nation Mutante limite extrêmiste.
Au début, Hickman a fait du bien au monde mutant, c'est assez couillu ce qu'il a initié mais bon, je suis peut-être trop imprégné par mes X-Men de Claremont / Byrne qui pour moi représentent toujours le summum de ce qui a été réalisé sur cette franchise.
En conclusion, j'ai lâché l'affaire sur les mutants et bien que très frileux à l'idée de reprendre une série X sous l'ère Hickman, celle-ci est sacrément bien dessinée tout de même, elle fait tout de même bien envie...

Dernière modification par Dhargo ; 12/06/2021 à 08h19. Motif: it
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/06/2021, 08h36
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Cette nouvelle ère Krakoa est vraiment pleine de promesses et puis, on passe un peu à autre chose. Puissants comme ils sont, ils suffisait de s'unir et de bâtir plutôt que de s'arracher des miettes. Et ceci grâce à l'île mutante elle-même, qui n'appartient qu'à elle-même.
J'aurais bien aimé une harmonisation des tenues, pour l'importance du choix final est de l'impact. Jean avec sa jupe et son masque comme à l'époque où elle était young adult...Un vote et on reprend les mêmes de la même façon...curieux.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/06/2021, 08h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai aussi été surpris par le retour de ce costume. Ceci dit, c'est encore mieux qu'un costard "d'aujourd'hui" avec des genouillères ou je ne sais quoi d'autre. Là ça reste fun et rien ne dit que, si le titre s'installe dans la longueur, le costume n'évoluera pas.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/06/2021, 22h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai pour ma part été plus que séduit par la proposition de HOX/POX aussi bien au niveau scénario que graphismes mais la suite (je n'ai lu que Hickman) m'a sacrément déçu.


- Graphiquement j'aurai préféré Noto, Cassara, To plutôt que Yu en très petite forme
- Scénaristiquement j'aurai aimé qu'Hickman n'oublie pas HOX/POX et ne nous sorte pas un X of Sword venu de quasi nulle part


Difficile aujourd'hui de crier au génie en effet
Sans parler des ventes, franchement pas reluisantes.
Hors #1, seul X-Men émarge dans le Top 20.
Et certains titres en sont très loin : Hellions est 67e, Excalibur 75e, X-Factor 85e, Cable 89e ....
Source : https://www.comichron.com/monthlycom...1/2021-03.html
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/06/2021, 11h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
En même temps ça mérite tellement pas mieux. C est au mieux quelconque et au pire indigeant
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/06/2021, 12h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah en fait aucune série ne profite réellement de ce qu installait Hoxpox à part le principe super rigolodi clonage
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/06/2021, 21h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Même si tu ne l'acceptes pas, ce n'est pas officiellement du clonage mais bien un principe de résurrection, selon Marvel.

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
un X of Sword venu de quasi nulle part
Et pourtant la meilleure saga X-Men depuis la relance par Hickman.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/06/2021, 23h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Même si tu ne l'acceptes pas, ce n'est pas officiellement du clonage mais bien un principe de résurrection, selon Marvel.



Et pourtant la meilleure saga X-Men depuis la relance par Hickman.

Si demain le président décide qu on doit tous dire que la terre est plate ça changera pas le truc si tu me donnes la définition d un clonage tu peux pas me dire que c est une ressurection.

J ai quand même hâtes de connaître le vrai plan de Hickman... J ai vraiment peur qu il n en ai pas

Deux ans et on ne sait rien de plus que après Hoxpox...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/06/2021, 10h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je fais le pari que ça se conclura par une ou deux mini similaires à HoX/PoX, et que l’ensemble pourra être lu d'une traite en zappant tout ce qui s’est passé dans les séries régulières.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !