Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/06/2006, 13h58
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai trop envie de relire tous les New X-Men de Morrisson mais je les ai tous prêté à mon beauf depuis des mois...Grrr
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/06/2006, 14h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le truc de Xorn déjà, c'est qu'il fallait pas le ramener.

Sinon, le passage de bachalo est très bon, oui.

Et puis, voilà quoi, les quelques pisodes de quitely font que tu es plus indulgent avec des trucs comme le numéro 134 (dessin manganisants, là, plus sûr du numéro, j'l'ai pas sous la main)

Et puis, John Sublime, Beak, Angel (magnifique entrée en scéne dans le story arc machin).

Non, le run de Morrison était plein de tensions, de moments chocs, là, Whedon est trop sage et gentil. Ses x-men se font battre et franchement, à part peut-être le coup du wolvie qui est assez original, ça m'a laissé plutôt froid.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/06/2006, 17h38
Moma Moma est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 259
Moma change la caisse du Fauve
Ce que je sais, c'est que je n'aime pas les nouveaux persos qu'il a amener, justement, beak, Angel, on dirait le retour de marrow et l'autre avec ses limaces.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/06/2006, 21h46
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Maggot était sympa.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 25/06/2006, 02h23
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par D@rkJuli@n
Yep, mais le sort de Xorn est bien pire que celui de Gambit (voir ce qu'en a fait Austen et récemment Bendis).
De toute facon Xorn je sais pas s'il y a beacoup de scénaristes qui serait le géré... idem pour les dessinateurs.
Pire que ce qu'est devenu Gambit, avec le potentiel que lui avait créé Claremont à l'époque, c'est dur à imaginer
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 25/06/2006, 02h42
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ahem Xorn a été "détruit" par les sucesseurs de Morisson en 3 ans...
Gambit lui a encore le mérite d'exister (quoi qu'en ce moment c'est pas vraiment ca )
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 25/06/2006, 03h17
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Bah, Morrison l'a tué avant de partir, surtout.

Ce qui a été fait après, pff.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 25/06/2006, 13h19
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
surtout que toute les idées de whedon ont déjà été lu.....
le sérum anti mutant.... déjà traité....
la salle des dangers se rebellant... pfff... pas nouveau....
ect...ect...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 25/06/2006, 14h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Thorn
Je partage cette opinion, et y ajoute un magnéto défoncé qui me révulse. Vraiment dommage pour des idées originales.
Farpaitement !

Tiens, ça me fait penser que ça fait un bail qu'on ne s'est pas entretué sur la question de Momo et les X; comme quoi, tout se perd...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 25/06/2006, 14h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Moma
(...)
Heureusement il y a eu de bonnes choses comme les dessins de bachalo (et l'episode dans le bar)
(...)
Tu es sûr que l'on parle bien de la même chose ?


Dans cette saga, Bachalo n'a jamais été autant illisible sur les scène d'action, Wolverine dessiné avec des bras d'orang-outan, Cyclope donne l'impression de s'être fait malaxé le visage par Kenshiro, le gros méchant a autant de charisme que Keanu Reeves, etc...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 25/06/2006, 19h39
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
surtout que toute les idées de whedon ont déjà été lu.....
le sérum anti mutant.... déjà traité....
la salle des dangers se rebellant... pfff... pas nouveau....
ect...ect...
oé,mais alors explique moi pourquoi les gens lisent,hein,puisque Asto ne fait pas partie des series X "historiques".
On s'en fout que ca ait deja été fait,tant qu'on lit un bon truc.
Non,parce que les idées de Morrison,y'en a aussi qui avaient deja ete faites,ca a pas empeché que ca soit tres bien il me semble.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 25/06/2006, 20h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Morrison c'est tres bien, meme si avec quelques defauts.
Whedon c'est sympa, pas aussi bien que Momo, mais 10 fois plus fort que ce se qui se fait actuellement sur lesautres titres X. (Milligan, pfou...)
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 25/06/2006, 20h24
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Thorn
Pire que ce qu'est devenu Gambit, avec le potentiel que lui avait créé Claremont à l'époque, c'est dur à imaginer

ha bon!gambit avait un potentiel
a la rigueur en solitaire dans la guilde,mais en xmen non
il amene rien,il est fade,sans oublié les clichés a 1,5€ et l'obligation de "parler français"
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 26/06/2006, 01h13
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi
oé,mais alors explique moi pourquoi les gens lisent,hein,puisque Asto ne fait pas partie des series X "historiques".
On s'en fout que ca ait deja été fait,tant qu'on lit un bon truc.
Non,parce que les idées de Morrison,y'en a aussi qui avaient deja ete faites,ca a pas empeché que ca soit tres bien il me semble.
C'était de l'ironie non ? (même si je suis pas assez calé pour savoir si ce qu'il dit est vrai ou faux en fait, *ne lit que Asto, Ultimate X-Men et le run de Morrison en Marvel deluxe* )
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/06/2006, 02h20
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Panini

Bah Mehdi y'a trame usée et trame usée.

1e arc - sérum contre le gêne x
2eme arc - cerebro pête un cable
3eme arc - le hellfire club

C'est pas mauvais en soit mais bon c'est vraiment des plots usés jusqu'à la corde, l'équivalent des marroniers dans les medias tv et presse écrite (si le terme marronier et bien exact et que ma mémoire ne me joue pas des tours).

Perso je demande pas du génie pur ni une originalité folle, juste un arc qui ne soit pas un remake de 10 autres. Ca me semble pas du tout impossible. Au train où va Whedon il va bientôt nous pondre le retour du retour du retour du phénix, bof quoi.

Quand au succès, critiquer l'originalité n'enlêve rien aux autres qualités de la série, Whedon est un pur dialoguiste et Cassaday on fait franchement pire ^o^
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !