Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/07/2005, 15h06
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Cyclopebox
Est-ce que les fans de Claremont sont concernés par l'inquisition ?
Eux, on donne leurs organes aux chiens!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/07/2005, 15h07
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
C'est dingue, avec ces cartes, on va battre des records..
Mouais, à part faire plaisir à mes neveux 10 minutes, pas grand intérêt...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/07/2005, 15h09
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je partage globalement l'avis de Mandrill sur les costumes des X-Men selon Davis. Ils sont ridicules à outrance et même le talent de Davis n'arrive pas à les rendre sympas à regarder.
Sauf Rachel... j'aime beaucoup...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/07/2005, 18h05
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
bon ben pas de surprises à la lecture de vos critiques
moi aussi je me suis fait chier à la lecture de X-Men et Marvel Icons

je me disais récemment qu'avec les découvertes que je fait en ce moment (dernièrement Sandman), il me resterait quand même du gout pour les bastons de super mecs
ben faut tout de même un minimum de qualité.

J'attends de lire la suite de Superman avec Lee et Azzarello.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/07/2005, 19h45
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par dooprules
C'est domage, j'ai l'impression que plus les dessinateurs dessinent (bachalo, larroca, coipel), moins ils sont bons....
Sérieusement, comparons les ghost rider ou les gen X de bachalo avec l'age of apocalypse ou même sur son passage sur ultimate...c'est plus le même...
Pour larocca pareil, je le préférais largement sur FF...
NON A LA MANGAIZATION DES COMICS....
suis d'accord, les dessinateurs sont parfois moins bons a la fin... rien a redire, vivement les Ultimates pour rehausser le niveau des comics ce mois-ci...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/07/2005, 09h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bachalo, j'ai toujours réussi à en ressortir quelque chose quand même, son style a énormément évolué mais ça a toujours été un grand.
Larocca, j'avais trouvé ça sympa sans plus sur ses Ghost Rider ou Excalibur, il y a 10 ans... depuis, je trouve ça imbuvable!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/07/2005, 09h50
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fix
J'attends de lire la suite de Superman avec Lee et Azzarello.
et ben t'a pas fini de ta faire chier....
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/07/2005, 10h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Suis d'accord avec NRV... Il reste toujours quelquechose dans du BACHALO; mais c'est vrai que larocca commence à me gonfler...
Vous savez quoi,y'en a un qui commence à me gonfler aussi, et là je risque de ne pas me faire que des amis, c'est Jim Lee... Je trouve que le gars à pas vraiment évolué, son superman ressemble énormément à son batman qui ressemble énormément à tout ce qu'il a fait chez image, en fait je crois qu'il est incapable d'adapter son trait aux personnages qu'il dessine... Qu'on ne s'y trompe pas, ca reste quand-même du joli dessin, mais à force, on sait exactement ce qu'on va trouver, il n'y a aucune surprise.. J'attends le run complet de ALL STAR B ET R mais j'aurais largement préféré quelqu'un d'autre au dessin
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/07/2005, 10h45
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve

perso je ne trouve pas sa représentation de batman et de sup identique.

y'a le logo qui change.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/07/2005, 11h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
pareil aux mess' précédents, Bachalo a toujours été un grand et ses planches sont superbes et toujours travaillées. peut-être trop, mais on peut pas dire qu'il bacle son boulot, à la différence de Larroca qui peut faire des trucs sympas (FF avec Claremont) mais qui se lâche totalement sur X-Men avec des ventres et des corps horribles.

je suis aussi d'accord pour Jim Lee, à qui je rajouterais Michael Turner : ce sont des dessinateurs qui ont eu beaucoup de succès et se sont batis une réputation dessus, mais personnellement là je suis fatigué de leur style...Jim Lee c'est beau mais bon moi je ne recherche plus vraiment cela actuellement...et puis bon ça a pas beaucoup changé quand même...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/07/2005, 11h28
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
si le logo, faut suivre !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/07/2005, 11h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bachalo depuis quelques temps est devenu complètement illisible, et bacle carrément son travail (mention spéciale à son Wolverine aux bras d'orang-outan).

Jim Lee a le mérite d'être revenu à son haut niveau après les errements de la période Image.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/07/2005, 11h53
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
dans mes bras
juste au passge, je trouve que sur batman, beaucoup plus que sur superman, il nous a livré son meilleur taff depuis un moment.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/07/2005, 13h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bizarrement, je crois que bachalo est mailleur quand il a très peu de temps pour travailler... Regardez sur age of apocalypse (minisérie) ou il y avait sur les derniers épisodes cinq ou six encreurs différents (signe de retard dans les delais), eh bien c'était beaucoup mieux que le premier épisode voire que steampunk qui était vraiment difficile d'accés...Mais bon, bachalo à mon sens est toujours à la recherche de quelque chose de nouveau (même si je préfèrerais que son travail soit adouci par buckingham voire matt ryan ou grawbadger à l'encrage) c'est un vrai artiste...
C'est vrai que larocca, comme bagley ou romita jr (je vais encore me faire des amis) est un dessinateur capable de faire 2 séries par mois...Perso, je trouve qu'ils devraient s'arrêter à une seule car la plupart du temps leur travail est bâclé ou leur style n'évolue pas...Bien sur, après il y a des gens qui font deux épisodes par an et dont le style n'évolue par non plus (turner, lee, liefeld, portaccio )en bref tous les gars d'image sauf peut-être une mention spéciale à silvestri qui lui sait vraiment dessiner et un bénéf du doute à larsen peût être pour les scénars... aprés tout savage dragon continue et il a le mérite de s'être fait virer de presque toutes les séries ou il est passé...Aprés tout, c'est le seul gars qui a redonné sa main à Aquaman pour lui enlever l'autre l'épisode d'après...
Citation:
Posté par max.faraday
dans mes bras
juste au passge, je trouve que sur batman, beaucoup plus que sur superman, il nous a livré son meilleur taff depuis un moment.
Je suis d'accord, faut dire qu'il avait pas fait grand chose non plus avant superman et batman
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/07/2005, 14h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
j'suis d'accord avec toi sur tout sauf quand tu mets Romita JR avec Bagley et Larocca. JR Jr a su changer son style grandement et c'est vraiment beau ces planches, si tu compares avec ses boulots d'il y a 10 ans il y a vraiment du changement, alors que Bagley et Larocca n'ont presque pas changés et leur style est tellement connu et on en a tellement "mangé" qu'on est gavé maintenant. beurp oserais-je même.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !