Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/12/2009, 10h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 771
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Invincible : arnaque ou chef d'oeuvre?

[QUOTE=Aymeric;985032]Voici enfin une date précise pour une série qui se fait désirer en France.[/QUOTE]

Excellente nouvelle.

Dernière modification par Hilarion ; 11/12/2009 à 21h41.
  #2  
Vieux 10/12/2009, 14h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Halnawulf;985034]Excellente nouvelle pour les francophones qui ont un peu boudé INVINCIBLE qui ne fait que se bonifier encore de volume en volume!:woot:[/QUOTE]

Comme on parle de moi, je me permets de passer faire un petit coucou...
  #3  
Vieux 10/12/2009, 14h51
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 4
iozz change la caisse du Fauve
Perso je ne l'achèterai pas ce tome 4, j'ai revendu les précédents (enfin, sauf le 1 pour ceux que ça intéresse ;) ) pour passer à la VO. Je ne veux pas prendre le risque de voir la série s'arrêter en cours.
__________________
Mes ventes
  #4  
Vieux 10/12/2009, 14h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Perso je n'achèterai pas ce tome 4, j'ai revendu les précédents (enfin, seul le 1 parce que je n'avais pas les autres) pour ne plus jamais lire cette série. Je ne veux pas prendre le risque de voir une série comme ça dans ma bibliothèque.
  #5  
Vieux 10/12/2009, 22h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout pareil que NRV, je me suis accroché, j'ai espéré......puis j'ai tout revendu.
Allez HOP ! ca fait de la place.
  #6  
Vieux 10/12/2009, 23h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ce rejet m'échappe un peu quand on voit ce que vous appréciez par ailleurs, messieurs.
  #7  
Vieux 12/12/2009, 14h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;985370]Ce rejet m'échappe un peu quand on voit ce que vous appréciez par ailleurs, messieurs.[/QUOTE]

J'apprécie tes efforts.

Mais bon, j'ai arrèté défendre "probablement le meilleur comic book de superhéros de l'univers".


Ses personnages bien écrits, son histoire avec ses subplots toujours bien maitrisés, son dessin extraordinaire, ses petits retournements de situations bien venus. Cet espèce d'hommage formidable au genre sans prendre le lecteur pour un con.

Merde, voilà, que je repars.

Et ouais, de toutes les série actuelles de "super slip" que j'achète en TP ou en issue, ça reste la mieux branlée.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #8  
Vieux 10/12/2009, 23h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
euh....toi même :p
  #9  
Vieux 10/12/2009, 23h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, c'est vrai. Je ne comprends vraiment pas. A la limite même, j'aimerais bien que toi ou/et NRV m'expliquent, ça me permettrait de me coucher moins con et ça m'interpelle vraiment. Comment se fait-il qu'on puisse lire et kiffer du marvel et du DC et rejeter cette série (surtout avec une telle violence) ? Elle contient tous les ingrédients qui font que vous appréciez le mainstream et parfois c'est même encore mieux, plus osé, plus radical (et en plus c'est superbement dessiné, ce qui ne gâche rien).
Je n'ose mettre ça sur le dos de la mauvaise foi ou d'un aveuglement borné, ce n'est pas votre genre. Enfin... :gni:
  #10  
Vieux 12/12/2009, 09h36
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;985376]Non, c'est vrai. Je ne comprends vraiment pas. A la limite même, j'aimerais bien que toi ou/et NRV m'expliquent, ça me permettrait de me coucher moins con et ça m'interpelle vraiment. Comment se fait-il qu'on puisse lire et kiffer du marvel et du DC et rejeter cette série (surtout avec une telle violence) ? Elle contient tous les ingrédients qui font que vous appréciez le mainstream et parfois c'est même encore mieux, plus osé, plus radical (et en plus c'est superbement dessiné, ce qui ne gâche rien).
Je n'ose mettre ça sur le dos de la mauvaise foi ou d'un aveuglement borné, ce n'est pas votre genre. Enfin... :gni:[/QUOTE]

bah tiens, moi aussi je vais répondre.
j'ai lu quelque chose comme cinq numéros et j'ai eu l'impression de me retrouver en face d'Ultimate Spider-Man sauf qu'il aurait eu un papa moustachu. Du coup, j'ai pas du tout accroché au concept de base, ni à l'écriture (ça manquait beaucoup de situations ou de personnalité à ce moment là selon moi).

Du coup, j'ai arrêté l'âme en paix. Sauf qu'on m'a dit "mais attends tu vas voir, il faut lire jusqu'au 11 et après, ça devient guedin". Bon pourquoi pas. Sauf que donc, se dire qu'il faut un prologue de 11 numéros pour enfin rentrer dans le bain, c'est une conception des choses que je ne comprends pas et ne cautionne pas. parce que tel que je le comprends, ça veut dire que t'as le droit de te faire chier pendant X numéros avant que l'histoire ne commence réellement. je reste quand même très dubitatif sur ce genre d'approche. voilà, c'est ma conception des choses.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #11  
Vieux 12/12/2009, 10h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca doit etre pour ca.. deja qu Ultimate Spiderman c est quand meme ennuyeux comme la mort (et encore quand c est Death, elle est pas ennuyeuse..):
Je me souviens pas.. c etait dans ce mag image avec pleins de series dont la plupart ennuyeus (le gamin dragon là..)

Apres verification j ai arrété au 3:oups:

[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/semic/imagecomics/3.jpg[/IMG]

vu le succes du mag, j ai le merite d avoir commencé:siffle::p
  #12  
Vieux 12/12/2009, 10h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=Deroxat (Expert en Potins);985805]parce que tel que je le comprends, ça veut dire que t'as le droit de te faire chier pendant X numéros avant que l'histoire ne commence réellement. je reste quand même très dubitatif sur ce genre d'approche. voilà, c'est ma conception des choses.[/quote]

Ça me fait furieusement penser à Lost tiens.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #13  
Vieux 12/12/2009, 10h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pas trop: j ai trouvé que lost commencait assez vite..
a la rigueur ca pourrait plus s appliquer à Fringe..
  #14  
Vieux 12/12/2009, 10h11
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
[quote=Deroxat (Expert en Potins);985805]bah tiens, moi aussi je vais répondre.
j'ai lu quelque chose comme cinq numéros et j'ai eu l'impression de me retrouver en face d'Ultimate Spider-Man sauf qu'il aurait eu un papa moustachu. [/quote]

C'est a peu près ca, mais en bien écrit, ce qui change pas mal de chose... :freebendisbashing:

:bye:
  #15  
Vieux 10/12/2009, 23h51
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ah oui ça c'est une bonne question parce autant j'arrive à bien cerner les divers raisons pour lesquels les pro et anti new avengers se tirent la bourre, autant je comprends mal ce qui provoque une telle frénésie anti-Invicible. Et pourtant je prend en compte la médiocrité des UXM du sieur Kirkman pour niveler par le bas l'estime que je lui porte.

A l'occasion faudra ouvrir un sujet :D

Je m'étais renseigné sur la vo et je ne crois pas que je prendrais ce tome, là je peux enchainer direct sur le Invincible Ultimate Collection 2 et si je prend et que ça s'arrête là ça me ferait chier un peu quand même...
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
 

Tags
invincible


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !