Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

Affichage des résultats du sondage: qui sera la pin-up du mois de juillet?
Les FF (préciser les 4 ou un membre en particulier) 14 29,79%
DOOM 6 12,77%
Superman 11 23,40%
Batman 8 17,02%
Brother Voodoo 5 10,64%
Keira 3 6,38%
Magneto 7 14,89%
Sin City 12 25,53%
The War Of The World 3 6,38%
obiwan kenobi 4 8,51%
Sondage à choix multiple Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 24/07/2005, 14h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bah voui, ça peut aider!

Perso je termine le décors dans l'aprem...:flex:

Pis dans la foulée je fais un truc rapide pour l'ouverture du sujet en question!!! ;)
  #107  
Vieux 24/07/2005, 15h23
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
je n'ose pas imaginer la "tronche" du truc rapide...
On va encore etre cloué sur nos sieges et il va nous sortir un truc du genre:
"oh, j'ai fait ça vite fait entre deux planches de Prince....blabla...etc"
:meurmf:
bon ,j'ai encore un peu plus de deux jours pour me préparer psychologiquement au choc :roll:





:D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #108  
Vieux 24/07/2005, 16h16
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Ben moi j'ai meme pas encore commencé .................Pas motivé en ce moment .....Ma cops est en vacs et ça commence a me peser ......Ah les femmes on peut pas vivre avec elles on peut pas vivre sans elles ..........
  #109  
Vieux 24/07/2005, 16h28
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Allez pour motiver les troupes et parce que c'est vrai qu'elle est jolie :huhu:
[IMG]http://www.teen385.com/cutenews/data/upimages/jessica_alba.jpg[/IMG]
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #110  
Vieux 24/07/2005, 16h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 236
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=aegnor]re up!

Juste pour que les participants n'oublient pas de faire leur dessin au lieu d'aller à la plage c't'aprem :p

postage mercredi!!! :yo:[/QUOTE]
Mercredi ??
ouh là ,faut que je m'y mette moi :ouf:
  #111  
Vieux 24/07/2005, 16h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=grogramane]je n'ose pas imaginer la "tronche" du truc rapide...
On va encore etre cloué sur nos sieges et il va nous sortir un truc du genre:
"oh, j'ai fait ça vite fait entre deux planches de Prince....blabla...etc"
:meurmf:
bon ,j'ai encore un peu plus de deux jours pour me préparer psychologiquement au choc :roll:





:D[/QUOTE]
bin non lui ça sera rapide...j'ai fait la recherche en 15 min et la mise au propre, je pense durera pas plus de 2h grand max!

Par contre j'ai mis un peu plus de temps pour la vrai...en fait pratiquement une quinzaines d'heures entre les recherches pis la mise au propre....;)

Sinon c'est clair qu'elle motive la jessie, mais pas forcement pour dessiner...plutôt pour ploucher vouire plus!!!:D

@ Cytrash: j'ouvre le sujet mercredi et on peut poster jusqu'à dimanche en fait!!!:flex:

....mais bon je préfère mettre un peu la pression pour pas que vous fassiez les dessins à l'arrache!!!!
  #112  
Vieux 24/07/2005, 18h02
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Pour moi, c'était ce week end ou pas de pin-up du tout ^ ^,

Peut etre pensiez vous comme moi qu'il n'y avait pas eu de Fantastic Four annual #10? Eh bien, détrompez vous! Il y en a bien eu un! Et, d'aprés ce que je viens de voir, il daterait de 1975... La preuve en image : :D


[IMG]http://bd.comics.free.fr/Buzz/FFpinup.jpg[/IMG]


Aegnor, tu pourras mettre ma pin-up dans le thread adéquate mercredi, steuplé? :merci:

--
Jeaph
  #113  
Vieux 24/07/2005, 18h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Hey je vois que certains ont la forme !!!!!!J'ai du boulot là !
  #114  
Vieux 24/07/2005, 18h14
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Ben moi, j'en ai crayonné une vite fait pour faire plaisir à Aegnor, mais je ne la posterais pas et...
  #115  
Vieux 24/07/2005, 19h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Jeaph]

Aegnor, tu pourras mettre ma pin-up dans le thread adéquate mercredi, steuplé? :merci:

--
Jeaph[/QUOTE]
vi mossieur!

C'est excellent!!!! :clap:
  #116  
Vieux 24/07/2005, 19h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 236
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ah oui :clap:
bigre ça démarre fort
[SIZE=1]je crois que je vais faire comme CC , moi [/SIZE] :D
  #117  
Vieux 24/07/2005, 19h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
:non: hors de question messieurs!!!!


...vous avez signé pour un chier!!!! :fonbou:

















:pfff:
  #118  
Vieux 24/07/2005, 19h38
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
tut tut tut, je n'ai rien signé moi, et...
  #119  
Vieux 25/07/2005, 01h13
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
:huhu:
[COLOR=RoyalBlue]Moi çà avance. Disons que j'ai été pris de court quand les FF l'ont emporté. J'avais commencé à travailler sur quelques croquis de SUPERMAN.


[/COLOR]
  #120  
Vieux 25/07/2005, 02h22
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Pfiou...je veux pas dire mais j'aimerai pas êtr eà la place de cex qui vont poster après jeaph!!! Elle est absolument magnifique cette cover! Et quellles couleurs! :clap:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !