Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5986  
Vieux 02/10/2014, 22h16
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Rectify, c'est vraiment bien? Quel type d'atmosphère ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5987  
Vieux 02/10/2014, 22h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Il y a effectivement des éléments intéressants.
Par contre, les trop nombreuses références à Disney sans aucune subtilité m'ont vite saoulé...

Et le gamin a pris 40 cm entre les deux saisons !
Bin, ABC est lié à Disney aussi...

Sinon, le gamin avait déjà connu une poussée de croissance l'année dernière d'où sa quasi-absence une fois de retour de l'île.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5988  
Vieux 02/10/2014, 22h26
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Rectify, c'est vraiment bien? Quel type d'atmosphère ?
Cotonneux tendance déprimant.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5989  
Vieux 02/10/2014, 22h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Rectify, c'est vraiment bien? Quel type d'atmosphère ?
La première saison, j'ai chialé à tous les épisodes. Tous.
Ça m'a tellement remué que j'ai un mal de chien à regarder la suite.
Réponse avec citation
  #5990  
Vieux 03/10/2014, 06h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Oh je crois que ça va me plaire alors...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5991  
Vieux 03/10/2014, 07h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, ABC est lié à Disney aussi...
Je ne savais pas, ça.
Quand bien même, c'est la première fois (il me semble) qu'ils vont jusqu'à reprendre à l'identique les costumes des personnages (que ça soit pour les personnages de la reine des neiges ou bien de la belle et la bête). Ils ont même repris "l'histoire éternelle", et les parents des gamines sont un copié collé des parents du dessin animé... c'est un peu trop, ça enlève la particularité de l'univers, je trouve...

Bon, par contre, je dois avouer que
a de la gueule.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, le gamin avait déjà connu une poussée de croissance l'année dernière d'où sa quasi-absence une fois de retour de l'île.
Ah, c'est pour ça !
Il ne m'a pas trop manqué, il faut avouer...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5992  
Vieux 03/10/2014, 17h21
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je vous remercie d'avoir parlé de rectify, je viens de regarder la première saison et j'ai adoré.
Encore une série qui se concentre sur ses personnages. C'est très très lent, l'histoire avance très peu mais qu'est ce que c'est bon. Du coup j'enchaine avec la saison 2

Idem pour FNL je me suis fait toute la série au mois de septembre, j'en avais entendu parlé mais j'avais jamais eu le courage de m'y mettre. Vos commentaires récents m'ont donnés envie et je me suis lancé. !Alors que j'ai été sceptique le temps de 2 ou 3 épisodes car j'ai cru que la série allait ressembler à un "one three hill". Au contraire Les personnages sont travaillés, ils ne se limitent pas à la jolie fille complètement nunuche ou au gros blaireau musclé, ils évoluent et on s'attache à eux. C'est vrai que la saison 2 est moins bonne mais le reste est vraiment excellent. c'est la première série ou je verse plusieurs larmes car j'avais l'impression d'être avec eux. Par contre j'ai eu le malheur de regarder un épisode en vf quelle horreur ! Le doublage est horrible

Sinon dans le récent, j'ai retrouvé le sons of anarchy que j'aime avec les deux derniers épisodes et je suis impatient de voir la suite. Moins de violence extrême et un cliff qui annonce un ouragan sur charming.

Person of interest saison 4, débute très bien. L'épisode 2 est surement celui que j'ai préféré toutes saisons confondues. On repart sur de nouvelles bases et ça rend le série encore plus intéressante.

Maintenant je vais aller regarder Fargo
Réponse avec citation
  #5993  
Vieux 03/10/2014, 17h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Damned, Jennifer Love Hewitt dans Criminal Minds....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5994  
Vieux 03/10/2014, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai enfin reçu mes DVDs Castle Saison 6 et Big Bang Théorie saison 7. Je suis un peu fâcher mon premier DVD de BBT est rayer sur le quatrième épisode. Comme je l'ai pris par Amazon je ne suis pas certain de pouvoir le changer (De plus ça me couterait le renvoi de celui-ci et aucune assurance d'avoir un non casser ... Sur Castle saison 3 acheter sur Paris j'avais remplacer par 3 fois et toujours eut le même soucis au même DVD (Le dernier sur l'épisode à Los angeles).
Réponse avec citation
  #5995  
Vieux 04/10/2014, 18h01
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Damned, Jennifer Love Hewitt dans Criminal Minds....
elle a pris du Q mais elle reste mignonne...
(et elle joue toujours mieux que le vieille de la saison d'avant)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5996  
Vieux 04/10/2014, 19h31
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Tenté Extant en replay. Surpris que la serie arrive aussi vite en france, mais j'ai vite dechanté... C'est assez plat, meme si Halle Berry (toujours bien a presque 50 ans!!) donne beaucoup de sa personne...
Vu et revu, des longueurs extremes...
Apres Terra Nova, on peut admettre que Spielberg et les series, c'est pas ça...

Sinon, quelqu'un a vu Ray Donovan, la nouvelle serie de Canal? Je trouve que ça ressemble beaucoup a Banshee de part la BA...
Ça vaut quoi?
Réponse avec citation
  #5997  
Vieux 05/10/2014, 21h37
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Retour de l'excellente et courte série britannique Peaky Blinders avec le toujours très bon Cilian Murphy. On y retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait la réussite du premier (casting au top, intrigues prenantes, b.o géniale). L'un de mes grands coups de coeur de l'an passé.
Réponse avec citation
  #5998  
Vieux 07/10/2014, 10h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai fini la saison 7 de Big Bang Theorie. J'ai bien rigoler, je l'ai trouvé bien meilleur que les saisons précédentes. Depuis la troisième saison j'étais de plus en plus déçu. J'aime bien le nouveau personnage d'Emilie. J'ai trouver qu'il y avait une bonne progression des personnages et logique contrairement à des saisons précédentes ou certaines progressions me paraissaient forcé.
Après je me suis demander si malgré le bon dernier épisode la série devait encore continuer.
Réponse avec citation
  #5999  
Vieux 07/10/2014, 11h16
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
J'ai trouvé les deux premiers de la saison 8 très bien, celui de la semaine dernière beaucoup moins.
Après pour eux la question ne se pose même pas. La série n'a jamais eu autant d'audience.


Fargo : j'ai vu le première épisode, je m'attendais pas du tout à ça mais j'ai accroché. Ils sont tous fous !

Rectify : les deux derniers épisodes de la saison 2 sont vraiment très bouleversants.
L'histoire avance masi toujours autant de mystères.

Peaky Blinders : j'ai pas accroché, je suis déçu parce que j'adore Murphy et en plus Hardy arrive dans la saison 2 mais rien à faire. Dommage.
Réponse avec citation
  #6000  
Vieux 07/10/2014, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
The Knick : excellent 7ème épisode. Je recommande vivement cette série.

The Strain : vivement que ça se termine. FX a voulu faire son Walking Dead mais, malheureusement, on en est loin. C'est plein de grosses ficelles avec des personnages assez pénibles et pas mal de situations ridicules (mention spéciale au gamin et à la mère atteinte d'Helzeimer). Du sous-Walking Dead qui en reprend les défauts mais malheureusement pas les qualités...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !