Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16216  
Vieux 18/01/2018, 11h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Garbiñe :'(

Benneteau ! :clap:

Le record de défaite pour une joueuse en WTA, c'est 17, donc ouais, Mladenovic doit déjà avoir le record pour une française :/
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16217  
Vieux 18/01/2018, 18h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
L'article d'hier de l'Equipe sur comment Benneteau avait vécu la finale de la Coupe Davis était vachement intéressant et émouvant.

Stan :'(

Mladenovic j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment c'est possible :oups:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #16218  
Vieux 18/01/2018, 19h18
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=michel;1738912]
Mladenovic j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment c'est possible :oups:[/QUOTE]
8 ou 9 matchs en étant blessée sur le 2nd semestre 2017.
  #16219  
Vieux 18/01/2018, 20h36
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Pas en étant blessée, en revenant de blessure après Wimbledon. Elle dit que c'est la coupure qui lui a été préjudiciable. Mais de là à plus gagner un match...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #16220  
Vieux 18/01/2018, 21h37
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Oui mais pas remise à 100 % d' après l' intw de fin décembre dans L' Equipe
  #16221  
Vieux 20/01/2018, 12h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Incroyable: après 10 ans de passe-droits hallucinants, quelques joueurs osent enfin se plaindre (en privé, faut pas pousser, la mafia sait se faire respecter) contre les programmations hallucinantes de Maaiiiiiiiiiiiiiitre Rodgeur.

Un jour (et je vous pris de noter cela), comme je l'avais dit il y a 15 ans sur Armstrong, on découvrira pas mal de choses sur le "gendre idéal" ...
  #16222  
Vieux 20/01/2018, 14h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'aime beaucoup Roger mais il est évident (comme Rafa d'ailleurs) qu'il ne peut pas être tout blanc tout blanc ... C'est un joueur immense mais il est certain que pour arriver à ce niveau là, il doit aussi avoir une personnalité qui ne peut être si lisse que son image le laisse penser ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #16223  
Vieux 21/01/2018, 11h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouais, c'est fou, Federer joue toujours sur le central, en prime-time, et jamais sur le court 13 à 11h du mat.
Les gars...
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16224  
Vieux 21/01/2018, 12h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Reste qu'il aurait pu s'abstenir de sa sortie à base de "les joueurs de haut niveau doivent savoir jouer par tous les temps" quand lui-même bénéficie d'un traitement privilégié.
  #16225  
Vieux 21/01/2018, 13h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est quand même chercher la polémique pour la polémique là...

Bon après c'est vrai que c'est devenu le sport numéro 1 dans le monde. "ohlalala, Neymar n'a pas laissé le pénalty à son copaing Cavani" "ohlalala, Federer ne joue pas en plein cagnard".
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16226  
Vieux 21/01/2018, 13h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est pas une polémique gratuite, le public ne paie pas une place pour voir des joueurs/joueuses se tenir à peine debout sur le court.
Federer n'est pas motivé pour faire bouger les choses et faire en sorte que plus de joueurs puissent jouer à des heures décentes, soit, mais dans ce cas qu' il ne lâche pas des énormités.

Sinon si on renonce à toute critique la chaleur durant la coupe du Monde de foot au Qatar c'est pas un problème.
  #16227  
Vieux 21/01/2018, 13h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je ne vois pas bien le rapport avec la coupe du monde au Qatar. C'est Federer qui a décidé ça aussi ?

Et sinon, je trouve ça dingue que des matchs de tennis puissent se jouer quand il fait 40° à l'ombre. Je ne comprends pas bien pourquoi les matchs ne sont pas repoussés quand les conditions sont trop extrêmes. En plus là, on savait que ça allait durer 2-3 jours, c'était pas la canicule pendant les deux semaines du tournoi. Pas mal de matchs auraient pu se jouer le soir, quitte à finir un peu plus tard que d'habitude. Dans les autres tournois du Grand Chelem, la pluie peut perturber la programmation, et il n'y a pas trop de souci au final.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16228  
Vieux 21/01/2018, 14h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Fredeur;1739255]Je ne vois pas bien le rapport avec la coupe du monde au Qatar. C'est Federer qui a décidé ça aussi ?
[/QUOTE]

Le rapport entre le penalty de Neymar et Federer?
  #16229  
Vieux 21/01/2018, 14h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et bien c'est simple, je parlais de polémiques ridicules. Polémique ridicule sur le pénalty de Neymar. Polémique ridicule sur Federer.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16230  
Vieux 21/01/2018, 16h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Quand il fait 40° dans l'après-midi et que tu joues systématiquement en nocturne, tu ne joues pas vraiment le même tournoi que les autres quand même. Et c'est récurrent avec Federer, il y avait déjà le même type de polémique [URL=https://www.tdg.ch/sports/actu/sessions-nuit-federer-declenche-polemique/story/20329084?track]en 2013...[/URL]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
 

Tags
croupe des vices, krupp dévisse, nadal, tennis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !