Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/01/2013, 17h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Nova #3

Source Comicosity



Marvel is pleased to present your first look at NOVA #3, from the chart-topping, award-winning creative team of Jeph Loeb and Ed McGuinness! It’s time for Sam Alexander’s first training day as Nova, but when your teachers are the Guardians of the Galaxy, nothing’s easy! But as the truth about his heritage is revealed, along with the full scope of an interstellar threat facing Earth, can Sam find the strength to be the Super Hero his world needs?

Each issue of Nova includes a code for a free digital copy on the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and in the Marvel Digital Comics Shop. Additionally, each issue of Nova features special augmented reality content available exclusive through the Marvel AR app – including cover recaps, behind the scenes features and more that add value to your reading experience at no additional cost.

This April, Jeph Loeb & Ed McGuinness bring Sam Alexander face to face with his toughest challenge yet in Nova #3!

For more on Marvel NOW!, please visit now.marvel.com and join the conversation on Twitter using #MarvelNOW.

NOVA #3 (FEB130510)
Written by JEPH LOEB
Art & Cover by ED MCGUINNESS
FOC—3/25/13, On-Sale- 4/17/13



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 21/03/2013, 07h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Autant celle de Larsen, ça allait et encore..., autant celle de Chris MARRINAN, j'y suis pas arrivé.
C'était déjà lui qui avait pris la suite de George PEREZ sur Wonder Woman et j'avais aussi laché l'affaire à l'époque.
Mais NOVA, sûrement parce que c'est un personnage découvert dans le mensuel LUG du même nom, j'ai toujours une affection particulière pour lui.
Pour ça que je suis méfiant sur la nouvelle série MAIS j'ai quand même honteusement cédé et pris le n°1 !
Côté dessin c'est très bon, mais il y a tout de même une tonne de clichés du jeune ricain martyrisé par un énième "Flash THOMPSON" like, la petite ami amoureuse du jeune héros mais qui ne le voit pas, etc... C'est quand même des trucs de ptits jeunes que je n'avais pas envie de revoir avec ce héros. Pour ça que je regrette encore plus Richard RIDER
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/03/2013, 09h06
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Danst toutes les previews de ce nouveau Nova que j'ai vues, j'ai pu considérer qu'il n'avait aucune sorte de charisme. Quelle déchéance.
Je me suis toujours demandé comment il était possible de juger de la valeur d'un personnage au travers des previews.
Tu peux dire si oui ou non il semble bien dessiné mais ça ne va guère plus loin.
Ici, on a la preview du 3.
Ce qui veut dire qu'on a vu jusqu'ici une petite dizaine de planches de la série, certaines sans texte.
Moi, je n'arrive pas à me faire une idée constructive avec si peu de matériel
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/03/2013, 09h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Danst toutes les previews de ce nouveau Nova que j'ai vues, j'ai pu considérer qu'il n'avait aucune sorte de charisme. Quelle déchéance.
Oh, je pense qu'il faut lui laisser le temps, Ryder aussi à ses debuts c'etait pas trop ça.
Et puis là, c'est un gosse, donc je pense que c'est peut etre encore plus compliqué.

En tout cas, visuellement, ça envoie.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/03/2013, 09h52
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mais NOVA, sûrement parce que c'est un personnage découvert dans le mensuel LUG du même nom, j'ai toujours une affection particulière pour lui.
*

Toi,tu es mon nouveau copain

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oh, je pense qu'il faut lui laisser le temps, Ryder aussi à ses debuts c'etait pas trop ça.
Et puis là, c'est un gosse, donc je pense que c'est peut etre encore plus compliqué.

En tout cas, visuellement, ça envoie.
Ah si Rider,au début,tout était déjà défini....c'était un clone de Peter Parker (et Marvel et M.Wolfman ne s'en cachaient pas^^)

Sinon,oui,visuellement,ça envoie du lourd^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/03/2013, 10h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ah si Rider,au début,tout était déjà défini....c'était un clone de Peter Parker (et Marvel et M.Wolfman ne s'en cachaient pas^^)
Perso j'ai toujours vu Rider comme un Flash Thompson plutôt qu'un Peter Parker, lui c'est le sportif du lycée pas le nerd.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/03/2013, 10h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Dans le 1e épisode,c'est quand même un looser,avant d'avoir ses pouvoirs..
Et par la suite,il lui arrive un peu des histoires familiales,sentimentales...dans le même registre que ceux de Parker...
Enfin,c'est comme ça que je l'ai ressenti^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/03/2013, 10h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Dans le 1e épisode,c'est quand même un looser,avant d'avoir ses pouvoirs..
Et par la suite,il lui arrive un peu des histoires familiales,sentimentales...dans le même registre que ceux de Parker...
Enfin,c'est comme ça que je l'ai ressenti^^

C.
Oh tu sais dans un sens Flash Thompson est un looser aussi, le truc c'est qu'il ne le sait pas.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/03/2013, 10h23
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Oui

Et au final,c'est toujours Parker qui avait la côte avec les filles au final^^
Liz,Betty...puis Gwen...et MJ ^^
Pas vraiment la loose.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/03/2013, 11h19
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Rappel : j'ai bien dit que JE considérais. Ce n'est donc que MON avis, partial et subjectif. Et revendiqué comme tel.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/03/2013, 12h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Perso j'ai toujours vu Rider comme un Flash Thompson plutôt qu'un Peter Parker, lui c'est le sportif du lycée pas le nerd.
Euh ça fait très longtemps que j'ai pas relu Nova Vol.1 mais il me semble me souvenir qu'avant d'obtenir ses pouvoirs, Rich était pas très sportif et avait son propre Flash Thompson à lui, Mike ?, qui lui était doué en basket ? foot ? je sais plus
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/03/2013, 12h55
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Basket

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/03/2013, 12h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Me semble, oui... c'était donc vraiment une grosse fusion-pompage de Spidey et Green Lantern!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/03/2013, 13h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Disons que Wolfman avait créé ce personnage durant ses jeunes années de fanzinat et quand on est jeune artiste,je suppose qu'on plus influencé par ses lectures.
Un peu son hommage à Lee et Ditko,on va dire^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/03/2013, 13h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Un hommage qui a la vie dure, ça n'est donc pas si mal fait que ça.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/03/2013, 13h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hou la, s'il y avait corrélation entre la longueur d'une œuvre et la qualité, on l'aurait vu...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeph loeb, nova


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !