Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2013, 16h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Nova #2

Source Comicosity



Marvel is pleased to present your first look at NOVA #2, from the chart-topping, award-winning creative team of Jeph Loeb and Ed McGuinness! After coming face-to-face with a strange, green skinned alien and talking raccoon from a Super Hero team calling themselves the “Guardians of the Galaxy”, Sam Alexander now has more questions about his heritage than ever before. Who was his father? What is the mysterious helmet he holds? And who in the blue blazes were the Nova Corps? The birth of the most exciting new Super Hero of 2013 continues here!

Each issue of Nova includes a code for a free digital copy on the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and in the Marvel Digital Comics Shop. Additionally, each issue of Nova features special augmented reality content available exclusive through the Marvel AR app – including cover recaps, behind the scenes features and more that add value to your reading experience at no additional cost.

This March, Jeph Loeb & Ed McGuinness show you a new side of the Marvel Universe in Nova #2!

For more on Marvel NOW!, please visit now.marvel.com and join the conversation on Twitter using #MarvelNOW.

NOVA #2 (JAN130705)
Written by JEPH LOEB
Art & Cover by ED MCGUINNESS
FOC—2/25/13, On-Sale- 3/20/13





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 23/01/2013, 21h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Du moment que ce n'est pas Doc Ock.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/01/2013, 21h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 226
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
On sait jamais, Loeb pourrait nous pondre un scénario où un ado trouverait par le plus grand des hasards, une cache avec un exosquelette à tentacules et même qu'il l'essaierait et même qu'il deviendrait un super héros !!
Mince, ça a déjà été fait comme ça avec Green Goblin.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/01/2013, 21h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ce qui m'énerve est la justification de Loeb pour ne pas utiliser Richard : "Rider? Mais ila disparu dans le Cancerverse aux dernières nouvelles, non?"
Le seul petit problème est que Star-Lord et Thanos aussi lors de Thanos Imperative et ces deux-là sont revenus sans aucune explication par rapport au Cancerverse...
Une logique à 2 vitesses quoi....
C'est vrai. Cela dit, Loeb a la continuité pour lui, pour le coup. Et c'est à Bendis de nous livrer l'explication du retour de Star-Lord et de Thanos.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/01/2013, 21h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Perso ca me choque pas; les deux trucs de Nova que j'ai aimés ce sont ses origines et le reboot dans Annihilation. Ses aventures en personnage "installé" m'ont toujours plus ou moins gonflé.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/01/2013, 21h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 226
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je dirais plutôt que c'est à Marvel d'avoir envie de solder ce mystère.
Marvel ne le veut pas, ça n'est donc pas LOEB qui se crèvera le ciboulot pour le faire.
La volonté est simplissime et commerciale (normal en fait, faut vendre, mais bon...), vendre ce nouveau jeune perso, connu du dessin animé, en comic book.
Les anciens lecteurs de Nova / Rider, Marvel s'en tape.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/01/2013, 21h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui enfin rien ne dit que ce mystère ne trouvera pas son explication dans GoG. Ce serait en tout cas décevant si ce n'était pas le cas.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/01/2013, 21h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
C'est vrai. Cela dit, Loeb a la continuité pour lui, pour le coup. Et c'est à Bendis de nous livrer l'explication du retour de Star-Lord et de Thanos.
C'est ce que j'allais répondre!

Pour le coup,on ne peut pas dire que Loeb n'est pas dans les clous.

Et puis Rider reviendra...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/01/2013, 22h11
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Mouais... pareil que beaucoup d'entre vous je verrait peut être en mag VF, suivant les retours VO.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/01/2013, 22h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est joli, mais si c'est aussi creux et vain que le Hulk de la même équipe, ce sera sans moi. Avec le Nova de Loeb & McGuiness dont le personnage principal ne m'intéresse pas, et les Guardians of the Galaxy de Bendis & McNiven dont l'aperçu dans Point One m'a ennuyé, je sens que cette nouvelle vague cosmique chez Marvel se fera sans moi.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/01/2013, 22h42
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comicosity

[img]
Le gamin, on dirait du Gleason pour le coup!!!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/01/2013, 23h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'aime bien McGuinness, mais c'est quoi ce Rocket Yorkshire?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 24/01/2013, 08h45
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
c'est quoi ce Rocket Yorkshire?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/01/2013, 09h27
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
...
Dan ABNETT et Andy LANNING ont bossés pour rien en fait, c'est rageant.
Euh, ils ont bossé pour nous fournir de très bonnes histoires cosmiques pendant environ 5 ans, c'est pas rien.
Sauf erreur de ma part, Loeb n'a pas brulé ces épisodes, ils existent toujours et on peut les lire.
C'est souvent le principe avec l'arrivée de nouveaux auteurs, le ton change, certains éléments disparaissent, d'autres font leur apparition. Ce n'est pas Loeb qui a inventé ça.
Je ne suis pas fan du bonhomme mais il ne faut pas non plus dramatiser à ce point...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/01/2013, 09h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et puis même si je ne suis absolument pas intéressé par cette nouvelle version du personnage, c'est pas comme si avec Abnett/Lanning on avait eu une série annulée au beau milieu d'un run légendaire. Que ce soit sur les events ou la série régulière Nova, c'était de moins en moins bon. C'est surtout leur Guardians of The Galaxy que je regrette. J'aurais bien aimé la voir continuer un peu, avec Abnett/Lanning/Pelletier, et sans event cosmique annuel pour la phagocyter.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/01/2013, 09h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je rejoins NRV!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeph loeb, nova

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !