Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/08/2017, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Amazing Spider-Man #31

Source Comic Book Resources



Dan Slott (W) • Stuart Immonen & Wade Von Grawbadger (A)
Cover by ALEX ROSS
Marvel vs. Capcom Variant Cover by TBA
SECRET EMPIRE TIE-IN!
• On orders from Captain America, the Superior Octopus is taking the fight to Parker Industries.
• Peter must use the full force of his company to stop Ock and Hydra, but WILL IT BE ENOUGH?!
32 PGS./Rated T+ …$3.99







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ASM-1.jpg
Affichages : 689
Taille : 194,7 Ko
ID : 12083  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/08/2017, 19h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Elle a la main lourde Marte Gracia, sur les couleurs
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/08/2017, 12h48
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Perso j'aime beaucoup sa palette. Infiniment plus que Frank Martin Jr qui me sort par les yeux.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/08/2017, 16h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai toujours trouvé qu'elle gâchait complètement le taf d'Immonen et Vonn Grawbadger. Sur All-New X-Men, il y a des planches avec une palette tellement sombre qu'on a l'impression d'un défaut d'impression. Lorsque Rain Breredo arrive, sur quelques épisodes, pour la seconder, même s'il n'est guère plus léger (lui a tendance à carrément effacer des traits d'encrage, un peu comme Dean White, en moins pâteux toutefois), on gagne en luminosité, en texture. Mais globalement ce n'est bon.

Pourtant coloriser Immonen et Von Grawbadger en leur rendant justice est à la portée d'un bon professionnel : Laura Martin l'a prouvé (New Avengers vol. II), Ive Svorcina aussi (Empress). Même Dave McCaig, qui utilise des couleurs parfois...curieuses..., convenait mieux (voir Nextwave ou les épisodes de New Avengers vol. I).

Bon, ceci dit, la colorisation reste le moindre défaut de ces épisodes dans lequel Immonen n'est pas des plus inspirés. Dans l'arc précédent, il a dessiné en s'inspirant parfois visiblement de Toppi (qui était la référence de Walt Simonson, même si ce dernier était très loin d'avoir le niveau de l'italien), et ce n'est pas réussi. Tous ces croisillons chargent l'image, il avait déjà expérimenté ça lors de ses épisodes de All-New Captain America (les premiers épisodes avec Cap Sam Wilson, juste avant Secret Wars), c'était par moments affreux (même si le dynamisme que met Immonen dans ses planches fait passer la pilule avec indulgence).

Je trouve les histoires de Slott franchement débiles, et son obsession avec Doc Ock, Superior Spider-Man, Superior Doc Ock et je dois en oublier est d'une lourdeur indépassable. Je ne m'intéresse pas aux chiffres de vente, mais le run de Slott a-t-il donc été un tel succès pour qu'il soit depuis aussi longtemps accroché à Spider-Man ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/08/2017, 19h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Eh bien oui, le run de Slott est à la fois un succès commercial et critique.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/08/2017, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh que oui!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/08/2017, 20h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Un autre avis : il me tarde que Slott laisse complément la main tant son run m'exaspère. Les grosses saga (à quelques exceptions bien évidemment) sont ratés. Et puis Slott n'a à mes yeux jamais été à l'aise avec Peter, préférant largement son alter égo costumé voire Otto (trop présent). Je lui reproche également trop de "technologie" dans les pouvoirs de Spider-Man et enfin des personnages secondaires qui auraient pu mieux etre développé (mais au moins Slott s'y intéresse contrairement à d'autre scénaristes mémé des très bon).

Bref je ne suis pas du côté de Slott
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/08/2017, 21h31
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Tout à fait d'accord avec Arrowsmith.

Slott ne sait écrire que des soaps façon Dallas où tout est bon pour choquer le lecteur mais où, au final, il n'y a aucune profondeur psychologique et un simple retour au statu quo.
Ses scénars sont insipides, débiles et écrits pour des gosses de 5 ans avec déficience mentale.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/08/2017, 21h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Ses scénars sont insipides, débiles et écrits pour des gosses de 5 ans avec déficience mentale.
Merci de me qualifier ainsi donc.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/08/2017, 21h45
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Merci de me qualifier ainsi donc.
Loin de moi l'idée de te qualifier ainsi.
C'est ici une image que j'utilise pour montrer à quel point Slott me met la haine.
Sinon, tu peux aussi me mettre dans le lot vu que je lis Amazing en vf .....
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/08/2017, 16h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Tout à fait d'accord avec Arrowsmith.

Slott ne sait écrire que des soaps façon Dallas où tout est bon pour choquer le lecteur mais où, au final, il n'y a aucune profondeur psychologique et un simple retour au statu quo.
Ses scénars sont insipides, débiles et écrits pour des gosses de 5 ans avec déficience mentale.
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Merci de me qualifier ainsi donc.
Savoureuse, cette vexation... Hé ouais, c'est pas agréable d'être déconsidéré quand on aime un auteur qui n'a pas les faveurs d'un autre ! "Welcome in my world !"...

Concernant Slott, je lis les épisodes actuels uniquement pour Immonen, tout en considérant sa prestation en deçà de ce qu'il a pu produire et en rongeant mon frein (puisque j'attends qu'il attaque Empress Book 2 avec Millar). Sinon je n'aime pas Slott pour deux raisons simples : en tant que scénariste, je le trouve fatigant avec son obsession d'Octopus, la prime à l'action au détriment de la caractérisation, et en tant que bonhomme, en interviews, il m'a toujours semblé vanner plus pour se foutre de la gueule de l'intervieweur que pour parler de sa manière d'écrire (je me rappelle dans "CB" qu'interrogé sur sa manie, à un moment, de changer en permanence le costume de Spidey, il s'était contenté d'un "parce que c'est fun"... Wahou ! Très original, profond) et je n'aime pas ça.

Que ça récolte les louanges de la critique et d'un large lectorat me dépasse. C'est comme Snyder chez DC, l'archétype du type qui démarre toujours fort mais s'enlise aussi vite. Le fait que Slott comme Snyder profitent de dessinateurs souvent talentueux et côtés ne doit pas non plus être étrangers à leurs succès.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/08/2017, 18h30
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Que ça récolte les louanges de la critique et d'un large lectorat me dépasse. C'est comme Snyder chez DC, l'archétype du type qui démarre toujours fort mais s'enlise aussi vite. Le fait que Slott comme Snyder profitent de dessinateurs souvent talentueux et côtés ne doit pas non plus être étrangers à leurs succès.
Comme ça tu peux aussi comprendre l'exaspération d'une partie du lectorat sur les titres Avengers d'il y a quelques années ou plus récemment sur les X-Men.

Outre la petite pique, ca montre aussi que ce qui plait à certains, tombe des mains des autres. Perso, j'avais laissé tomber les Avengers&X-men malgré là aussi de super dessinateurs et je suis sans déplaisir les aventures de notre lanceur de toile malgré un dessinateur (Camunculi) qui est loin de me vendre du rêve et j'ai vraiment hâte de voir Immonem arriver d'ici quelques semaines sans vraiment espérer le voir repartir rapidement sur Empress (où là aussi on a quand même affaire à un scénariste qui mise énormément sur ses dessinateurs (même si dans l'ensemble, c'est loin d'être mauvais, sa manque juste parfois de folie !))
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/08/2017, 18h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Comme ça tu peux aussi comprendre l'exaspération d'une partie du lectorat sur les titres Avengers d'il y a quelques années ou plus récemment sur les X-Men.

Outre la petite pique, ca montre aussi que ce qui plait à certains, tombe des mains des autres. Perso, j'avais laissé tomber les Avengers&X-men malgré là aussi de super dessinateurs et je suis sans déplaisir les aventures de notre lanceur de toile malgré un dessinateur (Camunculi) qui est loin de me vendre du rêve et j'ai vraiment hâte de voir Immonem arriver d'ici quelques semaines sans vraiment espérer le voir repartir rapidement sur Empress (où là aussi on a quand même affaire à un scénariste qui mise énormément sur ses dessinateurs (même si dans l'ensemble, c'est loin d'être mauvais, sa manque juste parfois de folie !))
La différence entre ceux qui pestaient après Bendis sur la franchise "Avengers" et mon déplaisir à lire le Spidey de Slott, c'est que je n'ai jamais été un fan régulier du Tisseur. Comme je l'ai dit, j'y reviens actuellement exclusivement pour Immonen, comme auparavant je l'ai fait lorsque Marcos Martin ou Romita Jr tenaient le crayon.

De toute façon, j'ai une règle et je m'y tiens, quand ça ne me convient pas, je ne m'accroche pas et j'attends que le vent tourne en emmenant une équipe créative qui me séduit plus. Je ne resterai jamais sur une série coûte que coûte, juste pour ne manquer aucun épisode. Parfois, le scénariste et le dessinateur me plaisent, c'est parfait ; parfois c'est soit l'un soit l'autre et là, c'est plutôt le dessinateur qui me décide à tenter quand même (donc ici, Immonen malgré Slott).

Le système Millar m'arrange tout à fait de ce point de vue parce que, même si lui n'est pas toujours inspiré, il a un artiste qui va assurer le show. Néanmoins, j'apprécie le Millarworld globalement parce que je trouve que Millar a su délaisser les provocs du passé pour du "feel-good comic", il y a une bonne humeur dans pas mal de ce ce qu'il a produit récemment et ça me plait bien (je pense à Chrononauts, Starlight, Empress - je n'ai pas encore terminé ou lu MPH, Reborn et Jupiter).
Et puis Millar, il faut se contenter de le lire pour ne pas être parasité par son côté bateleur (qui m'amuse, mais je comprends que ça puisse aussi agacer). On ne peut guère lui reprocher son enthousiasme, et admettre sa réussite (il a quand même fini par séduire Netflix, après pas mal de lecteurs).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/08/2017, 19h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Fan absolut du tisseur j ai hates que slot se barre

J ai beaucoup aime le debut avec un spidey plus sur de lui un peter epanoui avec une copine qui fait un boulot qu il adore. J ai beaucoup aime superior spider man meme si j ai trouve la conclusion un peu simpliste.car desole peter est bien mort dans le corps d octopus dans amazing 700.

Bref c est pas le debat.

C est apres que ca se complique pour moi. Peter chef d une multinationale a la stark en 8 mois bourre de gadget c est pas ma conception du truc.

Ensuite en effet peter parker n est jamais traitre ou tres peu. Faire revenir octopus alors qu il avait eu une si belle fin c est ridicule.

Et ca me rappelle tellement sa premiere mort ou il etait venue a respecte peter parker pour revenir en mechant mechant pas beau il y a 20 ans

Puis tout est traite trop vite. clone conspiracy met sa vie sans dessus dessous pourrais le brise emotionellement pourrait tue sa boite mais non il repart tout de suite affronte osborn et ensuite paf secret empire

C est trop et ca decribilise ces arcs.

Puis pour finir je me souviens que a la base one more day c est parce que le lecteur ne pouvait se sentir proche d un peter parker qui travaille pour stark et qui est marie a une mannequin

Maintenant c est un multi milliardaire bourre de gadgets qui voyage a travers le monde et qui drague une espionne du shield

La on peut plus s identifier c est sur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/08/2017, 00h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi honnêtement je lis le run de Slott depuis le début en vf et je suis archi fan. Et pourtant contrairement à certains, je suis fan du perso depuis longtemps. J'ai montré ici que j'étais fan du run de Slott par diverses critiques.
Alors oui, au départ, quand on voit One More Day c'était pour rendre Peter plus proche de nous, lecteurs. Mais est ce qu'il faut qu'il reste un éternel looser? Quand on voit toutes les solutions technologiques qu'il proposent pour combattre le crime, que ce soit les lances toiles, le fluide ou autre amélioration scientifique, on ne peut plus voir Peter comme un simple Photographe freelance. Ou alors pas très longtemps. Le gars est aussi intelligent que Banner, Richards ou Stark et il ne se lance pas dans des exploitations scientifiques contrairement à ces collègues, ridicule.
Après oui on peut reprocher à Slott d'utiliser assez régulièrement Dr Octopus, mais à chaque fois, c'est très bien fait. Le personnage est la nemesis par excellence de Spidey. Deux scientifiques mais dont le destin a fait basculer l'un vers le bien (Peter), l'autre par le mal (otto). Ce n'est pas pour rien que je trouve le second film de Raimi le meilleur de la trilogie. On remarque vite cette dualité.
Après oui les grosses sagas se succédent et peut être encore plus vite depuis Big Time mais en même temps, Spider-Man a jamais eu longtemps des temps morts entre chaque grosse histoire. Et le rythme de narration n'est plus le même. Quand ça prend trop son temps (genre bendis) ça peste, quand ça va vite mais suffisamment, ça peste aussi. Le lecteur de comics est un insatisfait incurable.
Alors oui, Slott a parfois des idées farfelues (rien que l'identité du Chacal de ce mois en vf), mais en même temps, elles font appel au passé du personnage. Peu de scénariste ont su écrire aussi longtemps tout en faisant appel à des histoires du passé aussi bien maîtriser.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Amazing Spider-Man & Silk: The Spider(fly) Effect #4 scarletneedle Singles 1 25/06/2016 11h49
Amazing Spider-Man & Silk: The Spider(fly) Effect #3 Fletcher Arrowsmith Singles 0 29/04/2016 09h02
Amazing Spider-Man & Silk: The Spider(Fly) Effect #1 Dhargo Singles 2 26/02/2016 11h43
Amazing Spider-Man #8 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Singles 1 16/10/2014 17h06
Amazing Spider-Man #7 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Singles 11 02/10/2014 20h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !