Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 06/03/2005, 13h37
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Un grand bravo à Jeaph et Jetfire pour leur couv' respectives :clap:!

[SIZE=1] par contre je vais devoir enlever kusanagi de la mienne...:meurmf: [/SIZE]
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #227  
Vieux 07/03/2005, 13h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Très classe la couv'.

Par contre, je suis vert. Moi aussi je voulais utiliser Mulder. :D
  #228  
Vieux 11/03/2005, 23h17
Avatar de Rock-Mickey
Rock-Mickey Rock-Mickey est déconnecté
Le doigt magic...
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Angouleme...
Messages: 28
Rock-Mickey change la caisse du Fauve
Voici ma version "TOON" de "La ligue des gentlemen extraordinaires" ! 8)

Avec :

- Hulk : Version naîf...

- Leatherface de "The Texas Chainsaw Massacre Part 2"

- Mont Rushmore : L'homme à la face d'oeuf au plat ! C mon perso :D

- Jason Voorhees de "Friday The 13th : Part 2"

- The Cable Guy : Le type du câble du film avec Jim Carrey "Desjoncté (The Cable Guy)"

[img]http://www.bspictures.info/artwork/cover_theleague.jpg[/img]

Dernière modification par Rock-Mickey ; 13/03/2005 à 19h33.
  #229  
Vieux 12/03/2005, 15h45
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 292
Jetfire change la caisse du Fauve
trop fort!!! (spécialement le perso "mont rushmore", inégalable) haha!

y'en a qui fument des fayots, ici...
  #230  
Vieux 12/03/2005, 23h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
:clap:

-"Mais pourquoi est-il aussi méchant?"
-"PARCE QUE!"
:D

--
Jeaph Rouge
[SIZE=1]secouez moi, secouez moi...[/SIZE]
  #231  
Vieux 14/03/2005, 18h14
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
un parti pris intéressant.

Ca fait peur.

l'inattendu et l'horrible vont faire bon ménage.
Bravo!

J'en profite pour reposter ma couverture de ma ligue.
Non que j'ai changé l'adresse, mais à l'époque, je n'avais plus de serveur ftp et j'ai été obligé de le mettre en pièces jointes. Celles ci ont été vidée et remplacées. C'est pour ça.
[img]http://site.voila.fr/azur-comics/loeg.JPG[/img]
Je n'aime plus trop ce dessin, j'ai dû être l'un des premiers à faire ma version, en pensant qu'en un mois on en parlerait plus, mais ça fait un an que ça traine. Maintenant je le ferai différemment. Moins de personnages, même si je ne renie pas mon choix, qui regroupe des personnages qui font partie de l'univers du roman feuilleton (ou peu s'en faut) et qui sont entrés dans l'imaginaire collectif:
Phileas fogg, Tarzan, Calamity Jane, Buffalo Bill (un peu redondant, ce sera le maillon faible), Arsène Lupin, Balaoo (de Gaston Leroux, intéressant mais assez peu connu, je le sortirai aussi), et l'explorateur du temps.
C'est juste la version NB car la version couleur à l'ordinateur est baclée.

Bon, quand est ce qu'on commence un prochain concours?

J'ajoute que le vote n'a pas motivé spécialement les participants.
(voir le thrace des [url="http://buzzcomics.net/showthread.php?t=9413"]couvertures des protecteurs [/url]où on en a un sacré paquet de couvertures top nickel chrome en beaucoup moins longtemps sans vote à la clé.

Dernière modification par mister sum ; 14/03/2005 à 18h20.
  #232  
Vieux 14/03/2005, 20h23
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
[QUOTE][QUOTE=mister sum]un C'est juste la version NB car la version couleur à l'ordinateur est baclée.
[/QUOTE]
Ah? J'en garde un bon souvenir pourtant....

[QUOTE]Bon, quand est ce qu'on commence un prochain concours?[/QUOTE]

Je comptais Justement vous proposer qu'on en fasse un dès que les derniers participants à la Ligue et à Moule Boy Death auraient rendu leur copie... ;)


[QUOTE]J'ajoute que le vote n'a pas motivé spécialement les participants.
(voir le thrace des [url="http://buzzcomics.net/showthread.php?t=9413"]couvertures des protecteurs [/url]où on en a un sacré paquet de couvertures top nickel chrome en beaucoup moins longtemps sans vote à la clé.[/QUOTE]

C'est clair. Le vote est le petit plus rigolo, mais ce n'est pas motivant en soit.

Moi aussi j'aurais une doléance, est ce qu'on pourrait avoir un modo attaché à cette section, parce qu'apparemment aucun n'est passé dans le coin depuis que j'ai remonté le thread "La ligue maison : la gallerie".

--
Jeaph
  #233  
Vieux 14/03/2005, 20h36
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est moi qui ai demandé il y a quelques mois de l'enlever des trucs en tête de gondole. Ca avait l'air mort.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !