Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/02/2013, 12h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman Incorporated #8 (SPOILERS)

Source New-York Post



• Everything Grant Morrison has been planning since the start of BATMAN, INCORPORATED leads to this stunning issue!

• You must not miss this one!
Written by:
Grant Morrison
Art by:
Chris Burnham
Cover by:
Chris Burnham
Variant Cover by:
Chris Burnham
Color/B&W:
Color
Page Count:
32
U.S. Price:
2.99
On Sale Date:
Feb 27 2013







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 01/03/2013, 23h07
Newton Newton est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 108
Newton change la caisse du Fauve
La différence c est qu'Agatha Christie fait un roman en racontant une histoire qui s auto suffit! La les personnages sont ancrées dans un monde n appartenant malheureusement pas a l auteur, donc qu il tue ses créations, et encore e ne suis pas forcément de cet avis, mais qu il tue des personnages ne lui appartenant pas a foison je trouve que ça le fait moyen :-s
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 02/03/2013, 01h30
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je comprends ta colère. Surtout que, c'est bien connu, les personnages ne ressuscitent jamais dans les comics.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 02/03/2013, 01h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le seul truc que je trouve, disons pas nul, mais un peu inferieur a la moyenne du run de Momo depuis R.I.P., c'est a quel point la contrainte temporelle a fait qu'on s'y attendait vraiment trop depuis un moment.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 02/03/2013, 08h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Newton
Voir le message
Et le suaire!!! C était un si beau et si vieux méchant! Mais bon même So ce sont ses créations toujours vouloir tuer du monde est pour moi presque un aveu de faiblesse scenaristiquement. Alors oui son run est plutôt sympa et c est un bon auteur, mais un auteur qui arrive a me faire souvenir d une très bonne histoire sans tuer les personnages de façon régulière est, a mon sens, bien meilleur.
Citation:
Posté par Newton
Voir le message
J ai aussi oublie les vieux héros du club des héros, mort pendant le run de l île de monsieur mayhew! A force ça fait beaucoup!
Ce sont des personnages même pas secondaires. Les vieux héros du club des héros ont dû apparaître deux fois en soixante ans, et le suaire a dû avoir, allez trois aventures. Non ce ne sont pas des personnages qui font partie d'une quelconque continuité. Et d'ailleurs personne ne se rappelait de leur existence avant que Morrison ne les remette sur le devant de la scène.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 02/03/2013, 11h02
Newton Newton est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 108
Newton change la caisse du Fauve
@Ivan: ce n est pa de la colère je touve ça juste dommage, malgré tout comme je l ai dit au début, j aime bien le run dans son ensemble. Je trouve juste que tue tout le monde c est un peu la solution de facilité!
@doop: oui pour le suaire c était ironique, qu il meure ça me fait ni chaud ni froid! Pour le club des héros, c est vrai qu ils ne sont pas important à nos jours, mais vouloir tuer des personnages de façon récurrente a force je trouve ça dommageable...
A contrario j ai vraiment bien aime death of the family, et snyder nous montre qu on peut faire un bon arc sans a avoir a tuer du monde...
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 02/03/2013, 11h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Euh, dans l'arc de Snyder Death in the Family ? Sans tuer tout le monde ?? C'était de l'ironie ? Parce que les services de police de Gotham vont recruter du monde après cet arc plus que sanglant.
Pas encore lu le n°17 qui devrait arriver la semaine prochaine, mais cet arc m'a dors et déjà nettement moins plu que les précédents.
Le Joker est bien trop extrème à mon goût et les flics de Gotham n'ont été que de la chair à canon !
C'est un peu trop de mort pour moi pour une série super slip, même pour Batman.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 02/03/2013, 12h13
Newton Newton est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 108
Newton change la caisse du Fauve
Mais des morts de ce genre la il y en a a chaque fois... Le policiers sont souvent de la chair a canon dans batman, mais quand je dis pas de mort j entendais pas de mort dont on connais le nom et prénom...
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 02/03/2013, 12h24
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Et là, je pense tout de suite à la scène d'Austin Powers juste après qu'il ait abattu un sbire du Dr Denfer.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 02/03/2013, 17h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Death of the family, moi personnellement c'est l'arc qui me fait penser que morrison n'est pas le plus mauvais sur Batman.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 02/03/2013, 19h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis d'accord avec toi, cet arc avec un JOKER impitoyable puissance 10, m'est passé bien au dessus, je me suis ennuyé et les morts à la tonne, l'impossibilité de la Bat Family à répliquer, ça m'a gonflé.
Ca ne m'a pas captivé comme les précédents arcs !
Heureusement qu'il y avait Capullo !
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 02/03/2013, 19h20
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Death of the family, moi personnellement c'est l'arc qui me fait penser que morrison n'est pas le plus mauvais sur Batman.
J'approuve Doop sur le fond. Et ce post est délectable en tant que tel.
Déjà retenu pour ma sélection "Post of the year"
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 02/03/2013, 23h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En fait c'est le second personnage au temperrament insuportable à disparaitre.

Prime était aussi un perso qu'on aimait detester. J'espère toujours son retour ^^
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 02/03/2013, 23h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je suis d'accord avec toi, cet arc avec un JOKER impitoyable puissance 10, m'est passé bien au dessus, je me suis ennuyé et les morts à la tonne, l'impossibilité de la Bat Family à répliquer, ça m'a gonflé.
Ca ne m'a pas captivé comme les précédents arcs !
Heureusement qu'il y avait Capullo !
moi j'hésite à prendre cet arc en VF juste parce que le look du Joker me fait limite tourner de l'oeil
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 03/03/2013, 00h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'ai pas du tout apprécié ce...look !
Déjà la fin de Detective Comics 1 je l'avais trouvé limite et c'est pour ça que j'"avais cesser la VO.

Dernière modification par Dhargo ; 03/03/2013 à 09h06. Motif: faute ;)
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 03/03/2013, 07h26
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
En fait c'est le second personnage au temperrament insuportable à disparaitre.

Prime était aussi un perso qu'on aimait detester. J'espère toujours son retour ^^
Ah non, lui il est bien où il est maintenant.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batman incorporated, grant morrison


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !