Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/05/2005, 19h19
Shazam
Non membre
 
Messages: n/a
Rien que pour les yeux

Voilà,

j'aurais pu passer par la case présentation mais je me suis dis que quelques dessins valaient mieux que de longs discours... Mais en gros je suis tombé dans l'univers des comics tout petit et après une pause je suis reparti de plus belle et en plus j'essaye de créer à mon tour (Manque pas de culot lui !!!) mais je ne suis pas réfractaire aux autres styles de Bds... Allez hop je me lance, les critiques, réclamations, encouragements et tout ce que vous jugez bon sont les bienvenus !!!

c'est pas des trucs très récents mais c'est pas si vieux que ça !!!









Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/05/2005, 19h26
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est très sympa, comme idée, ces manchots super héros.
Et ta technique est impressionnante.
Tu avais fait ça dans quel but?
Une parodie animalière des comics?
Sous forme d'une BD?
ou pour faire plaisir à des copains et leur servir de signature sur un forum?
Ou encore juste parce que les manchots c'est cool?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/05/2005, 20h00
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L'attaque des pingouin radio-actif!!! tout un programme
en tot cas
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/05/2005, 20h12
Shazam
Non membre
 
Messages: n/a
Merki merki et encore merki !!!! En fait c'est plutôt un délire perso ... mais je ne dis pas qu'un jour je ne reviendrais pas dessus histoire de peaufiner le truc voire pourquoi pas essayer de monter un tite histoire ou pourquoi pas parodier une déjà existante des Xmen... Et allez comme l'accueil est des plus sympa je me permets d'en remettre une couch et puis après je m'en vais recharger mes batteries. A Plus




ps : la pause du Mossieu et le genre sont inspirés du Captain Marvel de Alex Ross que dis-je Mr ALex ROSS !!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/05/2005, 20h41
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
trés sympa, ton pingouin semble inspiré de celui d'evangelion.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/05/2005, 20h45
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Shazam, connais tu la tradition qui veut que celui qui sait dessiner et qui veut entrer dans le cercle de Buzz Comics doit poster un lapin super héros, BUZZ BUNNY qui viendra te saluer aléatoirement avec ses copains?

Je trouve le dernier dessin un peu trop statique, même si c'est l'effet voulu.Tu as (déjà) montré que tu savais faire bouger tes personnages, ou prendre le bon angle . Pourquoi n'as tu pas osé une prise de vue plus risquée par exemple?
une contre plongée sur la gauche avec vue sur plafond avec poutres apparentes, j'aurais préféré.

En tout cas, c'est une bonne entrée en matière, et c'est preuve de goût de poster d'abord dans la section qui t'intéresse, plutôt que de commencer comme n'importe quel quidam par la rubrique forumer où t'attendent de gros dégoûtants qui n'attendent qu'une occasion pour poster
des photos de plus en plus vulgaires (fond de stock oblige) de nipponnes aguicheuses ou pour s'en extasier avec concupiscence.

Bienvenue Shazam. Voila une personne délicate.
Et puis des points de réput', pour en remettre à Jeaph.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/05/2005, 21h38
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Pas mal du tout mec ! Tu fais de l anim ou quoi ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/05/2005, 22h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Idée originale et technique impec' : bienvenue!

Fredeur, viens dire bonjour!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/05/2005, 23h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Wow!! Vraiment excellent!
Ils sont marrants tes petits bonhommes animaliers, leurs expressions corporelles sont fabuleuses!
Marrant que tu cites Alex Ross, je t'aurais plus vu addicted à Bruce Timm.

Bienvenue, mec! J'ai hate de voir le reste. Encore! Encore!!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/05/2005, 23h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Excellent les pingouins ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/05/2005, 02h47
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
wahou, impressionnant!
ils claquent tes pingouins!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/05/2005, 10h21
Shazam
Non membre
 
Messages: n/a
Après une bonne nuit de sommeil surtout pour mon écran qui commence à me faire des choses un peu bizarre ... (je crains le pire mais il tient bon donc on va pas le lâcher comme ça!!!) et une lecture des plus approfondie de vos messages, je tiens à vous remercier et je vais essayer de répondre à tous

Mister sum >> j'ai fait mon ti'tour dans la galerie des Buzz afin de prendre la température et promis je vais voir ce que je peux faire (y'en a qui te foutent une de ces claques, Chapeau pour tout le monde)
Jeaph>> Au niv du styme générale oui pour bruce timm, le ref à Alex Ross c'est surtout pour la pose du Captain Marvel que l'on peut voir sur son site ou artbook
Axlreznor>> AAArrrggghh !! non je ne fais pas d'anim et comme je ne suis plus tellement dans les critères des fameuses écoles (sauf les pompes à frics...) je ne vois pas à part dans une autre vie comment je pourrais accéder à ce doux rêve...triple snif... mais je me rattrape par le dessin manque encore l'histoire qui me fera passer du côté obscur du dessin !!

Allez sur ce je m'en vais préparer de quoi alimenter les buzz bunny et mon ti'post !!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/05/2005, 15h19
Shazam
Non membre
 
Messages: n/a
Bon en attendant mon buzz (c'est qu'il faut qu ej eme creuse la tête .. car y a quand même du niveau), je vous mets ceci afin de vous faire encore un peu patienter . C'est du vieux et récent : Vieux par le dessin et récent par la mise en couleurs histoire de voir ce que ça pourrait donner...

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/05/2005, 15h22
Shazam
Non membre
 
Messages: n/a
juste au passage c'est une colo au feutre et y a une grossière erreur au niv de la ceinture mais j'ai vu une fois la colo commencée !!!! Aaarrgghh !!!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/05/2005, 17h36
Shazam
Non membre
 
Messages: n/a
Allez un début de Buzz ou de Buzzette devrais-je dire, j'ai quelques retouches à faire ... Je vais essayer de pas trop saloper tout ça à l'encrage (c'est pas gagné !!!)

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !