Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/01/2018, 23h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers - No Surrender (Spoiler inside)



Avengers 375 ou Avengers No Surrender 1 ?
Suite du volume précédent et du Avengers 374 ou nouvelle série ?
Franchement je ne comprends pas les sites qui le mettent à la suite du 374 si j'en comprend une partie de la logique.
Pour moi de 1 c'est différent du volume précédent d'Avengers qui était un mensuel, vu que là on est dans une Weekly.
De plus le 1 n'est pas innocent pour moi.
Enfin c'est une synthèse des dernières versions des titres avengers à savoir :
- Avengers
- Occupy Avengers
- Uncanny Avengers
- U.S.Avengers.
Donc sur mon propre site je l'ai traité comme une série à part. Les autres séries ayant un lien les y menant (Moment petite pub perso ! ^^ )
http://jllechanu.wixsite.com/mycomic...s-no-surrender

Nous entrons donc dans l'histoire via Living Ligthning/Miguel Santos qu'il faut maintenant nommée juste Lightning et qui n'ayant pu d'équipe s'occupe de coffrer des petits malfrat. Miguel a un peu les boules car se sent un peu à l'écart des vengeurs dont il a fait partit. Les malfrats rappel aussi qu'il a fait partit des Rangers après Civil War premier du nom. Une équipe qui n'aura pas fait grand choses puisque les 52 équipe n'ont jamais vraiment eut toute droit à la même exposition. Et le méchant se moque de lui disant bien qu'il était avec le reste des C-List (Personnage de troisième rang).



Au passage je note que le pouvoir de Miguel a évoluer depuis la dernière fois que je ne l'ai vu (pour moi ça remonte tout de même au vengeurs cote ouest c'est dire).



Et en effet je comprend qu'il ne veut pas être confondu avec le living lazer vu qu'il ressemble plus désormais à la dernière version que je connait de ce dernier (La aussi dans les années 90's)



Bref notre héros embarque facilement les méchant Z-list et d'un coup est surpris de ce qu'il voit, mais pas nous.
Faut tourner là page en compagne de Falcon pour voir ce qui a choquer notre héros.



Alors que la terre vient d'éviter grâce aux Avengers et aux Champions une collision avec la contre-terre voilà que de nouvelle perturbation menace les terriens à l'échelle mondiale. Mais cette fois la menace est d'envergure quand grâce à Captain Marvel que la terre est manquante.



Je vais pas vous mentir j'ai aimé l'idée très Whovienne. L'histoire de la terre volée et pour moi un des meilleurs final de RTD avec le 10éme Docteur et Donna.
Du coup j'ai trouvé l'idée sympathique et d'envergure surtout si comme on peu le penser avec les solicitations, c'est Thanos qui est derrière cela.

Donc sur terre nos héros son forcer d'aider là où ils le peuvent à l'image d'Hercule jouant les Atlas.



Mais le chaos amène d'autre acte héroïque plus dramatique à l'image de Jarvis qui se sacrifie pour sauver un jeune garçon.



Je me demande si en métha-lecture on peut y voir un acte de vouloir sauver le lecteur que Marvel aimerait cibler (Les jeunes garçon).
Il est aussi intéressant que Jarvis soit en partenariat avec une héroïne débutante qui échoue donc à faire son travail. Serait-ce une critique sur les héros les plus récents ?
N'aimant pas cette Wasp je ne peut qu'être incliner vers cette conclusion qui me parait juste la concernant.

Mais comme dit plus haut l'équipe des Avengers n'est pas la seule impliquer. Les Uncanny eux, vont donc s'occuper d'un ras de marée à San Diego.



Hawkeye est Red Wolf eux cherche des survivants à New Mexico.



Les U.S.Avengers sont toujours en Europe (Marrant ils me paraissaient rentré au pays) et vont chercher à arrêter le Vesuve.
Notons que pour l'occasion Sam retrouve son costume de X-Force (Est-ce un signe sur le fait qu'il va quitter l'équipe ?)



Le reste de l'équipe est présente fidèle à leur dernière apparition, Le général Mayhem rouge mais maigre, et Tony Ho sans armure désormais. Je dois malgré tout noté l'absence criante de Smasher (La femme de Sam)



Et de bien entendu nos héros conduit par DaCosta vont réussir leur missions.



A ce moment là de la BD on pourrait se trouvé dans un train train de héros face à une menace qu'il arrive à maitriser. Mais d'un coup les U.S.Avengers voient l'arriver d'une sorte de météorite qui est en fait un tire précis vu son changement de cap.



Déjà j'ai apprécié qu'ils n'ait pu arrêter ce dernier et la menace que ça fait planer d'autre tire de la même sorte.



Arrive une page ou Captain America apparait à Washington. On pourrait penser pour démobiliser les troupes à l'image du Avengers 360 (Que de souvenirs)



Mais vu le texte il avoue plus son impuissance devant ce qui arrive. On pourrait douter de ce texte tellement cap à participer à des combats à l'échelle cosmique. De la guerre Kree/Skrull, Infinity Gauntlet ou le dernier Infinity de Hickman ou il mener même plusieurs races extra-terrestre dans leur combat. Mais c'est surtout pour geler cette espoir vivant littéralement. Une surprise forte et où il ne sera pas le seul à faire partit des personnages KO dès le début.
Spider-Man, Black Panther, les champions, Les X-Men, Enigma, Squirrel Girl, Vision et Wasp/Janet entre autres sont aussi touché.




J'ai apprécié qu'on nous signal clairement que plusieurs autres héros et de nombreux ennemis sont aussi touché. Ca explique au moins qu'ils ne s'impliqueront pas dans la suite des événements. Mais ça surprend quand j'avais cru comprendre un rassemblement d'Avengers comme les premiers numéro de Busiek/Perez ou là fin de Avengers Disassembled qui a été d'ailleurs cité.



Et au final on se retrouve donc avec l'équipe suivant qui n'est pas pourtant plus sur de finir dans l'équipe qui sortira de ce titre.



Malgré les mauvaises communications et surement encore des perturbations et des problèmes pour arriver, nos héros réussissent à se reformer devant le tout nouveau manoir des vengeurs.



Wasp arrive pour apporter des nouvelles de jarvis et veut l'aide des héros, mais Rogue rappel que la crise est mondiale et qu'une seule vie n'est pas seulement en jeu mais des milliard. Wasp le prend un peu mal disant combien Jarvis est important pour les vengeurs. (J'ai trouvé étrange que la jeune femme qui est celle qui a moins vécu avec le majordome soit la seule à défendre ce fait. Mais ça me l'a rendu sympathique. Même si je comprends la position de Rogue).



Wasp par en pleur retourner auprès de jarvis suivit par Beast ce qui permet à Quicksilver de se moquer de son ex leader. (J'ai bien envie de lancer un Quicksilver was Right ! ^^ )



Il se demande d'ailleurs pourquoi les héros l'ont appeler et une nouvelle arrivante apparait pour dire que c'est elle qui a fait l'appel.



Vu que c'est une vendeuse d'origine (Oublier) on pourrait être surpris que Wanda soit celle qui la reconnait. Faut dire qu'aucun autre vengeurs d'origine n'est présent (C'est d'ailleurs assez étonnant pour le souligner même si la version Jane/Thor est bien là). On pourrait expliquer l'absence d'Iron-Man par le fait qu'il ne soit pas encore officiellement de Retour, mais Iron-heart est elle aussi au abonnée absente (Avec sa version Numérisé de Tony). Hulk est décédé et la version Amadeus Cho glacé. Ant-Man est toujours Ultron et pour l'instant n'est pas évoqué. J'ai déjà évoquer Wasp/Janet et Cap, mais je n'ai pas vu la moindre trace de Unworthy Thor.

Si on doit saluer le parfait timing de cette Avengers d'origine oublié on pourrait lui reprocher le nombre de fois où l'équipe c'est trouvé dans de sale drap et ou elle n'est pas apparu (Ou bien comme là dit quelqu'un ici, on a aussi oublier son intervention ^^ )



En tout les cas pour l'instant Voyager n'amène pas grand chose, mais j'ai hate d'en savoir plus. Et si je continue a voir de nombreux point commun entre Sentry et elle.
Faut reconnaitre un point de différence de leur arrivée dans le récit. Robert était enfermer et oublier dans la raft et limite voulait même éviter de sortir.



Certes ça a fini avec lui survolant la raft en coupant en 2 carnages, mais l'arrivé de Voyageur est ici plus lumineuse. Mais après l'arc AvengersX (Elle aussi une équipière des origine oubliée) j'ai tendance à pas faire confiance à ce nouveau personnage.



Surtout que Sentry laisse parfois place à Void.

A suivre.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/01/2018, 01h11
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je suis le premier à râler contre les vieux personnages "classiques" qu'on ramène au moindre prétexte, mais pour Voyager, je ferai une exception.
C'était de loin le plus intéressant membre fondateur des Vengeurs. Son design était tellement bon qu'ils n'ont même pas eu besoin de trop le retoucher.
Et puis contrairement à d'autres, on ne l'a vraiment pas vue depuis des décennies. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle faisait pendant tout ce temps. Une mini série, peut-être? Ou pourquoi pas une ongoing! Elle le mérite, c'était l'une des grandes super héroïnes de l'Âge d'Argent, après tout.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/01/2018, 01h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je suis le premier à râler contre les vieux personnages "classiques" qu'on ramène au moindre prétexte, mais pour Voyager, je ferai une exception.
C'était de loin le plus intéressant membre fondateur des Vengeurs. Son design était tellement bon qu'ils n'ont même pas eu besoin de trop le retoucher.
Et puis contrairement à d'autres, on ne l'a vraiment pas vue depuis des décennies. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle faisait pendant tout ce temps. Une mini série, peut-être? Ou pourquoi pas une ongoing! Elle le mérite, c'était l'une des grandes super héroïnes de l'Âge d'Argent, après tout.
C'est de l'humour ou alors je ne comprends pas?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/01/2018, 04h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est de l'humour ou alors je ne comprends pas?
Je vois pas ce que ça peut être d autre

Où il vient d un monde parallèle
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/01/2018, 13h37
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Vous vous moquez parce que vous n'aimez pas le personnage.
Vous faites partie de ceux qui ne lui ont jamais pardonné d'avoir mis les autres héros en garde contre Sentry, à l'époque. Mais au final, qui avait raison, hein?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/01/2018, 14h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est comme le psycho-pirate, il se souvient
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/01/2018, 14h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cap n'est un membre fondateur qu'au niveau administratif (et ce, uniquement après Galactic Storm où Stark avait fait jouer son statut de membre fondateur pour bypasser un ordre de Rogers et exécuter l'Intelligence Suprême). De la façon dont tu le décris, l'absence des membres originaux pourrait être significative avec Janet - seule disponible - mise sur le banc de touche
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/01/2018, 15h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le lien Jarvis/New Wasp est dans la série Wasp.
Elle est trés proche de Jarvis qui est un peu un pere de susbtitution..
Ce point me semble donc assez raccord
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/01/2018, 17h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Cap n'est un membre fondateur qu'au niveau administratif (et ce, uniquement après Galactic Storm où Stark avait fait jouer son statut de membre fondateur pour bypasser un ordre de Rogers et exécuter l'Intelligence Suprême). De la façon dont tu le décris, l'absence des membres originaux pourrait être significative avec Janet - seule disponible - mise sur le banc de touche
Roger étant sur la statue des membres d'origine c'est en ça que je l'identifie comme tel, mais je suis d'accord avec toi. Et oui la mise sur le banc des 5 vrais membre, plus de Cap mais laissant la porte ouverte à l'intervention de voyager veux surement signifier quelque chose. C'est aussi pourquoi j'ai du mal à lui faire confiance. D'un coup c'est vers elle que tous vont se tourner.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Le lien Jarvis/New Wasp est dans la série Wasp.
Elle est trés proche de Jarvis qui est un peu un pere de susbtitution..
Ce point me semble donc assez raccord
Ah mais attention cela ne m'embête nullement, c'est juste que je suis surpris que wanda, vision ou hercule ne soient pas plus affecté ou ne prennent le partie de WaspII.
Bon après on va me dire que pendant disassemblement Wanda n'avait eut aucun scrupule à faire souffrir ses alliés, Jarvis inclu.
Limite ça me la rendu encore une fois de suite plus sympathique
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/01/2018, 20h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'allais applaudir Slobo pour son avis construit sur ce #675 (que je juge assez faible, pour ma part, et pas du tout newbie-friendly pour la franchise - OK, c'est la conclusion de la période lancée par All-New All-Different Avengers, mais quand même), mais le post d'humour trollesque de mugiwaraya et la réaction derrière sont juste mythiques.
Bravo, ne changez rien, vous êtes formidables.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/01/2018, 22h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
T'as droit de m'applaudir tout de même ^^
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/01/2018, 22h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ha oui, tu le mérites.
Tu feras de même pour le #676 ? Il est un peu meilleur, même si très classique et efficace ; propre, pro', mais sans aucune saveur, en fait.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/01/2018, 23h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais c'est qui voyager ??????
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/01/2018, 23h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Un peu de classicisme chez Marvel ne peut pas faire de mal. J'ai feuilleté (uniquement, pas acheté)les deux numéros et c'est mon ressenti : du classique comme le retour de ces vieux cons d'Avengers pour des vieux cons de lecteurs
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/01/2018, 23h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais c'est qui voyager ??????
un verbe du 1er groupe
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers Assemble #5 (spoiler sur un retour inside) michel Singles 36 05/07/2012 22h45
Adventure Comics #1 (spoiler inside) scarletneedle Singles 45 12/08/2009 11h04
Supergirl #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 3 14/05/2009 10h09
Batman 2.0 (spoiler inside) Elýkar A vos crayons !! 2 08/04/2009 20h26
X-Factor #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 9 13/03/2009 23h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !