Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/01/2014, 07h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image Low #1 (Rick Remender/Greg Tocchini)

Source Comic Book Resources



Story by
Rick Remender
Art by
Greg Tocchini
Letters by
Rus Wooton
Cover by
Greg Tocchini
Publisher
Image Comics
Release Date
July, 2014

Frequent collaborators Rick Remender (BLACK SCIENCE) and artist Greg Tocchini (Uncanny X-Force, Last Days of American Crime) will bring readers on another high-octane science fiction adventure, this time to the lowest depths of Earth after it has been ravaged by the sun’s radiation.

LOW is set in the distant future, after humanity has relocated to radiation-shielded cities below the sea and the surface of the planet has become a scorched uninhabitable wasteland. A probe has returned with information on a possible alternative planet for humans, but it has landed on the Earth’s surface. A few brave representatives from the warring human clans venture out to retrieve it and the hopeful news it bears.



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/01/2014, 07h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
je préfère Greg Tocchini ici que sur ses Uncanny X Force. Intrigant et Remender toujours dans le fantastique
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/01/2014, 07h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Image ne cesse de me tenter et je pense craquer pour cette série aussi.
Déjà Black Science, ensuite Dead Class et maintenant Low !! Remender est au top !! Au moins, en indépendant, il parvient à m'intéresser, ce qui n'est pas le cas sur Uncanny Avengers.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/01/2014, 08h25
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Cela semble prometteur, en espérant que ce soit meilleur que Last Days of American Crime qui m'avait un peu déçu...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/01/2014, 09h17
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Oui, c'est encore prometteur, en espérant que cela soit au même niveau que Black Science.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/01/2014, 10h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mine mine mine mine
Et je dis pas ça pour la nana nue, mais un peu tout de même ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/01/2014, 16h50
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
De toute façon y a Remender donc ça m’intéresse potentiellement ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/01/2014, 18h05
Wolfrenard Wolfrenard est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1
Wolfrenard change la caisse du Fauve
Une nouvelle série alléchante et intrigante ... Cela donne envie !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/01/2014, 18h57
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je ne recommencerai à lire du Tocchini que quand il sera capable de faire deux planches successives sans un perso qui se tord le cou pour nous montrer ses trous de nez.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/01/2014, 10h19
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je ne recommencerai à lire du Tocchini que quand il sera capable de faire deux planches successives sans un perso qui se tord le cou pour nous montrer ses trous de nez.
C'est vrai, c'est agaçant ces personnages qui se tortillent...


Ah ben, en fait non, j'aime bien!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/01/2014, 18h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
De Remender, j'aurai surtout bien aimé lire Devolution, dessiné par Paul Renaud, mais visiblement, c'est perdu dans les limbes, cette affaire. J'aime pas trop ce scénariste, mais là, j'aurai fait l'effort. Dommage.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/04/2014, 22h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicosity



Image Comics is pleased to reveal early artwork from Rick Remender (BLACK SCIENCE, DEADLY CLASS) and Greg Tocchini’s (Last Days of American Crime, Uncanny X-Force) new series, LOW, to whet the comics industry’s appetite. The forthcoming science-fiction fantasy series was announced at Image Expo in January and sparked a buzz of early interest. The official release date for LOW #1 has been set for July 30.

Frequent collaborators Remender and Tocchini dive into an aquatic, sci-fi fantasy, following two teams, from the last remaining cities undersea, as they race to the most unexpected alien world of all—the surface of Earth.

LOW #1 will be available on July 30th for $3.99, but you can pre-order order it now with Diamond Code: MAY140566.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/04/2014, 22h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Sexy !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/04/2014, 22h56
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
je sens que je vais adorer !!!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/04/2014, 23h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Comme le copain Hob. Vivement
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Devolution #1 scarletneedle Singles 100 14/01/2016 10h31
Black Science #1 (Rick Remender/Matteo Scalera) scarletneedle Singles 25 01/11/2013 18h22
Uncanny Avengers #6 (Rick Remender / Daniel Acuna) scarletneedle Singles 60 07/04/2013 23h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !