Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2656  
Vieux 16/05/2019, 07h22
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Bah c'est tres simple, les 5 premieres saisons s'appuient sur des livres très fins, et les 3 dernieres sont en roue libre.
On sent vraiment que les créateurs en ont ras la casquette de la serie, et qu'ils expedient toutes les trames le plus vite possible.

En meme temps, Martin avait qu'a bouger son cul et ENFIN sortir le book 6...
Tout à fait, les prochains tomes n'ont meme pas été sorti que la série était en avance, c'est couru d'avance que la qualité allait se dégringoler.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #2657  
Vieux 16/05/2019, 11h01
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Rhodey, tu as l'air de bien connaitre le sujet. Pourquoi HBO précipite la fin de Game Of Thrones, mais vont se lancer dans une prequel ? Parce que Benioff et Weiss vont sur Star Wars ?
De mémoire c'était une demande unilatérale des deux showrunners. HBO avait publiquement dit qu'elle aimerait continuer mais que la chaine acceptait la demande. Longtemps après, Martin a confirmé qu'il aurait aimé voir la série continuer un petit peu plus lui aussi d'ailleurs.
Cette décision a été prise avant les discussions avec Disney. Lorsque la rumeur a commencé à circuler sur le net, ça faisait déjà un bon moment que la fin de GOT était annoncée. Sauf à considérer que le deal a mis 1 an et demi à se négocier (et c'était juste du développement jusqu'à il y a peu), normalement il n'y a pas de connexion. De mémoire, à l'époque où la fin de GOT a été annoncé, Disney n'était pas encore dans la difficulté avec SW.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 16/05/2019 à 11h10.
Réponse avec citation
  #2658  
Vieux 16/05/2019, 11h09
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Hmmm, bon on fera le point la semaine prochaine, mais des bons moments cette saison, j'en ai pas compté des masses. Et c'est le plus souvent sur des scènes de retrouvailles ou d'adieux, où il n'y a que de l'émotion à faire passer. Je t'accorde aussi l'adoubement de Brienne, mais ils n'ont pas pu en rester là sur la relation Jaime-Brienne, il a fallu un nouveau revirement spectaculaire...




Rien qu'un exemple : Jaime apprend à Winterfell les évènements de Dragonstone, mais grâce à son cheval supersonique il arrive à temps à King's Landing. Au fil des saisons, Westeros est passé de la taille de l'Amérique du Sud à celle de la Belgique ^^
Sur ce dernier point, on en a parlé 100 fois, ils s'en foutent. Ils l'ont admis rapidement à une ou deux reprise d'ailleurs. Je regarde la série avec des gens qui ne sont aussi investis que moi dans l'univers, les déplacements des personnages n'ont aucune importance pour eux. Quand j'explique le truc, les gens disent que en effet c'est con, mais ça ne les gène pas plus que ça pendant le visionnage.
Par rapport à l'oeuvre originale, par rapport à ce que veut faire Martin, par rapport à ce que j'ai apprécié dans les livres (la manière dont on couvre les distances, la manière dont circule l'information, font partie de l'histoire), c'est clair qu'on est loin du compte.
Donc ça dépend un peu de la perspective du téléspectateurs. Je ne tiens pas spécialement à les défendre, mais ce qu'ils montrent à l'écran est propre (hormis quelques énormes facilités dans le scénario, genre Rhaegal, le plan de bataille de Winterfell etc. et je ne compte pas les déplacements des personnages puisque la grande majorité des téléspectateurs ne le voit pas)

Sur le premier point, ce n'est pas que des retrouvailles. D'ailleurs, les scènes de retrouvailles sont sympathiques mais je ne pense pas à elles en fait. C'est Brienne évidemment, la scène de Bronn et Tyrion, les scènes de Varys et Tyrion, des petits bouts de Jon, le comportement de Jamie, le départ de Arya etc. Tout cela est fidèle à ce que sont les personnages. Prenons le dernier exemple : pour Arya, faire l'héroine et trainer avec autant de monde autour d'elle, ça n'a pas de sens. De part son entrainement, elle est forcément condamnée à rester seule, à faire les choses discrètement. Ou alors elle abandonne la philosophie des faceless men. L'avoir laissée en famille aussi longtemps à Winterfell, c'est limite déjà.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2659  
Vieux 16/05/2019, 11h33
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Bran et son pouvoir de controler un animal à distance.
Jon a aussi ce pouvoir (warg), c'est comme ca qu'il voit initialement l'arrivée des wildlings, à travers les yeux de son loup.
On sait également qu'arya l'a egalement dans le livre sauf qu'elle n'en a pas conscience (c'est comme ca qu'elle sait dans le livre que Robb est assassiné lors du red wedding, à travers les yeux de son loup pendant qu'elle dort en fuite de Kings Landing). Rickon en etait peut-etre un, son loup réagissant à chacune de ses émotions.
Une théorie des livres est qu'en fait tous les starks sont des wargs, d'où le démarrage de l'histoire avec un loup par enfant donné par Ned. On ne le sait pas pour Robb et Sansa, mais ca s'explique, Robb n'ayant pas le temps en tant que dirigeant, et Sansa perdant tot son loup (merci Geoffrey).

J'ai toujours cru que ca se finirait comme ca en lisant les livres, un ou meme plusieurs des starks controlant les dragons par leur pouvoir. Bon, je me suis trompé je crois, au final ca risque de servir à rien ^^
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #2660  
Vieux 16/05/2019, 11h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Euh dans la série, Arya a abandonné la philosophie des Faceless Men : elle ne tue pas sur contrat, elle utilise son entrainement pour tuer qui elle veut. Et elle a conservé son identité de Arya Stark. Après le 804 était ambigu : dans la réunion entre Starks, elle dit à Jon qu'il doit lâcher Dany parce qu'elle n'est pas une Stark, Jon dit à Bran de leur dire la vérité sur ses parents... Et là on ne voit pas les réactions de Sansa et de Arya, ce qui est bien dommage, et quand on revoit Arya elle part avec Sandor en disant qu'elle ne compte pas revenir, sans qu'on sache vraiment si c'est lié à la révélation sur Jon.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2661  
Vieux 16/05/2019, 11h56
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Euh dans la série, Arya a abandonné la philosophie des Faceless Men : elle ne tue pas sur contrat, elle utilise son entrainement pour tuer qui elle veut. Et elle a conservé son identité de Arya Stark. Après le 804 était ambigu : dans la réunion entre Starks, elle dit à Jon qu'il doit lâcher Dany parce qu'elle n'est pas une Stark, Jon dit à Bran de leur dire la vérité sur ses parents... Et là on ne voit pas les réactions de Sansa et de Arya, ce qui est bien dommage, et quand on revoit Arya elle part avec Sandor en disant qu'elle ne compte pas revenir, sans qu'on sache vraiment si c'est lié à la révélation sur Jon.
Dans le sens où elle rejette le "no one" je suis d'accord avec toi. Mais pour le reste, elle ne peut pas être un assassin, voire la vie de manière très dure, tout en vivant en famille. Je n'y crois pas. Bon, la série ne nous montera jamais l'étendue du traumatisme, j'espère qu'on l'aura davantage dans les livres, mais elle a vécu des trucs qui la rendent forcément asociale, dans un monde lui-même dur par rapport à nos références modernes.

Je ne voulais pas trop spoiler pour ceux qui sont en retard, mais oui je parle spécifiquement de la scène avec Sandor, de la phrase d'Arya, et le truc que je comprends c'est qu'Arya nous dit "y en a marre de ces conneries, Jon fait son Jon, Sansa ne va pas s'aligner, j'ai rien à faire avec eux"
Dans le prolongement, ce que je trouve bien avec le 804 c'est qu'on voit des travers se mettre en place, des personnages s'apprêter à faire les mêmes erreurs que la génération précédente.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2662  
Vieux 16/05/2019, 12h14
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Je ne voulais pas trop spoiler pour ceux qui sont en retard, mais oui je parle spécifiquement de la scène avec Sandor, de la phrase d'Arya, et le truc que je comprends c'est qu'Arya nous dit "y en a marre de ces conneries, Jon fait son Jon, Sansa ne va pas s'aligner, j'ai rien à faire avec eux"
Juste après avoir dit "c'est nous les derniers des Starks, il faut qu'on se serre les coudes", c'est passer d'un extrême à l'autre en un claquement de doigts... donc oui, c'est sûrement bien ce qu'ont voulu faire les showrunners ^^


Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Dans le prolongement, ce que je trouve bien avec le 804 c'est qu'on voit des travers se mettre en place, des personnages s'apprêter à faire les mêmes erreurs que la génération précédente.
Mouais, pour Jaime et Dany je vois plutôt ça comme une super régression, ils reviennent d'un coup à là où ils étaient au début de la série, toute leur progression au fil des saisons effacée.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2663  
Vieux 16/05/2019, 15h53
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Il y a pas qu ici ou la S8 fait débat !

Citation:
Game of Thrones: 300.000 signatures pour une pétition demandant à réécrire la saison 8

La pétition mise en ligne il y a une semaine sur Change.org a déjà recueilli le soutien de centaines de milliers de fans mécontents.
Dimanche, le dernier épisode de Game of Thrones sera diffusé après huit saisons. Depuis son lancement, le 14 avril dernier, l’ultime chapitre de la série adaptée des romans de George R.R. Martin n’en finit plus de s’attirer les foudres. De multiples bugs, une scène avec Arya Stark, le manque de luminosité dans le troisième épisode, un gobelet oublié... Les fans ne laissent rien passer et chacun n’hésite à pas y aller de son commentaire.

Parmi eux, Dylan D. a décidé de lancer une pétition pour le moins originale. Visiblement déçu par la tournure que prend la dernière saison de Game of Thrones, il réclame à ce que celle-ci soit refaite. «David Benioff et D.B. Weiss ont prouvé qu’ils étaient des scénaristes terriblement incompétents quand ils n’ont aucune source (c’est-à-dire les livres) sur lesquels s’appuyer. Cette série mérite une dernière saison qui a du sens. Soyez à la hauteur de mes attentes et faites-le, HBO», a écrit le fan mécontent.

Bien que farlelue - on n’imagine mal HBO réinvestir 70 millions de dollars, solliciter tous les acteurs, sans compter les milliers de figurants, repartir sur plusieurs mois de tournage -, la pétition, lancée il y a une semaine sur Change.org, a déjà recueilli près de 300.000 signatures.
Réponse avec citation
  #2664  
Vieux 16/05/2019, 18h52
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
lol. Maybe but when i buy a book that is part of a saga, i expect the saga to be finished in a reasonable time
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2665  
Vieux 16/05/2019, 21h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Donc une oeuvre artistique est similaire à... une commande sur Amazon, une commande de maçonnerie, une intervention de plombier ?
L'inspiration ne s'exige pas. Des auteurs la perdent, la retrouvent ou non. C'est de l'art. Ca ne se commande pas.
Réponse avec citation
  #2666  
Vieux 16/05/2019, 22h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Donc une oeuvre artistique est similaire à... une commande sur Amazon, une commande de maçonnerie, une intervention de plombier ?
L'inspiration ne s'exige pas. Des auteurs la perdent, la retrouvent ou non. C'est de l'art. Ca ne se commande pas.
Bon je dis pas ça pour Martins mais on a déjà vu bien des fois l inspiration disparaître sous la feignantise ou les jeux vidéos dans le milieu du comics par exemple
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2667  
Vieux 17/05/2019, 09h18
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Donc une oeuvre artistique est similaire à... une commande sur Amazon, une commande de maçonnerie, une intervention de plombier ?
L'inspiration ne s'exige pas. Des auteurs la perdent, la retrouvent ou non. C'est de l'art. Ca ne se commande pas.
Donc si on commence une saga, il faut attendre que tout soit sorti pour etre sur de ne pas investir son temps dans un truc incomplet ? c'est quand meme dommage...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #2668  
Vieux 17/05/2019, 09h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Donc si on commence une saga, il faut attendre que tout soit sorti pour etre sur de ne pas investir son temps dans un truc incomplet ? c'est quand meme dommage...
Ah là dessus je suis un peu d accord. Ne pas avoir de fin ou avoir une fin horrible c est dur.

Moi par exemple j aurais vraiment aime ne jamais avoir connu lost
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2669  
Vieux 17/05/2019, 11h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Il y a pas qu ici ou la S8 fait débat !
Concernant la pétition, ce qui est stupide, c'est de ne même pas attendre la diffusion du dernier épisode pour la lancer.

On peut dire qu'il y a des défauts, que c'est peut-être moins qualitatif qu'avant mais de là à lancer une pétition pour tout refaire, c'est complètement stupide.

L'oeuvre parfaite n'existe pas. Et si on est pas content de la tournure des événements, autant lire un "livre dont vous êtes le héros" ou jouer à un jeu vidéo.

Avec les réseaux sociaux, tout le monde se prend pour un producteur. Quelle prétention !

Et puis, rien que les arguments font rigoler :

- une scène avec Arya Stark
Donc, Arya Stark qui trucide plein de monde, ça dérange pas mais Arya qui baise, oh mon Dieu, c'est horrible !

- le gobelet
j'avais même par remarqué en regardant l'épisode alors que j'étais au courant avant de le voir. En plus, il peut être effacé avant la sortie en Blu-ray. Est-ce que ça mérite vraiment un remake ?

- le manque de luminosité dans le troisième épisode
Pas besoin de faire un remake, t'attends le blu-ray 4K

- Cette série mérite une dernière saison qui a du sens.
Ben, attends le dernier épisode et tu sauras si la saison fait sens ou pas.
Réponse avec citation
  #2670  
Vieux 17/05/2019, 12h05
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
- Cette série mérite une dernière saison qui a du sens.
Ben, attends le dernier épisode et tu sauras si la saison fait sens ou pas.
surtout qui décide de ce qui a du sens ou pas… On peut être plein a être déçus de cette dernière saison mais je suis sur qu il y a aussi plein de monde qui en est super content, alors qui a raison et qui a tort ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !