Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 24/12/2012, 12h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben sur le n°4 ce n'est plus Paco Medina mais son remplaçant...Après je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça des milliers de fois et notamment l'avant dernière fois dessiné également par Paco Medina dans la série new X-Men.
Après la charte graphique en effet en prend un coup avec deux autres titres plus réaliste.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 25/12/2012, 23h06
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Après je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça des milliers de fois et notamment l'avant dernière fois dessiné également par Paco Medina dans la série new X-Men.
Ton impression est la bonne.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 26/12/2012, 07h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je trouve le dessin de Ribic assez froid et inexpressif, et comme je ne lisais pas New X-men, pour l'instant je m'y retrouve.

Je ne dis pas que c'est révolutionnaire et artistiquement transcendant, mais j'y trouve mon compte en terme de divertissement et de plaisir de lecture...
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 22/01/2013, 14h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ultimate Universe 5

Spider-Man: Toujours aussi plaisant les aventures de Miles en Spidey. Et bien trouvé de la part de Bendis d'avoir donné le rôle du rôdeur à l'oncle de ce dernier. Et hâte de voir les démêlés avec ce scorpion... Côté dessin, j'apprécie toujours autant le dessin de Marquez.
Ultimates: Bon le premier épisode est un peu chiant. C'est difficile de se remettre dans le bain. Par contre, le second épisode est bien plus intéressant avec un Luke Ross très en forme.
X-Men: Ces 2 épisodes centrés sur la détention des mutants post Ultimatum sont les meilleurs épisodes de la série. J'aime beaucoup ce qu'a fait Spencer avec les personnages de Tornade et de Colossus. Et la fin est plutôt surprenante.... Et Medina colle bien à l'ambiance du titre...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 24/01/2013, 10h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
(S)Penser à l'acheter! ^^
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 24/01/2013, 11h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, les aventures de Miles sont toujours aussi réjouissantes, j'aime vraiment beaucoup la courbe de progression du personnage et le plan de mad reed ne souffre pas la tiédeur. Toujours beaucoup moins enthousiaste sur les x-men, faut dire que le dessin moche (à mon goût) n'aide pas.
A l'évidence, un ado qui le zieutait par dessus mon épaule dans le métro semblait aussi conquis. Du coup, comme j'avais tout lu, je lui ai filé le n° une fois arrivé à ma station.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 24/01/2013, 11h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Victoire!!!
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 30/01/2013, 13h45
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'aurais adoré rencontré un Hips dans ma tendre et folle jeunesse

Bon sinon, beaucoup aimé ce Ultimates . Pour un univers au bord du gouffre, on peut dire qu'il a encore de belles ressources
Bon tout n'est pas parfait mais un lecture aussi agréable de bout en bout ( oui, oui même le X-men), on ne retrouve pas ça sur tous les mags et donc rien que pour ça, je resterai fidèle au monde Ultimate
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 04/02/2013 à 20h35.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 04/02/2013, 10h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tout pareil! (Baffie's voice)

Bon à part le même le X-Men, qui justifie à peine les centimes dans le prix du bouquin.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 04/02/2013, 11h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ultimate Universe 5

Les aventures de Miles Morales, le nouveau Spider-Man, sont toujours aussi prenantes.

Les aventures des Ultimates sont toujours aussi confuses.

Les X-men, que je soutiens depuis le début, retrouvent Médina au dessin, et c'est mieux, mais par contre, même si la vie du camp de prisonnier est intéresssante, c'est ULTRA décompréssé, encore plus que d'habitude, d'où mon bémol de ce mois.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 28/02/2013, 15h41
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bonne surprise, ce mois-ci, je suis d'accord avec vous : X-Men n'est pas devenu non plus génial, mais sort doucement de la médiocrité des premiers épisodes. Même Paco Medina me semble meilleur! J'aime bien le nouveaux dessinateur de Spider-Miles, David Marquez, sur ces deux épisodes qui mettent beaucoup en avant l'oncle Rodeur. Mais quand même, ça reste très décompressé tout ça, même pour du Bendis. Tout comme Ultimates : dans le premier épisode du mois, il ne se passe que deux choses :

Ca aurait pu tenir sur 4 à 6 pages. Mais au moins, l'histoire que je trouvais assez bordélique au début de la série devient plus lisible (du grain pour les amateurs de "mais attends d'avoir tout lu, ça s'apprécie sur la longueur, tout s'éclaire après" ) Et ça s'améliore encore dans l'épisode suivant avec l'arrivée de Luke Ross au dessin. C'est pas fabuleux mais il convient à la série (j'avais vraiment du mal avec Esad Ribic, même si j'imagine que son style peut plaire à d'autres) Et je reprends de l'intérêt pour la série au moment où on sort des grandes batailles genre "space opéra sur Terre" auxquelles ont a droit depuis le début pour des développements à dimension plus humaines avec successivement le gouvernement US, le trio Fury/Veuve/Sam (soit les Ultimates les plus "humains normaux") et enfin un Tony sans armure épaulé par un Thor qui ne guerroie pas. Ben je préfère la série comme ça, perso.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 14/03/2013, 09h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Lu le numero du mois, est... j'ai un sale gout en bouche. Pas degueu, toujours la même dynamique, avec un Spidey au top, un Ultimates correct et un X-Men mauvais.

Mais ce qui me laisse ce gout amer, c'est l'etrange avenir que semble se profiler pour l'univers ultimates. Quand un Univers enchaine les catastrophes (NY noyée, Washington rayée de la carte), les morts ou retournements de veste de personnages emblématiques...

Moi ça me fait penser à une etrange politique de la terre brulée, comme l'a vecue l'univers Heroes Reborn. Alors je me demande, se rapproche t-on de la fin définitive de l'univers Ultimate ?

Et pour une fois, je suis bien content de voir Bendis faire son bonhomme de chemin sans se soucier de ce que font les autres autour de lui. Sa serie conserve toute sa fraicheur.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 14/03/2013, 10h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Boah, si l'Ultimate aura tenu 14 ans, c'est quand même pas rien... y'en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant dans les seconds univers d'une compagnie.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 14/03/2013, 13h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
On verra avec le New 52!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 14/03/2013, 15h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais c'est l'univers principal!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
spider-man, ultimate, ultimates, universe, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !