Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6841  
Vieux 08/12/2015, 22h31
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Oui moi aussi pour Michel. je suis sur les bouquins GOT mais j'adore la serie (un peu moins la 5). La saison 1 est sans doute pour moi la meilleure saison de l'histoire des series. (Tres tres proche des livres)

Pour the affair, il me reste le 8-9-10 à voir mais j'aime beaucoup et bizarrement j'adore Noah moi. Je le trouve pas si connard. Il est rempli de faiblesses mais il est surtout paumé et il aime ses enfants. Je le trouve touchant... Par contre, ce n'est pas la serie du siècle non plus
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6842  
Vieux 08/12/2015, 22h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Cette réputation de mec violent que vous me faites les gars

Citation:
Posté par zenita
Voir le message
je suis sur les bouquins GOT mais j'adore la serie (un peu moins la 5). La saison 1 est sans doute pour moi la meilleure saison de l'histoire des series. (Tres tres proche des livres)
La saison 1 a été mon premier contact avec l'univers GoT, et au premier visionnage, sans être hyper attentif, j'ai trouvé la série bien, mais sans plus, jusqu'au cliff de l'épisode 9, qui m'a troué le cul et laissé la mâchoire décrochée pendant quelques minutes Après j'ai refait un visionnage en étant plus concentré et j'ai mieux remarqué les qualités, mais c'était encore loin de la claque reçue en lisant le tome 1...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6843  
Vieux 08/12/2015, 23h09
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
je partage pleinement ton point de vue lors de mon premier visionnage sur la saison 1. Mais je viens de la voir une troisième fois en ayant vu la suite et franchement cette saison 1 est parfaite en tout point. Le livre 1 est tres tres réussi car il permet d'aller encore plus loin sur les perso mais je trouve les artifices de la serie TV beaucoup plus frappant... Je pense à la trahison de littlefinger, la décapitation de ... Mais il y a une grande fidélité entre les 2 œuvres sur cette saison
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6844  
Vieux 10/12/2015, 11h05
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Gros gros kiff devant l'épisode 8 de Fargo, qui répond au nom étrange de Loplop !
Et puis j'aime toujours autant les retours en arrière qui donnent en plus une autre vision des faits (les appels de la cabine téléphonique ).
De la tension, de l'humour, du rebondissement, du split screen bien amené (alors que j'avais un peu de mal avec les précédents), une BO qui fait toujours autant mouche, bref du Fargo comme je l'aime, quoi

Spoiler - Musique de clôture d'épisode : https://www.youtube.com/watch?v=btSscknViDI
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 10/12/2015 à 11h26.
Réponse avec citation
  #6845  
Vieux 10/12/2015, 23h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
13 ans plus tard, je me lance dans Farscape. J'ai vu trois épisodes et ça me plait bien, en tout cas!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6846  
Vieux 11/12/2015, 00h11
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
pour Farscape, après les 6 premiers épisodes qui posent l'univers, c'est que du bon
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #6847  
Vieux 11/12/2015, 00h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Gros gros kiff devant l'épisode 8 de Fargo, qui répond au nom étrange de Loplop !
Et puis j'aime toujours autant les retours en arrière qui donnent en plus une autre vision des faits (les appels de la cabine téléphonique ).
De la tension, de l'humour, du rebondissement, du split screen bien amené (alors que j'avais un peu de mal avec les précédents), une BO qui fait toujours autant mouche, bref du Fargo comme je l'aime, quoi

Spoiler - Musique de clôture d'épisode : https://www.youtube.com/watch?v=btSscknViDI

L'épisode 9 est encore énorme.
Il reste plus qu'un épisode , à moins d'un énorme ratage improbable à la fin, on pourra dire que cette saison 2 a défoncé des culs ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #6848  
Vieux 12/12/2015, 13h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh là là THE LEFTOVERS !
Ca commence vachement bien. Après, faut pas être déprimé mais pour l'instant je suis à fond..
Je viens de regarder l'épisode trois : PAYE TA DEPRIME !
C'est d'un glauque
Réponse avec citation
  #6849  
Vieux 12/12/2015, 13h32
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
L'épisode 9 est encore énorme.
Il reste plus qu'un épisode , à moins d'un énorme ratage improbable à la fin, on pourra dire que cette saison 2 a défoncé des culs ^^
C'était énorme comme épisode...

MAIS...

C'était quoi cette fin ?

__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6850  
Vieux 12/12/2015, 14h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh là là THE LEFTOVERS !
Ca commence vachement bien. Après, faut pas être déprimé mais pour l'instant je suis à fond..
Je viens de regarder l'épisode trois : PAYE TA DEPRIME !
C'est d'un glauque
J'ai vu les 4 premiers et un sans faute pour l'instant. Le S1EP3 sur le prêtre est génial. Et comme déjà dit ici la bande son est excellente.

Sinon première saison de The Wire terminée. Je suis accro. J'attaque la seconde ce soir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6851  
Vieux 12/12/2015, 15h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sinon première saison de The Wire terminée. Je suis accro. J'attaque la seconde ce soir.
La première saison mérite tous les superlatifs.
La deuxième est meilleure.

La première saison à elle-seulle permet d'accorder à The wire le statut de meilleure série jamais réalisée.
La deuxième l'élève au rang des quelques chefs d'oeuvre artistiques majeurs du début de ce 21ème siècle.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6852  
Vieux 12/12/2015, 15h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Par contre déception, je vais stopper la lecture de Baltimore au deux tiers ...... Je reprendrai peut être un jour.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6853  
Vieux 12/12/2015, 15h44
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Par contre déception, je vais stopper la lecture de Baltimore au deux tiers ...... Je reprendrai peut être un jour.
Peut-être qu'après avoir terminé The wire, tu auras envie de reprendre Baltimore.
C'est dingue comme cette lecture m'a permis de me rendre compte à quel point David Simon avait pu s'appuyer sur son travail journalistique pour concevoir The Wire.
Tout y est, sans la forme romanesque et l'architecture scénaristique.
Même l'anecdote de la première scène du premier épisode de la première saison (snot boogie) est tirée l'expérience qu'il relate dans Baltimore.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6854  
Vieux 12/12/2015, 16h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Peut-être qu'après avoir terminé The wire, tu auras envie de reprendre Baltimore.
C'est dingue comme cette lecture m'a permis de me rendre compte à quel point David Simon avait pu s'appuyer sur son travail journalistique pour concevoir The Wire.
Tout y est, sans la forme romanesque et l'architecture scénaristique.
Même l'anecdote de la première scène du premier épisode de la première saison (snot boogie) est tirée l'expérience qu'il relate dans Baltimore.
C'est exactement cela. Baltimore est passionnant, surtout pour l'aspect documentaire-anecdotes mais là cela fait presque 2 mois que je suis dessus et je pense qu'à un moment il faut savoir passer à autre chose pour ne pas se dégouter de l'envie de lire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6855  
Vieux 12/12/2015, 19h02
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
J'ai lu Baltimore après avoir vu les 5 saisons et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à m'accrocher, j'ai du lâcher à la moitié.
Par contre, je suis totalement d'accord avec Zen, la saison 2 est un pur chef d'oeuvre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !