Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1981  
Vieux 11/02/2015, 20h56
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Oui, c'est du win/ win pour l'instant, après, faudra voir si le public suit sur les films solo Sony et si Disney acceptera de rendre le même service en leur prêtant des personnages.
Réponse avec citation
  #1982  
Vieux 12/02/2015, 14h40
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news:
Citation:


Encore deux films Marvel Studios pour Samuel L. Jackson


Depuis les événements de Captain America : The Winter Solider, tout a changé pour ce cher Nick Fury. Et il semblerait que son alter-ego, le grand Laurence Fishburne Sam L. Jackson nous le confirme, puisqu'il a révélé le nombre de films qui lui restait à faire du côté de chez Marvel Studios.
Et ma foi, l'homme qui a le plus tourné pour studio devrait lui offrir deux derniers tours de piste, comme il l'a révélé à IGN. Bien sûr, on pense aux deux Avengers : Infinity War, mais l'ancien patron du S.H.I.E.L.D devrait également apparaître dans Civil War. Il y a donc de fortes chances que l'acteur soit renouvelé, comme il le précise lui-même :
"Il ne me reste que deux films de plus sur mon contrat. Ca sera bientôt la fin pour moi, à moins qu'on me propose un prolongement !"
Soyons honnêtes, il y a de très fortes chances que Marvel Studios veuille renouveler l'acteur, lui qui sert de liant à cet univers depuis ses débuts.

Source:
IGN/CB
Oui je veux qu'il continue Pour moi il est Nick Fury.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1983  
Vieux 12/02/2015, 16h24
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Oui, c'est du win/ win pour l'instant, après, faudra voir si le public suit sur les films solo Sony et si Disney acceptera de rendre le même service en leur prêtant des personnages.
vivement Donald en cosplay Howard dans l'équipe d'Avengers 3/4
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1984  
Vieux 12/02/2015, 16h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Concernant le décalage de 8 mois des films de la phase 3 de Marvel, ça ne me dérange pas si ça sert à prendre plus de temps pour introduire correctement Spiderman dans l'univers Marvel Studios plutôt que de faire ça à la va-vite.


Sinon, je pense qu'une des raisons de ce deal est également parce que ASM 2 a moins bien marché que prévu car il est sorti quasiment à la même période que Cap 2 et X-MEN DOFP.

Du coup, en faisant ce deal, ça évite aux prochains films Spiderman de Sony de se retrouver en choc frontal avec les films de Marvel Studios (déjà que la concurrence va être rude avec les films de la FOX et ceux de Warner/DC).

Enfin, je connais des personnes lambdas qui n'ont pas intégré le concept de reboot et qui ne comprenaient pas pourquoi l'histoire du Super-Bouffon n'avait rien à voir avec celle des films de Sam Raimi. Ce nouveau reboot risque donc d'être difficile à gérer pour Marvel et Sony.
Réponse avec citation
  #1985  
Vieux 12/02/2015, 17h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Amazing Spider-Man 2 est sorti 4 semaines après Captain America 2, et 3 semaines avant X-Men: Days of future past, la concurrence a très peu jouée sur son résultat au box-office.

Par contre c'est clair qu'un nouveau Spidey sortant le même jour que Thor 3 n'aurait pas été du tout une bonne idée.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1986  
Vieux 12/02/2015, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ryan Reynolds dévoile le masque de Deadpool :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1987  
Vieux 13/02/2015, 01h26
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le costume sera ressemblant au moins, j'aime bien l'acteur, j'ai confiance pour le moment.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1988  
Vieux 13/02/2015, 08h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah les mecs persistent avec ce type ?
Réponse avec citation
  #1989  
Vieux 13/02/2015, 09h49
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est lui qui faisait le doublage du personnage dans la scène test qui avait fuité sur internet.
Et il était convaincant, en fait...

Après, c'est sur qu'il n'a plus vraiment la sympathie du grand public...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1990  
Vieux 13/02/2015, 10h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il n'a surtout pas été gâté par les scénarii de ses films de super-slips
Réponse avec citation
  #1991  
Vieux 13/02/2015, 10h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Green Lantern avait 2 problèmes : l'acteur et le scénario, ça faisait beaucoup!

Les visuels étaient très chouettes, par contre.

Et là, Ryan, ce n'est pas sa faute, mais son visage ne m'inspire rien d'héroïque alors qu'il serait très bien en sidekick gaffeur.
Réponse avec citation
  #1992  
Vieux 13/02/2015, 10h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et là, Ryan, ce n'est pas sa faute, mais son visage ne m'inspire rien d'héroïque alors qu'il serait très bien en sidekick gaffeur.
Ben en même temps, si le film Deadpool est correctement fait, on ne verra jamais le visage de Ryan !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1993  
Vieux 13/02/2015, 10h56
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Green Lantern n'était bon que dans son castinng, rien à dire de ce point de vue là. Il y avait avant tout un problème de scénario mais la production était tout aussi à la ramasse, certains plans restent hideux et on voit bien que les sfx n'étaient pas finalisés ou envisagés correctement avant que le film soit tourné. Le montage est lui aussi affreux (ces aller-retour sur Terre qui ne servent à rien, le prologue qui t'explique les choses avant que le personnage principal ne les découvre, ce qui flingue le processus d'identification)
Réponse avec citation
  #1994  
Vieux 13/02/2015, 11h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message

Et là, Ryan, ce n'est pas sa faute, mais son visage ne m'inspire rien
Petit fix
Réponse avec citation
  #1995  
Vieux 13/02/2015, 11h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah les mecs persistent avec ce type ?
C'est plutôt lui qui persiste avec les mecs de la Fox.
Parce que ça va faire 6 ans qu'il insiste pour faire un film Deadpool et qu'il porte le projet à bout de bras.
Je le trouve pas très charismatique en tant qu'acteur mais putain, on peut lui reconnaître de la détermination dans ce projet et ça me foutrait les boules pour lui qu'il ne le fasse pas..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !