Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5476  
Vieux 03/03/2014, 23h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon BROADCHURCH , une série qui ne foire pas sa fin et que tout fan de twin peaks ou amateur de gens qui jouent bien doit regarder.
UN petit bijou !
Réponse avec citation
  #5477  
Vieux 03/03/2014, 23h33
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Des gens qui jouent bien? Comme le Barça, tu veux dire?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5478  
Vieux 03/03/2014, 23h34
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon BROADCHURCH , une série qui ne foire pas sa fin et que tout fan de twin peaks ou amateur de gens qui jouent bien doit regarder.
UN petit bijou !
Ouais une bonne claque.
Réponse avec citation
  #5479  
Vieux 03/03/2014, 23h35
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Par contre la blague du jour, après les américain c'est france télévision qui veut faire un remake.
Réponse avec citation
  #5480  
Vieux 03/03/2014, 23h38
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben avec Véronique Genest et Frederic Diefenthal, c'est sûr que ça aura une autre gueule!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5481  
Vieux 03/03/2014, 23h55
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
C'est la tendance après Canal et leur"Tunnel" qui reprenait le "Pont" scandinave...
Réponse avec citation
  #5482  
Vieux 04/03/2014, 00h00
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon BROADCHURCH , une série qui ne foire pas sa fin et que tout fan de twin peaks ou amateur de gens qui jouent bien doit regarder.
UN petit bijou !
Twin Peaks ? C'est quand même pas aussi... décalé, mais la saison était effectivement remarquable. Apparemment, devant le succès, les Brits ont décidé de faire une deuxième saison, dans une direction différente, mais j'ai peur qu'ils tirent un peu sur la corde, ça va être dur de faire aussi bien.

Par contre...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5483  
Vieux 04/03/2014, 07h32
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Très bonne série en effet. Une vraie fin de qualité sur une série, c'est rare...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5484  
Vieux 06/03/2014, 20h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ne découvrant Firefly que maintenant (oui pas bien je sais), c'est fou comme je pense à Cowboy Bebop en la matant!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5485  
Vieux 06/03/2014, 21h13
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Découvert cette série récemment aussi. Pour moi, c'est le truc le plus surrestimé de tous l'univers. Plein de trucs qui servent à rien, plein d'autres qui ne sont pas exploité, des personnages qui m'énervent alors qu'ils ne devraient pas. Bref, c'est pas du gâchis, j'ai même pris mon pied plusieurs fois, mais c'est loin d'être le chef d'oeuvre dont tout le monde parle. Je comparerais pas ça à Cowboy Bebop que j'adore, mais plus à une version cheap de Pitch Black.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #5486  
Vieux 07/03/2014, 01h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Découvert cette série récemment aussi. Pour moi, c'est le truc le plus surrestimé de tous l'univers. Plein de trucs qui servent à rien, plein d'autres qui ne sont pas exploités...
(pardon de l'amputation) oui mais là, ce que tu énumères ne serait pas forcément encore valide si la série s'était faite reconduite au delà de sa dizaine de premiers zodes. Tous ces éléments branlants auraient (on peut en tout cas le penser) été exploités/légitimés par Whedon si sa série avait survécu aux aléas économicorentabilistes. Donc, que la série soit surestimée en l'état, maybe, on peut le penser et je ne suis pas loin de te rejoindre. Mais, bon, je ne donne pas cher de l'appréciation de The Wire, des Sopranos, de Breaking Bad ou de Mad Men à la vision de la seule première saison...
Tout ça pour dire que la surestimation de la série n'est pas forcément la faute des créateurs mais tient à sa destinée propre, et pour le coup malheureuse, mais tu m'avais compris.

Le visionnage de l'avant dernier épisode de True Detective m'a vachement fait réfléchir sur Netflix et leur système de diffusion. Parce que j'étais vachement content de retrouver dans cette série ce côté feuilletonnant (que Netflix par son mode de diffusion tout-en-un abolit justement). Non, mais que ce fut bon d'attendre semaine après semaine le démêlement de cet écheveau moite et poisseux. Un délice. Et là, der de der, j'attends la conclusion comme ma première boum.

Reprise de Hannibal. La scène d'intro est sans doute la scène de série de l'année (elle devra concourir avec le plan-séquence de la stash house dans True Detective). La partie est délicate. Will est en prison. Le focus se reporte sur ses acolytes et tout particulièrement Crawford. Ca reste très léché, très glauque. Du sashimi de mal-être.
Réponse avec citation
  #5487  
Vieux 07/03/2014, 08h24
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais, bon, je ne donne pas cher de l'appréciation de The Wire, des Sopranos, de Breaking Bad ou de Mad Men à la vision de la seule première saison...
La comparaison est sans doute correcte avec Breaking Bad, dont la première saison a été coupée par la grève des scénaristes mais je ne te suis pas vraiment pour les trois autres.
The Wire, les Sopranos et Mad Men sont évidemment des séries qui ont construit leur grandeur sur la distance mais ce sont aussi des séries qui ont proposé quelque chose de vraiment marquant et d'abouti sur leur seule première saison.

Ceci dit, je n'ai pas vu Firefly (jamais compris tout le foin autour de Whedon)...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5488  
Vieux 07/03/2014, 09h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Elle est cool, la saison 1 de The Wire; La seule qui m'y a un peu (un peu) deçu, c'est la derniere.
Réponse avec citation
  #5489  
Vieux 07/03/2014, 09h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour la première saison, j'ai quand même du mal à prendre au sérieux la scène où les deux flics retracent la trajectoire d'une balle en répétant 36 fois le même juron, ça me fait toujours penser au sketch des Inconnus "Je t'embête !"
Réponse avec citation
  #5490  
Vieux 07/03/2014, 09h52
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
(pardon de l'amputation)
Le visionnage de l'avant dernier épisode de True Detective m'a vachement fait réfléchir sur Netflix et leur système de diffusion. Parce que j'étais vachement content de retrouver dans cette série ce côté feuilletonnant (que Netflix par son mode de diffusion tout-en-un abolit justement). Non, mais que ce fut bon d'attendre semaine après semaine le démêlement de cet écheveau moite et poisseux. Un délice. Et là, der de der, j'attends la conclusion comme ma première boum.
J'ai exactement le même sentiment que toi. J'attends avec envie et impatience la diffusion hebdomadaire de True Detective, alors que j'ai eu l'impression de consommer House of Cards (même si je me suis forcé à espacer les derniers épisodes). Au final, True Detective me marquera davantage que HoC, et demeure pour moi, la série de 2014.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !