Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1141  
Vieux 14/01/2014, 10h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ils ont dû lui dire qu'il y avait de la fumée autour du personnage....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1142  
Vieux 14/01/2014, 10h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Anthony Hopkins a joué Zorro à 61 ans.
Don Diego n'était pas au centre du film.
Le film était excellent!
Certes, je sais bien que ce n'est pas le personnage principal qui fait tout le film, mais j'aime beaucoup l'aspect héros looser de Hank Pym et j'espérais beaucoup le voir dans un film en personnage principal, donc c'est une déception passagère à la suite de l'annonce...

(bon, par contre, si on suit ton parallèle avec Zorro jusqu'au bout, je ne suis vraiment pas pressé de voir un Ant-Man 2 sans Hank Pym... )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1143  
Vieux 14/01/2014, 10h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Hank Pym qui n'est pas le personnage principal de son film, plus joué par Michael Douglas (qui est quand même un peu vieux pour être un action hero...), ça n'est pas une journée qui commence bien pour moi...

Le film c'est ANT-MAN pas HANK PYM
Réponse avec citation
  #1144  
Vieux 14/01/2014, 10h11
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
il est con ton argument, Je me considére comme un spectateur initié, lisant du Marvel depuis 1987.

Et Iron Man fait partie de mes adaptations favorites de comics

Je ne suis sans doute pas un fan intégriste
Bon dans ce cas, je vais reformuler ma phrase pour que ce soit moins con.

Ant-man ... même destin qu'Iron-man 3 ?

Le film qui va diviser les spectateurs. Soit on adhère aux grosses modifications faites
entre le film et le comics, soit on apprécie le parti pris.

C'est moins con comme ça ?
Réponse avec citation
  #1145  
Vieux 14/01/2014, 10h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
T'as oublié ceusses qui n'aiment pas l'idée que le personnage principal ne soit pas Hank Pym.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1146  
Vieux 14/01/2014, 10h42
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah, moi, je le vois très bien en héros borderline, génial mais violent avec sa femme (aka la "guèpe-hier"), le père Michael.
Non, ça peut le faire. Un premier ant-man durant la guerre, allié ou pas à
pour remplacer captain iglo, moi, ça me va. Un Retcon qui se tient.
C'est quand même ahurissant qu'on ne retienne que cet incident de Pym (avec la création d'Ultron) alors que le père de famille Red Richards a intentionnellement frappé sa femme (possédée par Malice) et que le gentil Peter Parker a envoyer valser sa femme enceinte à travers la pièce dans la saga du clone.
Réponse avec citation
  #1147  
Vieux 14/01/2014, 10h49
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
C'est parce qu'il y a pas grand chose à retenir d'Hank Pym #Troll
Réponse avec citation
  #1148  
Vieux 14/01/2014, 10h53
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Le film c'est ANT-MAN pas HANK PYM
La phrase était dans le sens "du film où il apparait et parlant du héros dont il est la première incarnation"

Le film pourra être très bien ou très raté, ça ne change rien au fait que j'aurais bien aimé voir Hank Pym en star de ce film sur Ant Man, surtout que l'acteur de Scott Lang avait une bonne tête pour un Pym.
C'est tout.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1149  
Vieux 14/01/2014, 10h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par JB
Voir le message
C'est quand même ahurissant qu'on ne retienne que cet incident de Pym (avec la création d'Ultron) alors que le père de famille Red Richards a intentionnellement frappé sa femme (possédée par Malice) et que le gentil Peter Parker a envoyer valser sa femme enceinte à travers la pièce dans la saga du clone.
Maybe mais tu remarqueras que sur bien des points, la mythologie de l'Univers Marvel en flim se construit entre le 616 et l'Ultimate. Bon, on verra mais je fais le pari que ça sera dans l'intrigue. Et, dans cette hypothèse, Michael Douglas est un très bon choix.
Réponse avec citation
  #1150  
Vieux 14/01/2014, 10h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
C'est parce qu'il y a pas grand chose à retenir d'Hank Pym #Troll
Fondateur des Vengeurs et des Vengeurs de la Côte Ouest, costumes à répétition et dédoublement de personnalité, trahison et exclusion des Vengeurs, confrontation mortelle avec Tête d’Oeuf, tentative de suicide, problèmes cardiaques, trois fois rien
Citation:
Maybe mais tu remarqueras que sur bien des points, la mythologie de l'Univers Marvel en flim se construit entre le 616 et l'Ultimate. Bon, on verra mais je fais le pari que ça sera dans l'intrigue. Et, dans cette hypothèse, Michael Douglas est un très bon choix.
C'est plus proche de 616 qu'autre chose : Le Cap de l'univers cinématique n'est pas le facho d'Ultimates, ni Iron Man le cancéreux de cette même ligne, et la Veuve Noire n'a pas encore trahi l'équipe, que je sache.
Réponse avec citation
  #1151  
Vieux 14/01/2014, 11h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Par contre c'est pas Michael Douglas qui a dit que s'il avait chopé un cancer de la gorge c'est parce qu'il passait trop de temps la tête entre les cuisses de sa femme?
Vous imaginez le même avec le pouvoir d'Ant-Man?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1152  
Vieux 14/01/2014, 11h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Par contre c'est pas Michael Douglas qui a dit que s'il avait chopé un cancer de la gorge c'est parce qu'il passait trop de temps la tête entre les cuisses de sa femme?
Vous imaginez le même avec le pouvoir d'Ant-Man?
Déjà fait :



Réponse avec citation
  #1153  
Vieux 14/01/2014, 12h16
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Haha, j'avais oublié cette scène ridicule...
Réponse avec citation
  #1154  
Vieux 14/01/2014, 12h16
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Hank Pym qui n'est pas le personnage principal de son film, plus joué par Michael Douglas (qui est quand même un peu vieux pour être un action hero...), ça n'est pas une journée qui commence bien pour moi...
Je rejoins les arguments de HiPS! et, en plus, je pense que Michael Douglas en Hank Pym (même si il n'est pas le personnage principal et qu'il est borderline) risque largement d'éclipser l'acteur qui joue Scott Lang dont je ne sais déjà même plus le nom (un peu comme avec Jack Nicholson en Joker dans le 1er Batman de Burton) !
Réponse avec citation
  #1155  
Vieux 14/01/2014, 12h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Haha, j'avais oublié cette scène ridicule...
Oh, c'etait rigolo

Pour une fois que le personnage de Pym etait vu sous un jour plus leger...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 12h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 20/06/2014 00h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 19h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 09h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !