Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5206  
Vieux 29/11/2013, 14h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui c'est pas mal Real Humans même si j'ai trouvé cela un peu long (c'est le format + de 50min qui veut cela).
C'est surtout sur les derniers épisodes de la saison 1 que j'ai commencé à ressentir des longueurs pour ma part.
Réponse avec citation
  #5207  
Vieux 29/11/2013, 17h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Bon je viens de finir la saison 4 de Vampire Diaries et j'ai bien apprécié cette saison. Finalement, l'idée de faire d'Elena un vampire a permis de donner une autre image du personnage que l'on connaissait depuis 3 saison. Et la fin donne lieu à de sacrés rebondissements notamment avec la présence de Silas. Et l'épisode pilote des originaux centrés sur Klaus m'a donné envie de voir un peu ce que ça donne même s'il m'en faudra un peu plus pour être aussi accro qu'à la série mère.
Un de mes petits plaisirs coupables...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5208  
Vieux 30/11/2013, 23h54
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
! vu (et revu) le 310 de POI!!


quel qualité sur les 3 derniers épisodes!ambiance,scénar,acteurs tout est bon...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5209  
Vieux 01/12/2013, 08h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un de mes petits plaisirs coupables...
J aime beaucoup cette série et ces actrices
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5210  
Vieux 01/12/2013, 10h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh oui, ces actrices!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5211  
Vieux 02/12/2013, 00h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
On m'a passé le début de The Office.
Franchement réjouissant! Drôle et cynique à la fois. Une série qui arrive à mettre mal à l'aise et à faire marrer en même temps, c'est rare!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jean-Moul ; 02/12/2013 à 09h44. Motif: Changement de signification!
Réponse avec citation
  #5212  
Vieux 02/12/2013, 09h07
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Jamais réussi à passer le premier zode de ce truc.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #5213  
Vieux 02/12/2013, 09h39
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
La série US ou UK (avec Ricky Gervais)? La UK est géniale mais elle fait tout sauf mettre "à l'aise". C'est d'ailleurs sa force.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #5214  
Vieux 02/12/2013, 09h43
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui, en fait c'était "mal à l'aise" que je voulais écrire... Et c'est la série US avec Carell.
Je corrige!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5215  
Vieux 02/12/2013, 10h13
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Assez d'accord sur le principe, c'est du buddy cop tres conventionnel avec du I-Robot, et apparemment ca fait ses courses dans plein d'influences de films des annees 80 (Blade Runner, Die Hard, Terminator), et le format, meme sil y a de la mythologie en germination, est secondaire par rapport a du bon gros episodique "one shot" a la Starsky et Hutch.

Par contre, une fois mis en place avec le pilote, c'est super bien foutu comme feuilleton d'action SF. Les acteurs sont biens, le rythme et le suspense sont tres efficaces, il y a plein de petits delires techno-futuristico-trucmuche, des clins d'oeil geek (Gary Numan et Tubeway Army dans le 2 par exemple, j'ai beaucoup pense a OMAC de Kirby a la fin du 1, le flic qui aime aller manger des nouilles au street vendor du coin comme dans Blade Runner...) qui font que, pour ce que c'est (ou semble vouloir etre), c'est vraiment tres efficace. Le show joue aussi enormement sur l'emotion, ce qui est casse-gueule mais je trouve bien foutu et pas si gnangnan que ca. Un truc que j'apprecie aussi (et c'est tout a fait personnel), c'est que c'est de la SF qui ne s'excuse pas d'en etre. C'est pas l'aspect principal du show (je crois que ca va etre character-oriented a fond), mais bon sang ca se voit que c'est des malades de SF qui font ca, et ils s'en donnent a coeur joie sur les concepts et les gadgets, et ca a toute ma sympathie (meme si scientifiquement c'est pas prouve que ce soit une garantie de succes commercial).

Apres, est-ce que la mayonnaise va prendre? Aucune idee, clairement c'est pas Lost ou Fringe, Abrams &Co. sortent de leur zone de confort qui a toujours ete de rester dans un truc contemporain avec de la SF, et pas de projeter dans un univers futur ou trop alien, gros risque, ils n'ont pas de co-lead feminin, l'esthetique est effectivement tres lisse... Mais pour l'instant j'adhere a fond, effectivement comme un Starsky et Hutch 2.0, j'en attend pas plus. Si je compare a d'autres series (apparemment il y a une tendance au format super episodique super formatte 60s/70s dans le contenu et les thematiques, mais mis au "gout du jour") comme Agents of Shield ou Ironside c'est quand meme un produit sacrement costaud qui trouve sa voix immediatement.

Et puis bon, c'est le mec qui joue Juge Dredd, quoi.
J'ai vu le prems episode. C'est pas génial, mais c'est pas pourri non plus... Potentiellement, ça pourrait etre une bonne serie in your face dans un contexte futuriste, pour le moment, c'est juste du polar a decor... A suivre !
Réponse avec citation
  #5216  
Vieux 02/12/2013, 18h49
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je viens de finir la saison 3 de la version US de Being Human et que dire que je suis impressionné par la direction que prenne les showrunners. Si la première saison suivant à peu près la série anglaise, la saison 2 s'en éloignait en proposant quelque chose de plus sombre et très addictif. La saison 3 suit cette lancée et propose un scénario différent de ce qu'on a eu dans la version UK et permet à la série de continuer sans n'être qu'une pale copie de la version originale.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5217  
Vieux 04/12/2013, 21h15
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Savez-vous combien de temps les films/séries restent disponibles dans les offres vod ?
J'envisageais de mater Person of interest par ce biais, malgré les prix exhorbitants, mais seule la saison 3 est dispo.
J'ai remédié à cela en me déguisant en Jack Sparrow, mais je trouve ça regrettable et il ne faut pas être regardant sur les sous-titres (quand je pense qu'il y en a qui se plaignent des trad de Panini )
Mais si ça me plaît vraiment je finirai par m'offrir les coffrets BR, tant pis.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 04/12/2013 à 21h20.
Réponse avec citation
  #5218  
Vieux 05/12/2013, 23h18
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai regardé l'épisode pilote de la série animée du Donjon de Naheulbeuk. C'est plutôt sympa. Il faut s'habituer au design de certains personnages. Le Nain sans sourcils et qui a l'air super-costaud, j'ai un peu de mal. Le Barbare est bien chevelu mais on ne voit pas ses yeux.

Le gros souci vient plutôt de l'animation un peu trop basique. Cela passe rapidement de pose-clé figée en pose-clé figée. Cela fonctionne de temps en temps dans certains plans. Mais j'ai l'impression que tous les personnages sont animés de cette façon, ce qui leur donne à tous un air caricatural, survolté et presque identique dans leur façon de bouger. C'est un peu dommage. Les expressions faciales ne sont pas toujours réussies non plus.
Réponse avec citation
  #5219  
Vieux 08/12/2013, 09h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, dans le genre série trouvée à pas cher, j'ai commencé HOMELAND saison 1.
Après un pilote très prometteur et deux épisodes plutôt réussis..... ca devient purgesque....La vache, qu'est ce que c'est chiant..... IL ne se passe rien, je trouve les acteurs mauvais (oui oui, même s'ils ont des globes ou des awards.... je sais mais cette scène où ils sont bourrés est limite de la parodie). Des situations invraisemblables, aucun personnage attachant. Oh putain l'épisode où ils ne font que baiser dans la cabane en bois... ........
DU coup, j'ai tenu jusqu'à l'épisode 9 et ne compte absolument pas regarder la suite. Pas grave, j'offrirai le coffret à mon beau père que je déteste pour NOEL.

Du coup, j'ai décidé de me refaire l'intégrale de SPOOKS (MI-5) histoire de m'enlever toute cette série de la tête. ET je me demande même si je vais pas m'envoyer les deux premières saisons de 24

Me suis jamais autant fait chier depuis les trois premiers épisodes de True BLood.....
Réponse avec citation
  #5220  
Vieux 08/12/2013, 09h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pas grave, j'offrirai le coffret à mon beau père que je déteste pour NOEL.


En lisant des commentaires comme cela je me dit que je démarre ma journée du bon pied
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !