Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4651  
Vieux 22/03/2013, 10h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ptid
Voir le message
Cette série s'améliore vraiment au fil des saisons.
La saison 4 est superbe, cet antépénultième était génial, tendu comme rarement. Mais, dans l'ensemble, la saison est, à mon sens, en deçà de la deuxième qui était irréprochable de la première à la dernière seconde.
Réponse avec citation
  #4652  
Vieux 22/03/2013, 10h30
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec Hips. La saison 4 est très bien et Justified brille depuis le début par la constance de sa qualité. La seconde saison pour moi est aussi le must.
Cet épisode regroupe tout ce qui fait la force de la série de la caractérisation des persos (j'ai bien aiméle focus fait sur Tim), jusqu'à l'humour avec le mini officier de police(j'ai oublié son nom).
Boyd reste quand même le bad ass pequenaud ultime! Ca lui va comme un gant!
Vivement le dernier...
Réponse avec citation
  #4653  
Vieux 22/03/2013, 14h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, en parlant de Justified, j'ai enfin commencé de mater la saison 2 (j'ai tous les autres épisodes en stock mais il me fallait un petit déclic). J'ai maté les 4 ou 5 premiers épisodes. Ce visionnage me plait autant, si ce n'est plus, que le matage de la saison 1. J'adore Raylan (méga classe). J'adore Boyd (méga classe itou). Et la relation entre les deux me plaît beaucoup. J'aime aussi l'évolution du personnage de Boyd. C'est un personnage super intéressant et j'ai hâte de voir la suite. Ce qui sera fait à vue de nez sur les 3-4 prochains jours. ^^

Sinon, je continue tout doucement House of Cards, la série politique avec Kevin Spacey dans le rôle principal. Cette série me plaît beaucoup. Cependant, plus les épisodes passent (j'en suis au 108 ou 109) et moins je ressens "d'excitation". Je ressens moins l'envie de me jeter rapidement sur la suite. Pourtant c'est intéressant.

A côté de ça, j'ai commencé à mater la nouvelle série diffusée depuis le début du mois qui s'appelle Vikings. Elle est diffusée sur la chaîne History (ce qui a priori est un gage de qualité). Et après avoir vu les deux premiers épisodes, j'en suis encore plus convaincu. Pour faire simple, on suit Ragnar Lotbrock, un viking qui-n'en-veut et qui en a marre d'aller ravager les côtés de la Baltique sur ordre de son boss. Lui il veut aller vers l'ouest et ses promesses de richesses. Son boss ne croit pas à ces sornettes. Ragnar décide donc en douce de tenter sa chance, avec un nouveau bateau et un équipage de gens qui-n'en-veulent. Voilà, le sujet est traité sérieusement. Il n'y a pas de trucs abusés comme dans un Spartacus par exemple. Ce qui est très bien. On est plus proche d'un traitement de l'Histoire à la Rome (la série). Bref, les deux premiers épisodes sont prometteurs. Je sais que Nix a vu les 3 premiers et qu'il est également intéressé par la série. Bref, tentez la les gens. Ca peut valoir le détour.

Enfin, petite question : y en a-t-il parmi vous qui ont testé la série Bates Motel ? Si je ne dis pas de conneries, l'épisode 1 a été diffusé le week-end passé (ou lundi).
Réponse avec citation
  #4654  
Vieux 22/03/2013, 15h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Y'a-t-il des sites légaux diffusant en direct les séries. Je demande car j'ai pas envie d'attendre pour voir Dr Who et Orphan Black tout deux le 30 Mars
Réponse avec citation
  #4655  
Vieux 22/03/2013, 18h22
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Y'a-t-il des sites légaux diffusant en direct les séries. Je demande car j'ai pas envie d'attendre pour voir Dr Who et Orphan Black tout deux le 30 Mars
Tu peux regarder la BBC en direct il me semble, mais pour ça tu dois être britannique... ça veux dire changement de proxy, tout ça...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #4656  
Vieux 22/03/2013, 18h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Tu peux regarder la BBC en direct il me semble, mais pour ça tu dois être britannique... ça veux dire changement de proxy, tout ça...
Trop compliqué pour mon petit niveau ça
Réponse avec citation
  #4657  
Vieux 23/03/2013, 09h39
Avatar de Ptid
Ptid Ptid est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 52
Ptid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
La saison 4 est superbe, cet antépénultième était génial, tendu comme rarement. Mais, dans l'ensemble, la saison est, à mon sens, en deçà de la deuxième qui était irréprochable de la première à la dernière seconde.
Oui oui je plussoie, la saison 2 reste quand même ma favorite (j'avais moins été convaincu par la 3, mais peut-être étais-je trop exigeant après la 2). Et là pour la 4 je trouve qu'ils sont repartis sur la bonne voie, et celle-ci est excellente aussi.
D'ailleurs quelqu'un a-t-il lu les romans d'Elmore Leonard dont les saisons sont tirées ? J'avais failli les acheter, mais je me suis rappelé que j'avais d'abord un million d'autres trucs à lire...
__________________
Ptid's Blog – Strips & Illustrations
Réponse avec citation
  #4658  
Vieux 23/03/2013, 13h25
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Vu les 4 premiers épisodes de Vikings.
Bilan mitigé.
La photographie est belle, la réalisation plutôt soignée (abstraction faite des scènes de combat, brouillonnes).
La scénario m'a laissé une double impression, a priori contradictoire. Les évènements se succèdent (les traversées sont rapides), mais le tout m'a semblé monotone et long, car l'approche des personnages et des lieux manque de profondeur.

Je regarderai surement la suite. Mais ce n'est pas une priorité.
Réponse avec citation
  #4659  
Vieux 28/03/2013, 21h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je viens de mater le pilote de The Following : la suite est du même tonneau?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4660  
Vieux 28/03/2013, 22h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, le pilote de Vikings est très bon!!
Je sens que ce n'est pas une série où ça a rigoler!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4661  
Vieux 28/03/2013, 22h43
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je viens de mater le pilote de The Following : la suite est du même tonneau?
aussi téléphoné? oui de pire en pire...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4662  
Vieux 29/03/2013, 00h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ca y est je viens enfin de finir la season 1 de Community vu que cette série à été discuté ici même.

Après avoir trouvé les 5 premiers épisodes poussifs j'ai adoré la suite. J'avoue avoir bien ri et les caricatures des personnages sont très bien vu. Et puis je crois que je n'avais pas vu à l'écran Chevy Chase depuis l'homme invisible. Il est tout simplement énorme.

Gros kiff sur les sketchs de Abed et Troy en fin d'épisode.

L'épisode avec l'inscription de Jeff à l'équipe de billard de la fac est pour moi le meilleur.Je n'en pouvais plus de rire.

Perso j'aurais été Jeff je serais parti avec
.

Vu les 2 premiers épisodes de Scandal ce soir : pas mal même si un peu tout much et prévisible (devinez il y a du sex car il y a le président des EU...)

toujours bloqué à l'épisode de la saison 2 de Game of Throne. Mais plus je regarde cette série plus le tome 1 de l'intégrale me tente car on sent bien tout ce qui n'est pas expliqué. C'est pour moi le défaut de la série.(il est près de mon lit).

J'ai terminé également The Hour (avec Ben Whishaw) : très très bien. Les épisodes d'1 heure chacun sont un eu un long (et oui on prend vite l'habitude du format 20 ou 40min)mais j'ai été pris par cette histoire en Angleterre mélée aux évènements du canal de Suez avec une ambiance à la Mad Men.

Vivement la saison 2 (et puis quel plaisir de regarder Romola Garai)

en attente : The company. Surement un de mes livre préféré. Quelqu'un a vu la série ? La comparaison avec le livre ?
et Les vivants et les morts (bon là je vais moins rigoler)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4663  
Vieux 30/03/2013, 17h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je sais pas si ca a ete mentionne, mais la 2eme saison de la serie de Kevin Smith "Comic Book Men", a repris sa diffusion apres un long hiatus. Pour les gens qui ne connaissent pas, c'est une sorte de reality show qui suit le quotidien de son comic shop, le "Secret Stash" dans le New Jersey, et c'est plutot sympa. Chaque episode a un theme donne (l'equipe prepare une enchere d'une collection, l'equipe rencontre Stan Lee, le magasin participe a un evenement de Zombie survival,etc), et le reste est compose de discussions geek/pop culture assez marrantes, et des transactions achat/vente avec des clients qui passent, des collectionneurs, etc.
Je recommande surtout pour les gens qui achetent en vpc, pour qu'ils voient un peu une vraie ambiance de bon comic shop, et pour les fans de dialogues de "Clerks" ou "Mallrats" (en moins crus).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4664  
Vieux 30/03/2013, 18h24
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Banshee saison 1


« L’Amérique profonde » en décor. Une Amérique à l’abri de la modernité, seulement incarnée par le (flamboyant) personnage de Joe. C’est la violence assumée et magnifiée qui définit les caractères, les rapports de force et décide de la résolution des conflits. Les stéréotypes du thriller conspirationniste et d’action s’accumulent.
Heureusement, le second degré rend tout cela jouissif. Dans la démarche, Justified n’est pas loin. Pourtant, la série de FX est à des coudées au-dessus de Banshee par la qualité des dialogues, la quasi « autonomie » des relations des personnages par rapport au déroulement de l’histoire.
Cette série assume son côté « bourrin ». Agréable. Pour autant, pas certain d’être partant pour la saison 2
Réponse avec citation
  #4665  
Vieux 30/03/2013, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Je sais pas si ca a ete mentionne, mais la 2eme saison de la serie de Kevin Smith "Comic Book Men", a repris sa diffusion apres un long hiatus. Pour les gens qui ne connaissent pas, c'est une sorte de reality show qui suit le quotidien de son comic shop, le "Secret Stash" dans le New Jersey, et c'est plutot sympa. Chaque episode a un theme donne (l'equipe prepare une enchere d'une collection, l'equipe rencontre Stan Lee, le magasin participe a un evenement de Zombie survival,etc), et le reste est compose de discussions geek/pop culture assez marrantes, et des transactions achat/vente avec des clients qui passent, des collectionneurs, etc.
Je recommande surtout pour les gens qui achetent en vpc, pour qu'ils voient un peu une vraie ambiance de bon comic shop, et pour les fans de dialogues de "Clerks" ou "Mallrats" (en moins crus).
Ah bin, je ne connaissais pas : tu m'as donné envie d'essayer!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !