Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 26/02/2013, 19h43
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Pour l'instant le perso de thyreese est vraiment pas mis en valeur et c'est pas l'épisode 11 qui me fera changer d'avis.
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 05/03/2013, 14h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Elle est quand même zarbi cette série. Une première moitié de 3è saison bien meilleure que l'intégralité des deux premières saisons, suivie de deux épisodes de reprise totalement moisis et là, l'air de rien, voilà-t-y pas qu'elle vient de sortir de sa manche son meilleur épisode avec cette escapade de Rick, Carl et Michonne. Plein de moments forts (Morgan, la photo, l'auto-stoppeur) et totalement affranchis de la bédé en plus. Dommage qu'Andrew Lincoln en fasse toujours des caisses. C'est heureusement contrebalancé par la sobriété de l'actrice qui interprète Michonne (Danai Gurira me souffle imdb).
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 05/03/2013, 14h59
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Ah bah je trouve la reprise depuis le 09 je crois, poussive avec un épisode un peu gnan gnan avec notamment le passage de Carl et de sa "mission photo".
Il a le mérite malgré tout de préparé l'affrontement final
Apparemment Rick est aussi
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 07/03/2013, 15h15
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
C'est Gi Joe tu veux dire !!!

Je me suis fais les 310 à 312 d'une traite. Certains choix sont étonnants par rapport à la bd mais je persiste et digne dans ma grande appréciation de cette série.

Vivement la suite !
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 10/03/2013, 21h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est quand même bien de la merde cette série.
Je regarde l'épisode 11, et putain, ce qu'on se fait chier. Ou est la tension, bon sang ?!
Ou est Tyreese ?
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 11/03/2013, 11h26
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec toi sur Tyreese... Je ne vois pas trop ce qu'ils vont en faire vu sa sous-exploitation !
Pour le reste, je ne m'ennuie pas moi...
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 11/03/2013, 12h30
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben là, ils peuvent pas en faire la même chose que dans la bd, ça n'aurait aucun "poids" emotionnel. Mon prono, c'est que Daryl va y passer. Le problème, ça reste que les scenes autour de Daryl, Merle (et Carol aussi, le personnage est pas mal) sont les seules matables.

Ma chips, serieusement, tu ne t'es pas ennuyé devant le 11 ?!

Y a un foutu problème de tension, dans ce qu'ils sont en train de faire. Je suis pas sur que nous permettre de penetrer aussi souvent à Woodbury soit une bonne idée.

De toute façon, l'aura menaçante de Woobdury a été flinguée dés l'attaque des heros sur la ville en fin de saison, ou ils se sont quand même bien baladés. Et c'est pas en nous montrant le gouverneur choisir ses soldats chez de jeunes ados asmathiques que la menace gagne en crédibilité.

Nan, vraiment, vraiment, je ne comprends pas ce que les gars cherchent à faire.
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 11/03/2013, 15h06
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Je t'avoue que je les ai regardé à la suite donc ça ne m'a pas dérangé... mais de toute manière je suis bon public !

Après, on est d'accord... Woodbury n'est pas aussi menaçante que celle du comic book !
Bordel... va-t'on voir un tank ou une tête tranchée par le Gouverneur ?
Je ne pense pas... Question d'éthique visuelle pour a télévision.

Merde, ça me ferait chier que Daryl y passe, je l'aime bien... mais ça semble plausible comme scénario. C'est la télé... on n'est pas obligé de faire du ménage comme Kirkman fait dans sa série.
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 11/03/2013, 15h28
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
J Question d'éthique visuelle pour a télévision.

.
Question de frilosité des producteurs et des scénaristes, ceux de Spartacus n'auraient pas hésité une seule seconde.
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 11/03/2013, 16h12
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
un tank dans Spartacus?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 11/03/2013, 16h16
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
un tank dans Spartacus?
euh.........?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 11/03/2013, 17h46
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Question de frilosité des producteurs et des scénaristes, ceux de Spartacus n'auraient pas hésité une seule seconde.
Ca reviens au même... ils sont frileux de peur de se faire taper sur les doigts.

Enfin, une tête coupée dans une série de gladiateurs... c'est un peu obligé !
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 13/03/2013, 10h48
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Qu'il est lent ce 13e épisode...
Ca parlote ça c'est sur..
J'ai l'impression qu'ils se sentent obligé de meubler avec des épisodes fourre tout pour arriver sur un ou deux épisodes climax...
C'est dommage. On a eu une première partie de saison vraiment intéressante et depuis la reprise on retombe dans les travers des deux premières saisons
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 13/03/2013, 10h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pareil. Et allez! Après un très bon douzième épisode, la série retombe lourdement. Plus de doute et c'est flagrant dans ce treizième épisode, la série n'a pas les talents qu'elle mérite.
C'était pourtant une très bonne idée, confronter autour d'une table des négociations Rick et le gouverneur. Ca aurait pu donner de très bonnes choses. Faire monter doucement la tension du huis-clos par des dialogues aiguisés, faire sentir la différence de point de vue entre les deux leaders, renforcer le tout avec une réalisation idoine et des petits moments de suspense (ex: on sait que le gouv a planqué une arme sous la table, bon, ben, y faire référence, jouer un peu avec cet élément, non, on le montre une fois et puis basta), faire en sorte que les personnages secondaires interagissent entre eux un peu plus subtilement que "montre moi ton moignon" ou "file moi un clope".
Non, rien ne fonctionne, c'est mal écrit, réalisé sans flamme, laborieux à tous les niveaux. Après l'embellie miraculeuse de la première moitié de la S3, je crois que je vais de nouveau laisser tomber cette série de fainéasses.
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 13/03/2013, 11h04
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Ca reviens au même... ils sont frileux de peur de se faire taper sur les doigts.

Enfin, une tête coupée dans une série de gladiateurs... c'est un peu obligé !
C'est pas tant au niveau de la forme que Walking Dead pèche, c'est au niveau du fond, la série refuse de s'engager sur des scènes vraiment déstabilisantes moralement : le faux viol de Maggie, Carl qui tue le zombie Sean et pas le vrai Sean, le côté ultra-glauque du gouverneur, la liaison Dale/ Andréa, j'en passe et des meilleurs.
Sinon, pour le dernier épisode, autant je trouve les interactions entre les personnages secondaires assez réussis, autant la confrontation Rick/ Gouverneur est bien plombante, car assez mal écrite et mal interprétée et comme c'est à peu près 50% de l'épisode...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !