Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 03/10/2017, 01h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En tout cas je me considère cible des vengeurs et pas intéresser du tout par ce que j'ai lu (Et c'est un bien grand mot devant le vide abyssal du scénario fait de connerie ...

)..
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 03/10/2017, 01h53
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Honnêtement c'est loin d'être une purge comme on le lit partout.
Ce n'est pas une purge, c'est juste pas du tout intéressant et soporifique (enfin, pour moi... J'ai mis 2h à le lire en devant faire des pauses et me forcer à continuer).

Le gros problème, c'est que Marvel nous a annoncé ça comme LE comic à lire si l'on voulait à nouveau être hypé par leurs produits... C'était le moment où il fallait tout balancer, du gros lourd qui tache.

Là où Geoff Johns s'est fendu d'une lettre d'amour a DC et a amené les Watchmen dans l'univers DC proper (à tort ou à raison, qu'importe, là n'est pas la question), Aaron a... Heu... Bah... Je cherche... Hum... Teasé, heu, un retour des Célestes ? Peut être des Eternals ?... C'est sûr que tous les lecteurs n'attendaient que ça, les précédents volumes se sont si bien vendus, et comptent des dizaines de numéros... (dans une autre dimension).

Ce Marvel Legacy n'apporte rien... Tellement que j'irai jusqu'à dire qu'on pourrait très bien ne pas le lire et continuer toutes les séries Marvel qui vont suivre. Ce qui prouve bien que c'est un gros problème.

Je ne parlerais pas de "purge", mais plus de "gros foutage de gueule", à promettre du lourd et à (toujours) accoucher d'une souris.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 03/10/2017 à 09h08.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 03/10/2017, 10h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ce qu il manque c est la lettre d amour (qu on ressent plus à la fin de secret wars pour les FF par Hickmann (un peu d emotion dans du hickmann c est pas tous les jours)..
et du liant..
Dans Rebirth il y a une forme de liens entre tout.. là les pages indés le casse...
Apres ca me semble assez equivalent... (importer watchmen.. oui mais là il faudrait miracleman? bof)
En même temps ej vais pas juger une histoire a ce qu il tease.. je suis sur que j etrouve un bon event marvel pourri ou un cross pourri qui teasait des trucs sympas mais le reste...

Surtout que bon Rebirth sans les watchmen, je pense que j avais le même avis parce que le fond c est la love letter..

Pour moi Legacy est bien en dessous de rebirth qui justement va au delà du one shot introductif mais legacy est un bon one shot introductif qui donne du coeur, de la vie, du sens à certains personnages qui n en avaient pas.. ce qui est déjà beaucoup par rapport à ce genre de one shot souvent juste un catalogue.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 03/10/2017, 11h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je suis sur que j etrouve un bon event marvel pourri ou un cross pourri qui teasait des trucs sympas mais le reste...
Trinity War !
Un bon teaser dans DC New52, un crosover bien nul JL/JLA (Trinity War), qui mène sur un bon évent (Forever Evil).

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
mais legacy est un bon one shot introductif qui donne du coeur, de la vie, du sens à certains personnages qui n en avaient pas.. ce qui est déjà beaucoup par rapport à ce genre de one shot souvent juste un catalogue.
C'est pas mon avis. Je préfère mille fois la Riri de Bendis à celle de Aaron qui fait pas grand chose à part arriver en retard comme la cavalerie, et ne pas vraiment aider ses deux collègue Avengers.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 03/10/2017, 13h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
la série de Bendis?
Je trouve que c est une des pires qu il ait faites.. ce perso est d un inintérêt pour moi.. c est un archètype d ados (déjà que Morales j arrive plus a lire....) soit disant brillant mais je prefere Moon Girl ou Cho dans le genre...
Autant Infamous Iron Man, on a au moins l evolution d un personnage, autant IronHeart... c est une coquille vide.
Là en quelques cases je l ai vu plus "vivante" avoir plus une personnalité à elle que la série qui, pour moi, n est qu une suite de clichés.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 03/10/2017, 14h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Comme quoi chacun voit midi à sa porte. ^^
Moi à part le dernier ou Bendis fait du Bendis que j'aime pas, j'ai aimé le reste ...
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 03/10/2017, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Trinity War !
Un bon teaser dans DC New52, un crosover bien nul JL/JLA (Trinity War), qui mène sur un bon évent (Forever Evil).
Un excellent crossover, dommage pour toi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 03/10/2017, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Marvel Legacy #1

Sacré patchwork, enfin pas toujours dans le bon sens...
Autant, ça se sent qu'il y a un fil rouge ancré dans les histoires de Jason Aaron (le but 1er de l'auteur qui peut mettre en avant ses titres) qui garde le même artiste, autant le défilé d'artistes différents (parfois sur la même page...) fait sortir de la lecture par moments tant tu passes du coq à l'âne via les teasers inutiles des futurs titres quand en parallèle la lecture est abreuvée de publicités (à la charte graphique assez ratée) pour ce titre.
A croire que pour Marvel, l'objectif principal (ouh, faire de la thune pour un Big 2, c'est honteux) n'est pas recréer un lien avec les lecteurs comme cela a été vendu mais plutôt d'en faire un énième catalogue à la Marvel Point One sauf qu'il n'y pas de qualificatif All-New, Astonishing, uncanny, All-Nes, All-Different (choisis, ami lecteur, selon les trop nombreux relaunchs...) et qu'il fallait une accroche, pas de bol, Rebirth, c'était déjà pris...
Evidemment, difficile de ne pas comparer les 2 one-shots des concurrents censés créer une rupture et revenir aux fondamentaux. Je me garderai bien de dire que, chez Marvel, c'est raté tant il y a du potentiel mais c'est malheureusement tellement pollué par les différents styles graphiques renvoyant à des titres que je n'ai pas refermé le comic avec le sourire aux lèvres malgré les retours (j'ai évité tous les spoilers ). Une relecture s'impose histoire de trier le bon grain de l'ivraie (punaise, Steve McNiven, c'est vraiment raté) car il y a 11(!?!) artistes venus épauler Esad Ribic qui ne fait pas tout, bien la peine de solliciter 4 mois à l'avance un one-shot pour un tel résultat. Il a tiré la langue suite à des réécritures?
Sinon, Marvel ne fait en aucun cas dans la rupture, tu sens bien qu'il faut surfer sur l'actualité cinématographique et l'intrigue principale repose sur un certain film qui va tout démonter l'année prochaine quitte à faire et refaire du retcon.
Comme quoi, il n'y pas que l'histoire chez DC avec le rôle des Gardiens de la galaxie (non, les nains bleus, pas ceux du cinéma, je cause des schtroumpfs, enfin ceux de DC) qui continue d'être réécrite au gré des auteurs, Marvel ne cesse refaire la sienne (toujours sans reboot néanmoins car rien n'est cassé donc pas besoin de réparer à chaque fois comme chez la Distinguée Concurrence) et il faut jongler entre les différents retournages de vestes d'Odin (toujours présent dans les bons et mauvais coups) ou l'enrichissement(?) de l'histoire du Phénix ou autres membres des fameux Avengers B.C 1.000.000 qui font plus gadget qu'autre chose mais bon ils sont censés revenir pour expliquer ce gros flou.
Oh, ce one-shot est loin d'être raté, c'est même plutôt par moments, jamais lorsque Riri est présente (ce personnage me sort par les yeux et ce gag raté sur le cri de bataille, pour une génie, j'ai eu envie de mettre en PLS tant ça puait le Bendis).
Le coup du narrateur est finement joué car tout est fait pour croire que c'est un 1er personnage qui revient et pis non, c'est un joli coup qui annonce pour le coup un bel écho et un vrai retour à l'héritage Marvel surtout en cette année du centenaire de Jack Kirby (que Marvel a complètement zappé niveau hommage). La dernière phrase est très métatextuelle. J'eus préféré un autre personnage la sortant mais c'est prometteur.
Au final, si la mission n'est pas complètement remplie, elle enclenche des manœuvres, à voir si elles seront transformeront l'essai. Personnellement de mon côté, je vais tenter 4 autres titres faisant passer mon total de séries Marvel à 6 dans les mois à venir, Marvel-Two-In-One, Mighty Thor, Avengers et Captain America en plus d'Amazing Spider-Man et Peter Parker, comme quoi la hype m'a atteint.
Par contre, j'ai chopé la Variant Cover 3D, elle est où sur le recto?? Autant sur le verso teasant l'arc Avengers: No Surrender ça se voit, autant la couverture de Joe Quesada, je cherche encore...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 07/10/2017, 21h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
USAvengers #10 (Al Ewing, Paco Diaz)



Épilogue de Secret Empire.

Sunspot se retrouve face à un cliché de bureaucrate carriériste à travers lequel le scénariste lance des piques à ceux qui méprisent les héros de seconde zone. C'est toujours un plaisir de voir Roberto prendre des décisions inattendues pour claquer le bec à ses adversaires.
L'autre personnage mis en avant est Toni Ho, Iron Pariot, qui s'avance sur une nouvelle voie. Dialogue sympa à son sujet entre Enigma et Squirrel Girl.
Ewing étant Ewing, on a droit à une brève apparition humoristique de ses vilains préférés.
Le tout se termine par une apparition de Smasher qui lance le prochain (dernier?) arc de la série.

Bref, c'est une histoire solide consacrée aux personnages, leur nouvelle situation et leur avenir. Ewing les maîtrise bien et sait les rendre attachants.
J'ai cru sentir une certaine amertume de la part de l'auteur, surtout dans l'échange entre Sunspot et le bureaucrate méprisant, mais c'est peut-être moi qui projette.
L'épisode a tout de même un triste goût de fin, avec trois personnages qui prennent un nouveau départ, comme si Ewing commençait déjà à ranger les meubles.
(au passage, j'ai toujours un peu de mal avec Smasher, terrienne au service d'un empire qui menace de détruire la Terre une fois par an.)

Côté dessins, Paco Diaz remplace Paco Medina. Il a un style qui lui ressemble un peu, mais a de sérieux problèmes avec les proportions. Yeux trop grands, mains trop petites ou trop grandes: ça donne quelques cases limite grotesques.
U.S.Avengers 10
Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Artiste Paco Diaz.

Pitch :
Roberto est invité à rencontrer un Sénateur au dent longue pendant que Tony Ho essaie de soigner le Général Mayhem qui est rester trop de temps sous la forme de Rhulk. Squirrel Girl aider d'Euroforce fini le nettoyage des forces de l'hydra sur le continent américain.
Vous verrez :
- AIM choisir leur nouveau Scientifique Suprême.
Avis :
Couverture : Une couverture un peu mensongère vu ce que l'on sait désormais, mais ça fait son petit effet. 1/2
Scénario : J'ai pas trouvé ça très intéressant comme numéro de transition à part la partie sur Tony Ho. J'ai un peu de mal à voir les bonne phrase de Roberto face au sénateur personnellement. Le dialogue entre Enigma et Squirrel Girl est un peu plat à mon gout. 1/3
Dessins : Un paco en remplace un autre sans vraiment tout changer. Limite les yeux. Ca fait un peu "clone de" ... Mais là encore ça fait le job, les planches les plus faible étant étrangement celle du début sur le visionnage des vidéos. 2/3
Sentiments : Forcément un peu déçu, j'attendais un peu plus de répartie. Je suis pas plus touché que ça pour le général Mayhem. J'attends de voir le final avec Canonball désormais. 1/2
5/10
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 18/10/2017, 16h13
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
INVINCIBLE IRON MAN (2016) #11
(scénario : Brian Michael Bendis et dessins : Stefano Caselli, Kate Niemczyck, Taki Soma et Kiichi Mizushima)

Bendis, on aime et on n'aime pas. J'en ai lu des comics écrits par lui : New Avengers, Alias, Secret Invasion, etc. Parfois, j'aimais, des fois, non. Mais je reconnais qu'il a du talent et qu'il a un style pour raconter ses histoires et pour placer ses dialogues.
L'histoire, en gros, c'est pour introduire la prochaine saga : la recherche de Tony Stark. Si vous ne le savez pas, Tony Stark apparaît maintenant comme une intelligence artificielle pour aider le tout-dernier Iron Man : Riri Williams qui préfère prendre le nom de Ironheart. Personnellement, en tant que vieux fan de Iron Man, j'ai bien aimé les nouveaux épisodes de Iron Man avec Riri Williams revêtant son armure.
Dans ce chapitre, on a droit à une énième présentation de Tony Stark par les personnages féminins de la série : Mary Jane Watson, Riri Williams et Friday. Exit le marchand d'armes ou le play-boy millionnaire, on a plutôt droit à des portraits d'un homme blessé, sympathique ou cherchant à rendre le monde meilleur. Croyez-moi si vous voulez, là Bendis réussit à rendre sympathique Tony Stark.
Dans le courrier des lecteurs du présent numéro (quand cette rubrique est présente, je la lis car ça devient rare dans les comics de nos jours), Bendis prend la parole pour rendre hommage à un vieil ami qui sert un peu de modèle au personnage de Tony Stark et cette lettre de Bendis vaut son pesant d'or pour son contenu.
Un comics de bonne qualité et émouvant.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 19/11/2017, 11h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batwoman 7
DC ; Scénariste Marguerite Bennett ; Artist Fernando Blanco

Pitch :
Batwoman est toujours en mission pour Batman sur la piste de l'organisation "Many Arms of Death" et d'un de leur agent "The needle".
Elle fait face à deux membre de la Colony qui on des look d'orang outant avant qu'une tempête de sable la sépare d'eux. Inconsciente elle rêve de sa soeur. Ensuite perdu seul dans le désert elle tente d'avancer sous un soleil de plomb avant de tombé sur un oasis. Mais l'eau de celle-ci est drogué.
Avis :
Couverture : Belle est bien en lien avec la fin 2/2
Scénario : Vraiment bien mené, j'ai été assez étonner d'aimer enfin de Marguerite Bennett. Y'a peu être une ou deux chose pas évidente, mais elle recarde tout de suite. Quand au reste c'est surtout grace à ma lecture du Batwoman Rebirth 1 et du Batwoman 1 que je suis pas perdu. 3/3
Dessins : Je suis venu pour Blanco en voyant les pages de son Batwoman 9 et je ne suis vraiment pas déçu. Mention spécial à lorsque Batwoman commence à avoir un bad trip. 3/3
Sentiment : Je ne m'intéresse toujours pas au destin de Batwoman que je préfère dans le detective comics de Tynion IV, mais j'ai trouvé cette lecture très plaisante. 1/2
9/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2017 (Case 52/52 par Achille Talon) NRV Le Grand Jeu des Cases 1507 07/02/2018 13h59
Vos meilleures séries du moment (rentrée 2015) zenita Comics Culture 16 07/09/2015 13h50
Soldes de rentrée : Revanche sur les prix Revanche Ventes des Particuliers 63 02/10/2011 20h43
Putsch de rentrée SuperSlim Brêves de comptoir 77 02/09/2008 23h00
Hep, c'est la rentrée!!! Bankai Brêves de comptoir 139 24/02/2007 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !