Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/06/2014, 21h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=SJ;1498579]A mon tour de dire que je trouve ça moche. :oups:[/QUOTE]

Pareil pour moi !
Franchement, sur certains personnages faut bien regarder pour les identifier !
  #17  
Vieux 03/06/2014, 22h08
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
[QUOTE=aegnor;1498639]Surtout ce qui est fou, c'est de n'y voir [B]aucun[/B] des persos créés à l'époque de timely comics....allez, je suis bon prince, je donne un demi-point pour la torche :siffle:[/QUOTE]

Le plus fou pour moi étant l'absence de la quasi totalité des persos emblématiques de Marvel
  #18  
Vieux 04/06/2014, 08h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est qui la madame en rouge à coté de Cyclope ? :gne:

C'est Onslaught qu'on voit en haut à droite ? ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas un seul Vengeur alors que le film a cartonné au cinéma ?

Bref : [B]WTF ?[/B]
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #19  
Vieux 04/06/2014, 08h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
je crains que cela ne soit Iron Man :( quant à la dame c'est la très emblématique Miss Marvel indissociable des 75 ans d'histoire de la boîte (je déconne)
  #20  
Vieux 04/06/2014, 08h31
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=mrcitrouille;1498688]je crains que cela ne soit Iron Man :( [/quote]
Ah, oui ! En zoomant très très très fort, ce qu'on peut prendre pour le casque "[I]à la Magneto[/I]" est en fait la tête de Iron-Man dans une position bizarre...

[QUOTE=mrcitrouille;1498688]quant à la dame c'est la très emblématique Miss Marvel[/QUOTE]
Sérieusement ? C'est la première fois que je vois ce costume... Elle l'a mis à quelle occasion ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #21  
Vieux 04/06/2014, 08h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben moi j'ai plutôt l'impression que c'est Rogue, avec la mèche blanche dans les cheveux. Tellement logique pour célèbrer les 75 ans de Marvel...

Et, y a que moi qui voit ça, ou Star-Lord semble être une femme ???

EDIT :
Ah ben non, Rogue elle est plus bas, avec le Iron Man de Earth X(ou l'autre là, dans All New X-Men...). :oups:
Alors soit c'est une Rogue du futur ou peut-être Miss Marvel qui s'est fait une couleur. :D

En regardant de plus près, on remarque que c'est pas le marteau de Thor, c'est Beta Ray Bill !

Et le perso en armure tout en haut à droit, on dirait une sentinelle classe NIMROD !

Dernière modification par Dhargo ; 04/06/2014 à 08h45.
  #22  
Vieux 04/06/2014, 08h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il faut savoir que cette illustration est censé représenter le Marvel Universe en 2061. ;)
  #23  
Vieux 04/06/2014, 09h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
On n'est pas à un retcon prêt....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #24  
Vieux 04/06/2014, 09h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1498690]Et, y a que moi qui voit ça, ou Star-Lord semble être une femme ???[/quote]
Ah oui, effectivement...

[QUOTE=Dhargo;1498690]Ah ben non, Rogue elle est plus bas, avec le Iron Man de Earth X(ou l'autre là, dans All New X-Men...). :oups: [/quote]
Non, celle qui se fait porter par le Iron-Man du futur qui est en fait le fils adoptif (c'est bien ça ?) de Jubilee, c'est la mutante des Uncanny X-Men de Bendis qui peut arrêter le temps. et à coté c'est le mutant (toujours de Bandis) qui soigne.

[QUOTE=SJ;1498693]Il faut savoir que cette illustration est censé représenter le Marvel Universe en 2061. ;)[/QUOTE]
Ah, ça explique l'absence de Spider-Man et des Vengeurs, du coup...
Mais pourquoi utiliser cette illustration pour célébrer 75 ans d'existence, à ce moment là ? ? :ouf:
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #25  
Vieux 04/06/2014, 09h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu veux dire, pourquoi 2061 si on prend comme date anniversaire des 75 ans 1939 (Timely Comics) et non le début de Marvel comics en 1961 ? Parce que ni 2039 (1939+100) ni 2036 (1961+75) n'étaient assez futuristes, probablement.

Dernière modification par JB ; 04/06/2014 à 09h56.
  #26  
Vieux 04/06/2014, 09h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Dhargo;1498690]Ben moi j'ai plutôt l'impression que c'est Rogue, avec la mèche blanche dans les cheveux. [/QUOTE]

Rogue aussi pour moi ... Qui a perdu en taille de soutif :oups:
  #27  
Vieux 04/06/2014, 09h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Mil K;1498701]
Non, celle qui se fait porter par le Iron-Man du futur qui est en fait le fils adoptif (c'est bien ça ?) de Jubilee, c'est la mutante des Uncanny X-Men de Bendis qui peut arrêter le temps. et à coté c'est le mutant (toujours de Bandis) qui soigne.
[/QUOTE]


OK, merci ! Comme je ne lis pas Uncanny X-Men, ça m'est passé un peu au-dessus, mais en même temps, la mèche blanche, y a comme un air de famille. :D
  #28  
Vieux 04/06/2014, 10h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En tout cas ça spoil le retour de Wolvy d'entre les morts ^^ Et avant même celle ci :pfff:
  #29  
Vieux 04/06/2014, 10h17
Avatar de marvelophile
marvelophile marvelophile est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2002
Messages: 54
marvelophile change la caisse du Fauve
2061 car ce sont les couverture de la mini serie situe dans le futur se passant 100 ans apres le numero 1 de fantastic four
  #30  
Vieux 04/06/2014, 10h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Slobo;1498712]En tout cas ça spoil le retour de Wolvy d'entre les morts ^^ Et avant même celle ci :pfff:[/QUOTE]
Mais non voyons, il vient sûrement du passé, avant sa "mort". :D
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2014 scarletneedle Archives Buzz 325 04/06/2014 20h42
Mondo Marvel juin 2013 scarletneedle Archives Buzz 339 02/07/2013 11h42
Mondo Marvel juin 2012 scarletneedle Archives Buzz 321 02/07/2012 20h07
Mondo Marvel Juin 2010 scarletneedle Archives Buzz 201 01/07/2010 07h55
Mondo Marvel Juin 2009 scarletneedle Archives Buzz 382 29/06/2009 23h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !